Calculé à partir de 711 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 862 avis depuis le 28/11/2018

Organisation: ok
Accueil à revoir par contre: on me "demande" d'attendre que tout le monde arrive compte tenu des grèves mais personne pour prévenir du moment où on peut accéder à la salle. Au bout d'1/2 h, je demande si je peux accéder à la formation et on me répond que j'aurais déjà dû y aller ... résultat: 30 min de retard.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Le lieu de la formation, ainsi que la qualité de la salle de formation et des repas étaient très bien.

Seul bémol, pas de réponses de la part de l'EFE concernant le renvoi des supports de formation qui ne pouvaient être téléchargés via le lien transmis.
Pas de précision sur le lieu de formation : SOFITEL. L'indication du lieu (hormis l'adresse) pourrait permettre d'accéder au lieu plus facilement.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

bien
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

une amélioration pourrait être portée sur la connexion wifi dans vos locaux, compliquée à mettre en œuvre.
Un des supports de formation (2ème journée Me Burg) n'a pas été mis en ligne et n'a donc pas pu être téléchargé

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire pour mettre la seconde partie du support à disposition dans les plus brefs délais. Cécile Ordovas

très bonne expérience et formation. Seul bémol l'envoi du support en amont n'a pas fonctionné pour moi.

suite à une expérience du 25/11/2019

Lieux de la formation agréable. Organisation à améliorer pour l'envoie des convocations et des supports (envoyés trop tard)

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vérifions en interne les délais de convocation qui ont été appliqués pour cette session. S'agissant des supports, ils ne peuvent en effet être mis à disposition que 48h avant pour une version la plus à jour possible. Nous restons toutefois à la disposition de nos clients pour toute demande particulière en amont de la formation. Bien cordialement. Cécile Ordovas

absence de support de formation préalable et power point 1ere journée toujours pas reçu
le 19/12/2019 par .

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Nous sommes désolés de ce souci et vous confirmons que les supports de formation sont disponibles sur votre espace personnel

bonjour lieu de formation etait tres bien
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

le lieu et la décoration sont bien étudiés
il y avait une odeur de bois brulé dans la salle
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour. Merci pour votre retour. Nous faisons remonter cette remarque à notre responsable logistique et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement. Tatiana Marot

sujet moins interessant de par l actualité .Manque d un support qui n'a pas été donné ni envoyé comme annoncé par l intervenant (MTRE LEVY)
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Efe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Efe.fr

Un catalogue de plus de 1000 formations, des experts de haut niveau, des formats pédagogiques innovants, une démarche qualité...

EFE FORMATION SAS
35, rue du Louvre