Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 632 avis depuis le 08/03/2017

efficace mais design éloigné du milieu du sport
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

quelle difficultés à trouver le produit désiré sur le site
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Le site est correct, sans plus
Il faudrait + d'explications sur l'apport de chaque produit avec des exemples
Frais de port trop cher
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

reçu une barre au lieu d une boite ??
toujours le même soucis lors du paiement connection ( avec banque )
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Testé à l'entrainement sur sortie >2h et sur semi (2 sticks), je compte l'utiliser à NY.
Conforme à ce que m'avait annoncé ma micro-nutritionniste.
Le gout menthe n'est pas désagréable car très peu sucré en bouche ce qui ne provoque pas de lassitude. Après avoir essuyé quelques déconvenues avec d'autres produits, aucun problème de digestion constaté avec celui-ci.
Le stick se déchire bien à condition de bien regarder l'endroit ou il faut tirer (pas si évident dans la panique d'un ravitaillement rapide sur marathon).
Ce produit reste quand même très onéreux, dommage.
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Annulation de produits appréciés.
Sticks/fiole coup de fouet, récupération par exemple et surtout, surtout, dernièrement arrêt de l'hydraminov gel !!!
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 21/08/2018

J’ai gagné un pack à un jeu concours...j’ai dû relancer car je ne recevai rien (rupture de stock sur le cadeau visiblement)
le 05/08/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

J'ai attendu un peu longtemps mes gellules étant en rupture de stock.
Ayant eu une intervention d'un " by pass,," il m'est impératif de prendre ses compléments vitaminiques.De plus je me trouve en carence, d'où l'impotance de ces compléments que je prends très régulièrement.

suite à une commande du 15/07/2018

il serait bien que certaines pharmacies puissent vendres vos produits car trop peu ont votre marques, et je trouve vos frais de ports à chaque fois assez élevés pour l'achat par exemple d'un seul produit. Maintenant je n'ai rien à dire en ce qui concerne vos produits, ceux ci sont de très bonnes qualités et adaptés à mes besoins.

suite à une commande du 15/06/2018

Site clair mais manque de modernité

suite à une commande du 20/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Effinov-nutrition.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Effinov-nutrition.fr

Le Laboratoire EffiNov apporte une réponse nutritionnelle globale associant un bilan nutritionnel personnalisé (EffiNut) et des compléments alimentaires aux ingrédients rigoureusement sélectionnés.

Effinov Nutrition
9 rue de la cardonnière