ekosport.fr

Calculé à partir de 10278 avis obtenus sur les 12 derniers mois

89176 avis depuis le 10/08/2017

• 51978

Informations ekosport.fr

Commandez tout votre matériel de ski en ligne au meilleur prix sur ekosport.fr ! Plus de 200 000 références de ski, snow, nordique, vêtements & outdoor en stock.

173 rue des eglantiers 73230 St Alban Leysse

Sport

Livraison rapide, produits conformes et de qualité, merci !

Top .

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Produit nickel envoyé dès le lendemain de la commande

Excellente réactivité et bon service pour la livraison.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Bon prix, envoi rapide .

Bien reçu

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Chaussures de très bonne qualité. Livraison rapide.

Au top rien à dire, commande et livraison !

Livraison rapide et conforme, toujours aussi satisfait de EKOSPORT. Super magasin

Très très bien , article conforme et livraison rapide. Cliente chez Ekosport et je suis contente de ce site et du magasin. Enchantée de mon achat Merci

Très bon site, on retrouve de bons produits à bon prix. Livraison rapide, je recommande vivement !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service de livraison rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions. Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande expédiée très rapidement, toujours très satisfaite, à chaque commande.

Livraison très rapide

Tout c'est très bien déroulé, Ekosport Avignon qui a réceptionné les skis tip top

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat avec nous ! Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe EKosport

Livraison tres rapide et tres bon produit

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Rapide et en parfait état: parfait

livraison rapide, bon produit

Rapidité efficacité

je commande assez souvent sur ce site. Prix attrayant et rapidité d'envoi des articles. Je recommande !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

très bon site parfois compliqué à comprendre mais tout est disponible dedans c'est super et livraison très rapide au top

Très bien, malgré un petit bug au moment de valider la commande.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience globale a été positive. Nous vous présentons nos excuses pour le petit souci technique rencontré lors de la validation de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre site pour que votre expérience d'achat soit la plus fluide possible. Si vous rencontrez de nouveau ce genre de problème à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide rapidement. Merci de votre compréhension et de votre confiance ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Rapidité de livraison, site clair

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

très bien top

Au top expédition rapide comme d' hab avec des supers habits

Expédition rapide, suivi complet du traitement de la commande. Au top comme d’habitude chez Ekosport !

Site très lisible pour trouver un article. Livraison rapide et satisfaisante.

Plus facile de naviguer sur le site avec un ordinateur qu’avec une tablette

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions de votre retour. Il est vrai que l'expérience utilisateur peut varier selon l'appareil utilisé. Nous nous efforçons d'optimiser notre site pour tous les supports, mais certains aspects, comme la navigation ou l'affichage des produits, peuvent être plus confortables sur un ordinateur. Si vous rencontrez des difficultés spécifiques sur votre tablette, comme des problèmes d'affichage ou de navigation, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande recue rapidement.

J'ai retourné ma commande depuis une semaine et toujours pas de remboursement.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous avons réceptionné votre retour ce jour même, le 09 avril. La demande de remboursement à donc bien été demandé et celui-ci devrait apparaître dans les prochains jours sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer commande. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions. Sportivement, L'équipe Ekosport

Très rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service très rapide ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de traiter les commandes le plus rapidement possible pour offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et sans tracas. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

expédition très rapide par contre logiciel de commande capricieux quand il reste un article en stock

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'expédition très rapide ! Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre logiciel de commande. Nous sommes déterminés à offrir une expérience d'achat fluide et sans tracas à nos clients, et allons examiner la situation avec notre équipe technique pour résoudre ces problèmes et garantir que notre logiciel de commande fonctionne de manière optimale à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Très bien, expédition rapide

Produit conforme

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de garantir une expérience d'achat fluide et sans tracas pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ekosport

PARFAIT EN TOUS POINTS !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes absolument ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite sous tous les aspects ! Chez Ekosport, notre objectif est de fournir à nos clients une expérience exceptionnelle à chaque étape de leur parcours d'achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Rapide, prix compétitif Produit conforme au descriptif

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'entendre que votre expérience a été positive à tous les niveaux. Nous nous efforçons de maintenir nos prix compétitifs tout en assurant que les descriptions des produits soient précises pour éviter toute surprise à la réception. Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Le site est clair et les descriptions bien détaillées. Mise à disposition et livraison rapides.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à fournir des informations précises et complètes sur nos produits pour aider nos clients dans leur processus d'achat. De plus, nous sommes heureux de savoir que la livraison de votre commande a été rapide. Nous nous efforçons constamment de garantir que nos clients reçoivent leurs articles dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande facile à passer du fait d'une bonne ergonomie du site. Commande reçue dans le temps imparti. Offres promotionnelles intéressantes.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour positif ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat aussi fluide et agréable que possible pour nos clients. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande dans le temps imparti. Nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais de livraison afin de garantir votre satisfaction. Nous cherchons également toujours à proposer des offres attractives à nos clients pour les remercier de leur fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à vous offrir des produits et services de qualité. Cordialement, L'équipe Ekosport

Commande préparée et livrée rapidement, envoi soigné

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été préparée et livrée rapidement, et que l'envoi a été effectué avec soin ! Chez Ekosport, nous attachons une grande importance à la qualité de nos emballages pour garantir que vos articles arrivent en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité , et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Passez une très belle journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Parfait. Rapidité et compétitivité au niveau des prix.

Toujours aussi super Pour moi c'est le magasin de référence en termes de ski Super service et livraison au top J'attends le remboursement d'un article retourné mais cela devrait être fait vu la bonne relation client

Très correct.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Aucun problème, tout comme promis

Livraison rapide et complète. Produits de qualité conformes aux descriptifs. C'est parfait.

Bon site. Malheureusement le produit n'était pas de la bonne couleur, mais EKOSPORT à fait les choses honnêtes. Je recommande leur boutique, les prix sont intéressants. Merci, Titi.

Facilite pour choisir sur le site, livraison dans les temps, emballage impeccable

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour cette annotation positive ! Nous sommes heureux de savoir que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser pour faire vos choix, et que votre commande a été livrée dans les temps avec un emballage impeccable ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à rendre l'expérience d'achat aussi fluide que possible et à assurer que vos produits arrivent en parfait état. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou en boutique ! Sportivement, L'équipe Ekosport

La navigation sur le site est très bien la livraison est rapide la commande correspond à l’achat

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions de vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile et que votre expérience d'achat s'est déroulée sans accroc. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience de magasinage en ligne fluide et agréable. De plus, nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que les produits que vous avez reçus correspondent à vos attentes. En vous souhaitant une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Délai de livraison respecté très satisfait de ma commande sur votre site internet.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre commande sur notre site internet et que le délai de livraison a été respecté ! Chez Ekosport, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Envoi très rapide, et produit tout à fait conforme !

Excellent service

conforme à la commande, livraison rapide, site avec descriptif complet

Livraison rapide, site convivial et prix correct. Très satisfaite !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre expérience avec nous ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à offrir une livraison rapide et des prix compétitifs à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée à vous. Sportivement, L'équipe Ekosport

client depuis 20 ans, toujours aussi efficaces et performants

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre fidélité continue au fil des 20 dernières années ! C'est un honneur pour nous de compter des clients comme vous, et nous sommes ravis que vous ayez toujours trouvé notre service aussi efficace et performant. Nous sommes impatients de continuer à vous servir pendant de nombreuses années encore ! En vous souhaitant une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Prix au top Envoi très rapide et soigné Rien à redire

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix compétitifs et que vous ayez trouvé notre envoi rapide et soigné ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de proposer des produits de qualité à des prix attractifs, et nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients à chaque étape du processus d'achat, y compris lors de la livraison. Votre retour positif est très apprécié, et nous vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande arrivée à temps et en parfait état

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée à temps et en parfait état ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions possibles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de Paul B

Merci pour votre réponse et continuez ainsi

Navigation fluide, un grand choix. Livraison rapide et produit conforme à la description

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions et sommes très reconnaissants de votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat s'est déroulée sans accroc et que vous ayez trouvé notre site convivial et facile à naviguer, avec un large éventail de produits à choisir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ekosport

Crampons reçu très rapidement, commande conforme tout était parfait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos crampons rapidement et que votre commande était conforme à vos attentes ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir un service d'expédition rapide et des produits de qualité, et c'est merveilleux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre site ou en boutique. Cordialement, L'équipe Ekosport

Le top

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Parfait! Commande livrée dans les délais et conforme à mes attentes.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été parfaite et livrée dans les délais ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes à temps et que les produits correspondent à leurs attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

practic e rapid

Réponse de ekosport.fr

Site et livraison très bien

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Rien à dire , toujours impeccable

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour le partage de votre belle expérience. La satisfaction de nos clients et notre priorité, et nous sommes heureux que notre enseigne soit convenu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou dans l'un de nos magasins. Passez une excellente journée, Sportivement, L'équipe Ekosport

Colis et produits impeccables livraison rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes enchantés d'apprendre que vos articles correspondent à vos attentes et que que la livraison a été rapide ! Chez Ekosport, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et un service de livraison efficace pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Livraison très rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes font en sorte que les livraisons arrivent dans les délais impartis. Nous espérons bientôt vous revoir chez Ekosport. Cordialement L'équipe Ekosport

Envoie rapide et soigner

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et avec soin ! Nous accordons une grande importance à la rapidité et à la qualité de notre service d'expédition, ainsi qu'à la protection des articles pendant le transport. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison très rapide et les articles étaient bien emballés

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison très rapide et que les articles étaient bien emballés. Nous accordons une grande importance à la rapidité et à la qualité de notre service d'expédition, ainsi qu'à la protection des articles pendant le transport. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Envoi parfait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Aucun soucis dans la livraison, rapide et efficace !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience Nous sommes ravis de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison très rapide et grand choix d'articles (marques et modèles) je viens de commander une paire de chaussures de rando Hoka. A priori très bien. En tout cas fidèles à la description ... A voir à l'usage mais connaissant déjà la marque je ne me fais pas trop de souci 😊

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison très rapide et que vous avez apprécié notre grand choix d'articles. Chez Ekosport, nous nous efforçons de proposer une large gamme de produits pour répondre aux besoins et aux préférences de tous nos clients. En effet, La marque Hoka est réputée pour sa qualité et son confort, et nous sommes convaincus que vous apprécierez votre achat. Nous espérons que vos nouvelles chaussures de randonnée vous accompagneront dans de nombreuses aventures à venir. Cordialement, L'équipe Ekosport

Produits commandés reçus rapidement. Seul bémol, le carton n'était pas adapté au contenu, bien trop grand (c'est dommage d'un point de vue sustainability)

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis d'entendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous nous efforçons de minimiser notre impact sur l'environnement, et votre feedback nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous travaillerons sur l'optimisation de nos emballages pour mieux correspondre aux dimensions des produits, tout en veillant à protéger les articles pendant le transport. Merci encore pour votre contribution à notre démarche écoresponsable. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosportr

RAS tout s'est bien passé

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site a été positive. Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ekosport

Rapidité pour la livraison

satisfaction de la commande à la livraison Rapidité et efficacité

Belle découverte ! Un large choix dans la boutique en ligne. J'ai pu trouver un article qui était en rupture de stock sur tous les autres sites. Commande rapide et livraison bien emballée reçue dans les délais. Je recommande. Merci Ekosport.

Parfait, très bien, commande en confiance

Satisfait par l'offre et la livraison.

Très bien produits conformes à mes attentes

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions de votre commentaire positif et sommes ravis de savoir que les produits que vous avez commandés correspondent à vos attentes ! Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

Envoi rapide et suivi colis en temps réel

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service d'expédition rapide et fiable, ainsi qu'un suivi précis des colis pour que nos clients puissent suivre leur commande à chaque étape du processus. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Très facile et très bien fait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus d'achat fluide ! Nous mettons un point d'honneur à rendre l'expérience d'achat aussi simple et intuitive que possible pour tous nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

toujours parfait.

Très facile et rapide. Les articles correspondent 100% à la description. Merci

Tout bien

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Livraison rapide en magasin.

Facile et rapide produit reçu comme prévu 👍

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été facile et rapide, et que vous avez reçu votre produit comme prévu ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de rendre le processus d'achat aussi simple et fluide que possible pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Parfait ! Rapide ! Super service !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour votre annotation positive. Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nos équipes essayent d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Super !!! je conseille fortement.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Chez Ekosport, nous nous engageons à fournir des produits de qualité et un service exceptionnel à tous nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport.

Réponse de Pierre M

Je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande sur votre site. Cdlt.

Site sérieux, expédition rapide, produit conforme, je recommande !

Rapide et bien emballé !!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement et bien emballée ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir un service d'expédition rapide et efficace, tout en veillant à ce que vos articles arrivent en parfait état grâce à un emballage soigné. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Ekosport

Très bon rapport qualité prix Envoi rapide et gratuiy

Excellent contact avec le service client,trés bien

J'ai commandé, un des produits est arrivé cassé!, le retour a été effectué rapidement mais j'ai dû attendre quasiment deux semaines avant que mon retour soit validé, le remboursement par contre s'est fait rapidement

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du produit arrivé cassé. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous apprécions sincèrement votre patience pendant le processus de retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre remboursement a été effectué rapidement une fois votre retour validé. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Sportivement, L'équipe Ekosport

Boutique avec du stock, prix compétitifs, et un service client qui répond au téléphone :)

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions de ce retour et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous ! Nous mettons tout en œuvre pour proposer un large stock de produits, des prix compétitifs et un service client réactif pour répondre à vos besoins. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

La navigation sur le site est top.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour cette annotation positive et sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation sur notre site excellente ! Chez EKosport, nous nous efforçons de fournir une interface conviviale et intuitive pour rendre l'expérience d'achat aussi fluide que possible pour nos clients. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir une navigation agréable lors de vos prochaines visites sur notre site. Très bonne journée à vous. Sportivement, L'équipe Ekosport

Tip top!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Mes chaussures de train sont arrivées rapidement. Prix interessants

produit conforme à l'attente et livré rapidement merci beaucoup

Très satisfait du produit commandé. Commande traitée rapidement. Livraison super et rapide.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait du produit que vous avez commandé ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de traiter les commandes rapidement et de garantir des livraisons rapides pour la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ! Très bonne journée à vous. Sportivement, L'équipe Ekosport

Très rapide génial

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience d'achat fluide et efficace à nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ekosport

parfait !!

Réponse de ekosport.fr

Très belle boutique et vendeuse très agréable

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre boutique et que notre vendeuse ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service chaleureux et attentionné. Nous espérons vous revoir très vite chez Ekosport. Sportivement, L'équipe Ekosport

Site web très intéressant, facilité de commande et excellent service. Merci1

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site web intéressant, et que vous avez apprécié la facilité de commande. Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour rendre l'expérience d'achat de nos clients aussi agréable que possible, en offrant un processus de commande simple et efficace, ainsi qu'un service clientèle de qualité. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance envers notre entreprise. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

bonne navigation commande rapide il faudrait pouvoir zoomer plus efficacement sur les produits

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre suggestion concernant le zoom sur les produits. Cela permettrai d'améliorer l'expérience d'achat et aider nos clients à mieux visualiser les articles avant de prendre une décision. Nous allons prendre en compte votre conseil et voir comment nous pouvons améliorer cet aspect sur notre site. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et si vous avez d'autres idées ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Bon produit

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit. Si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

tres bien, et pas de soucis de retour

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes heureux d'entendre que vous n'avez rencontré aucun problème avec les retours ! Chez Ekosport, nous nous engageons à rendre le processus de retour aussi simple et sans tracas que possible pour nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Excellent site et excellents produits.

très satisfait

très bien efficace livré dans les temps

Envoi rapide, prix très intéressant. Top!

SATISFAITE

Livraison rapide et soignée articles conformes.

Tout s’est bien passé. Je suis très satisfaite d’Ekosport… et du sac à dos Deuter lady 31litres avec dos de 58 cm et poches sur les côtés. Poids 1,140 g Dans le formulaire, on me demande mon âge. Il n’y a pas plus haut que 50 ans. J’en ai 75 et je fais de bonnes randos. Sur les treks comme Compostelle, il ne me faut pas un sac allongé, qui serait trop haut. C’est pourquoi je mentionne les poches sur le côté.

simple rapide et efficace.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour rendre le processus d'achat aussi fluide que possible pour nos clients. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou dans l'un de nos magasins. Passez une excellente journée, Sportivement, L'équipe Ekosport

Très bien . Commande conforme. Livraison rapide.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Chez Ekosport, nous nous engageons à garantir que nos clients reçoivent des produits de qualité et que leur livraison soit rapide et efficace. Très bonne journée à vous. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Qualité article, sérieux, rapidité livraison

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la qualité de notre article ainsi que de la rapidité et du sérieux de notre service de livraison. Chez Ekosport, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons continuellement de maintenir des normes élevées en termes de qualité des produits et de service client, et il est toujours encourageant de recevoir un retour positif comme le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Sportivement, L'équipe Ekosport

Bonjour,. Produit conforme à mes attentes à un prix compétitif. Expedition rapide et parfaite

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit conforme à vos attentes et que notre service d'expédition a été rapide et efficace ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en offrant une expérience d'achat agréable à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ekosport

livraison conforme et rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre satisfaction quant à votre commande sur notre site Ekosport. Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison s'est déroulée conformément à vos attentes et qu'elle a été rapide ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes de manière rapide et efficace. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Article conforme et tarif compétitif

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre que l'article que vous avez reçu correspondait à vos attentes ! Chez Ekosport, nous nous engageons à offrir des produits de qualité à des prix avantageux pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir très vite. Sportivement, L'équipe Ekosport

Le SAV est tres bien. Il faut juste que je trouve ma taille et mon modèle!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service après-vente satisfaisant ! Trouver la bonne taille et le bon modèle peut parfois être un défi, mais nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour trouver la taille ou le modèle qui vous conviennent. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Ekosport refuse de rembourser mon retour de colis

Expédition rapide. Clarté du site ok. Mais prix souvent trop élevés

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'expédition rapide et la clarté de notre site. Votre avis est important pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix souvent trop élevés. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Si vous avez des suggestions spécifiques ou si vous avez besoin d'aide pour trouver des produits à des prix plus abordables, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'équipe d'Ekosport

Produit conforme a la description. Bon conseil du vendeur sur les différents produits en magasin.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes et que vous avez bénéficié de conseils utiles de la part de notre vendeur en magasin. Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité ainsi qu'un service clientèle attentif et informatif. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre magasin ou sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Bonne qualité et conforme à mes attentes.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit de bonne qualité et conforme à vos attentes ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à offrir des produits qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Rapidité d'envoi et prix défiant toute concurrence, je recommande !

Excellent service client

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service client excellent. Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et réactif à tous nos clients. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Ekosport

Prix compétitif et livraison très rapide !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs et que la livraison a été très rapide ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix avantageux, tout en assurant des délais de livraison rapides pour la satisfaction de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. J'achète mes chaussures de randonnée sur ce site depuis plusieurs années et j'en suis très content.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour et sommes heureux de savoir que vous êtes un client fidèle et satisfait de notre site depuis plusieurs années ! Chez Ekosport, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service fiable à tous nos clients, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos besoins. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet Passez une excellente journée, Sportivement, L'équipe Ekosport

Je n'ai pas reçu le bon article

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous sommes d'apprendre que vous avez reçu le mauvais article. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité de service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de retourner l'article et sommes heureux de vous signaler que le remboursement de votre article a bien été effectué le 09 avril. Nous nous efforçons constamment d'assurer la précision de nos commandes et nous regrettons sincèrement cet incident. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Super matériel, à répondu à mes attentes en therme de poids, gain de place et solidité, très satisfait !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel que vous avez commandé correspond parfaitement à vos attentes ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

Niquel.

Réponse de hugo r

nickel

le chaussures sont niquels, correspondent parfaitement au produit délais de livraison au top. Merci ekosport Seul bémol sur le livreur !! carton posé sur la poubelle d'entrée en accès libre à n'importe qui ...

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos chaussures correspondent parfaitement à vos attentes et que vous avez été satisfait du délai de livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le livreur a laissé le colis dans une position peu sécurisée et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous allons transmettre vos commentaires à notre service de livraison pour veiller à ce que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Prix compétitif, livraison rapide.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs et que vous avez apprécié la rapidité de la livraison ! Notre objectif est de fournir des produits de qualité à des prix attractifs et de garantir une livraison rapide pour la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement L'équipe Ekosport

Réception rapide d'une paire de chaussures de ski en bonne promotion.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez pu profiter de cette offre avantageuse. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, Ekosport

Très mauvais SAV, aucun suivi, aucunes réponses, délais trop longs. Il faut passer par la marque pour avoir des nouvelles, mais Ekosport reste muet. Incompréhensible.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Cher(e) [Nom du client], Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service après-vente. Nous comprenons l'importance d'une communication efficace avec nos clients, en particulier lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes ou des préoccupations. Nous sommes désolés que notre réponse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez dû passer par la marque pour obtenir des nouvelles. Nous vous invitons à prendre contact avec nous depuis l'adresse mail info@ekosport.fr afin de trouver une solution à votre problème. Sportivement, L'équipe Ekosport

RAS , satisfait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous serons toujours heureux de vous servir à nouveau. Sportivement, L'équipe Ekosport

arrivée dans les temps, produit conforme à la commande et aucune mauvaise surprise concernant l'emballage : produit neuf sans dégradation

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée à temps et que le produit correspondait à ce que vous attendiez, sans aucune dégradation de l'emballage. Chez Ekosport, nous nous efforçons de garantir que chaque commande soit livrée en parfait état. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Excellent comme toutes les paires de Salomon acheté chez vous

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de toutes les paires de Salomon que vous avez achetées chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité des produits. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur ! Passez une excellente journée. Cordialement, L'équipe d'Ekosport

Top!

Réponse de ekosport.fr

Produit de qualité top je recommande

Nickel! Commande reçue en moins de 24h en Point Relais, juste parfait!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous sommes ravis d'entendre que notre service de livraison ait été rapide et efficace, et nous vous remercions de partager votre expérience positive avec nous. Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de livraison fiable et ponctuel, et il est gratifiant de savoir que nos efforts ont été appréciés. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Commander le vendredi reçu samedi. Parfait !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Chez Ekosport, nous nous engageons à offrir à nos clients un service efficace et fiable, et nous sommes heureux que votre expérience reflète cet engagement. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles rapidement et nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dès le lendemain de votre achat. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

Rapide efficace Ekosport toujours au top 👌

J’ai commander des skis, 3 jours ouvrés lol, il me les ont perdu, puis retrouver en corse, ça fais 10 jours que j’attends alors que je devais partir au ski ce week-end, de la m….

Rapide Prix très correct Conforme à la commande Je recommande ce site

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et sans tracas, en fournissant des produits de qualité à des prix compétitifs et en assurant une livraison rapide et fiable. Nous sommes donc enchantés de voir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison rapide , produit conforme à la commande. Toujours très content de ce site.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous une fois de plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que notre livraison rapide et nos produits ont contribué à votre satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt sur Ekosport.fr Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande conforme et livrée très rapidement

rapide et bon rapport qualité prix

Envoie rapide et produit conforme à la description.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour ! Nous vous remercions pour ce retour et sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que le produit correspond à ce que vous attendiez ! Nous faisons de notre mieux pour garantir que nos clients reçoivent leurs articles dans les meilleurs délais et qu'ils correspondent parfaitement à leurs attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Baskets vraiment très confortables et envoi très rapide et soigné. Je recommande !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de vos nouvelles baskets et que vous avez trouvé notre service d'expédition rapide et soigné. Votre satisfaction nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel à tous nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires sur nos produits ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

super achats super livraison !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos achats se sont bien déroulés et que vous avez été satisfait de notre service de livraison. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

Très bon produit et rapidité d'envoi+++A recommander

Navigation faciles et bonnes promos

Super fluide, rien à redire. Je recommande ++

Le site internet est bien mais le magasin de saint priest 69 est nul. Le magasin est vide et pas beaucoup de running.

Parfait. Echange sans aucune difficulté.

Rien à redire.

Produits de bonnes qualités, délais de livraison rapide. Très content de ma commande.

Au top comme d'habitude

Livraison dans les temps comme prévu très bon site de vente

Commande reçu rapidement site toujours aussi sérieux, très satisfait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Chez Ekosport, nous nous engageons à offrir un service sérieux et fiable à tous nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ekosport

Reçu très rapidement ma commande. Mais dommage qu'en cas de retour, il n'y est pas de bon de retour dans le colis .

D'habitude aucun souci, mais cette fois ci je commande et après on me dit que le produit n'est plus disponible. Par contre coté remboursement aucun souci

66 ans …. Et toujours intéressé par vos articles 👍

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis de voir que votre intérêt pour nos articles perdure à travers les années ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de proposer une gamme diversifiée d'articles qui répondent aux besoins et aux passions de personnes de tous âges. Votre fidélité et votre engagement sont très appréciés. Si vous avez des questions, des besoins spécifiques ou simplement envie de discuter de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

Bonne réactivité, article reçu rapidement.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Chez Ekosport, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de répondre rapidement et efficacement à leurs besoins. Nous sommes donc ravis de constater que notre service a répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

Très satisfaite du site (prix, choix, délai de livraison) le seul point négatif les frais de retour qu’il n’y a pas sur un site concurrent

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos prix, de notre sélection de produits et de nos délais de livraison. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Ekosport

Réception rapide de mon colis qui est conforme à mes attentes.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre colis rapidement et que les articles sont conformes à vos attentes ! Nous nous efforçons toujours de garantir des délais de livraison rapides et de fournir des produits de qualité. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

livraison rapide, articles conformes à la commande, produits de qualité

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service de livraison rapide et fiable, ainsi que des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Détail des produits, moteur de recherche efficace et photos : tout y est pour acheter sereinement.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaires positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre plateforme de vente en ligne conviviale et que vous avez pu acheter en toute sérénité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir des produits et un service de qualité supérieure. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité envers notre entreprise. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Un peu cher