Calculé à partir de 608 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1077 avis depuis le 28/11/2018

un café ou un bloc papier et stylo serait appréciable
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

L'organisme EFE attend trop le dernier moment pour confirmer le lieu exact de la formation. Lorsque cette dernière se déroule à Paris par exemple, le temps de trouver soi même un logement, soit on est dans un hôtel sordide soit dans un hôtel hors de prix ou on est obligé de mettre de l'argent de notre poche, ce qui n'est pas normal. Dans une grosse structure comme la mienne ou il est long de faire valider un ordre de mission, informer la personne 1 mois avant sa formation sur les modalités, ce n'est pas jouable.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

trop d'expéditeurs d'emails différents provenant d'abilways, EFE ou Proxsens pour la même formation.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour. Je vous remercie pour votre message et le fais remonter au service compétent. Nous sommes dans un process d'amélioration continue sur ces sujets et nul doute que votre retour permettra d'affiner notre système d'inscription et de convocation. Nous espérons vous revoir prochainement sur l'une de nos formations. Cordialement. Tatiana Marot.

Des formations de qualité inégale, la dernière en date était franchement mauvaise. La précédente était pourtant tout à fait correcte.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

La formation s'est maintenue à distance, or mon choix se porte sur une formation aussi qd elle me sort de mon cadre. C'est pas tant la ville d'arrivée que le fait d'être en présentiel ailleurs, déconnecté, libéré, sans peur ni honte d'un autre regard. On doit se libérer de toutes contraintes en formation et s'extraire de son quotidien.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, je vous remercie pour votre message. Nous comprenons tout à fait votre retour, il est certain que l'expérience "présentielle", plus encore en "inter-entreprises", gagne en puissance du fait de la rupture qu'elle créée avec le quotidien. Les circonstances actuelles nous ont amenés à repenser nos formations et l'ingénierie associée afin de jouer, nous aussi, la carte de la "continuité pédagogique" ... toutefois le présentiel reprend prochainement et nous espérons vous revoir dans les mois à venir. Cordialement. Tatiana Marot. Responsable de l'Offre Efficacité Professionnelle / Développement Personnel.

Voir avis sur la formation
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

C'est la toute première fois que je suis déçue par l'EFE mais je lui laisse le bénéfice du doute compte tenu des circonstances exceptionnelles : si l'animatrice était bien, le contenu correspondant à mes attentes en revanche l'organisation laissait à désirer ZOOM n'est clairement pas l'outil approprié ! (coupures intempestives de fin de cession "fictives", sans compter les questions de sécurité posées par cet outil)
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Une organisation perfectible Plusieurs relances ont été nécessaires en amont et l'application zoom a occasionné qq retards.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

pas mal mais cher et devrait délocaliser les formations !
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

la salle était peut-être trop petite par rapport au nombre de participants, surtout la première journée. Sinon rien à redire sur l'organisation.
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Efe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Efe.fr

Un catalogue de plus de 1000 formations, des experts de haut niveau, des formats pédagogiques innovants, une démarche qualité...

EFE FORMATION SAS
35, rue du Louvre