Calculé à partir de 595 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1043 avis depuis le 28/11/2018

Très bonne prise en charge des stagiaires, accueil et cadre impeccable
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Formation chère eu égard au contenu.
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Le suivi dans l'inscription été DEPLORABLE. D'une inscription sur le site plus d'un mois avant la formation en passant par de nombreuses relances par mail SANS AUCUNE REPONSE, j'ai finalement réussi à avoir une confirmation de mon inscription LA VEILLE avec une demande de règlement le jour même pour pouvoir y participer !!!
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour. Merci pour ce retour. Avant toute chose, nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous rencontrons effectivement quelques difficultés sur ces questions, nos services sont à la manœuvre pour les traiter au plus vite afin de proposer à nos clients le meilleur "parcours inscription" possible. Cordialement. Tatiana Marot.

Formation bien organisée
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Le centre de formation était très agréable.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Efe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Efe.fr

Un catalogue de plus de 1000 formations, des experts de haut niveau, des formats pédagogiques innovants, une démarche qualité...

EFE FORMATION SAS
35, rue du Louvre