Calculé à partir de 608 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1077 avis depuis le 28/11/2018

Très déçu, car se déplacer pour être le seul présent c'est vraiment dommage pour une formation où les exercices et les échanges en groupe sont primordiaux et me proposer un coaching.....j'ai décidé de me retirer en informant EFE de la situation ainsi que ma RH.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement les autres personnes inscrites ne sont pas venues sans nous prévenir en avance et nous n'avons pu vous contacter au préalable. Comme à notre habitude nous veillons à proposer une solution lors de ce type de situation. Le passage en mode "coaching" est parfois plébiscité, c'est pourquoi il vous a été proposé. Les échanges que nous avons eus avec votre RH durant cette journée ont conclu sur un report lors d'une prochaine session, nous serons ravis de vous revoir bientôt. Cordialement.

Les intervenants étaient excellents. Ils nous ont fait part de leur expérience enrichissante.

professionnel

suite à une expérience du 16/10/2019

Organisme qui propose des formations de haut niveau

suite à une expérience du 17/10/2019

Organismes sérieux, organisé et de bon niveau

suite à une expérience du 17/10/2019

Bien organisé, rien à signaler.

suite à une expérience du 17/10/2019

Réception très agréable, notamment de la part de Boris MASSOUTIER, responsable de formation. Suivi très professionnel et très organisé de sa part.

suite à une expérience du 17/10/2019

Organisme très professionnel dans le moindre détail

suite à une expérience du 08/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Efe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Efe.fr

Un catalogue de plus de 1000 formations, des experts de haut niveau, des formats pédagogiques innovants, une démarche qualité...

EFE FORMATION SAS
35, rue du Louvre