Calculé à partir de 711 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 862 avis depuis le 28/11/2018

locaux agréables, logistique au point.

suite à une expérience du 21/05/2019

Certains services sont effectivement à améliorer tel que mettre plus d'eau dans les salles, penser à remettre du savon dans les toilettes (2 jours sans savon!), et donner accès au wifi.

suite à une expérience du 21/05/2019

Correct. Le document support de formation aurai pu être imprimer et préparer sous forme dossier pour les participants.

suite à une expérience du 20/05/2019

Organisme cher, mais très pro.

suite à une expérience du 16/05/2019

Bon acceuil

parfait, rien à ajouter.

suite à une expérience du 20/05/2019

Bonne formation avec du personnel compétent

suite à une expérience du 21/05/2019

pas accés à la partie préparatoire sur le net et les participant qui ont reussient cette etape, elle n'a pas été transmise au formateur. pdf du formateur ressemble à un cour magistral en anphitheatre plus qu'a une formation

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes, avec notre service commercial, en train de traiter ce sujet. Bonne journée.

Pas de support de formation, Diapo de mauvaise qualité (beaucoup trop chargé). Formation comparable à un cour magistrale dans sont états initial. Heureusement que le formateur à réussi à apporter ca touche est a rendre cette formation vivante. Aussi, je donne une mauvaise note à l'organisme et une très bonne au formateur.

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour. Merci pour votre retour sur le support. Nous avons en effet travaillé avec le formateur sur cette question afin de l'accompagner sur la conception du support. Nous notons toutefois que la qualité de l'animation vous a convenu et espérons que vous avez eu les réponses à vos questions.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Efe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Efe.fr

Un catalogue de plus de 1000 formations, des experts de haut niveau, des formats pédagogiques innovants, une démarche qualité...

EFE FORMATION SAS
35, rue du Louvre