ekosport.fr

Calculé à partir de 10421 avis obtenus sur les 12 derniers mois

89366 avis depuis le 10/08/2017

Informations ekosport.fr

EKOSPORT

Commandez tout votre matériel de ski en ligne au meilleur prix sur ekosport.fr ! Plus de 200 000 références de ski, snow, nordique, vêtements & outdoor en stock.

173 rue des eglantiers 73230 St Alban Leysse

Sport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes font en sorte que les livraisons arrivent dans les délais impartis. Nous espérons bientôt vous revoir chez Ekosport. Cordialement L'équipe Ekosport

Super content. J'ai reçu ma commande dans les temps et j'ai pu passer à la boutique pour y faire installer les fixations sur mes skis ( sans surplus). Equipe parfaite.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit aussi positive! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité, que ce soit en ligne ou en magasin. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée dans les délais prévus et que vous ayez pu bénéficier de l'installation gratuite de vos fixations en magasin. Notre équipe est là pour vous offrir une expérience client parfaite, et nous sommes reconnaissants de votre confiance envers Ekosport. En vous souhaitant une très bonne journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison conforme et rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été conforme et rapide ! Chez Ekosport, nous nous engageons à garantir que nos clients reçoivent leurs commandes de manière efficace et conforme à leurs attentes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour garantir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Très bonne journée à vous. L'équipe Ekosport

envoi très rapide , sécurisé , et des prix plus qu'attractifs , bref , parfait !

Rapide, conforme, pas eu besoin d'échanger, tout était parfait !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience d'achat a été rapide, conforme et sans aucun problème ! Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour garantir que nos clients reçoivent leurs commandes rapidement et que les produits correspondent parfaitement à leurs attentes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience parfaite du début à la fin. En espérant vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Bonjour Reçu tous les articles avant la date annoncée. Les articles bien enveloppes,conformes aux descriptifs et à la taille.

Impeccable! Merci

Toujours très satisfait de vos services J’adore ekosport félicitations merci

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours très satisfait de nos services et que vous adorez Ekosport ! Votre fidélité et vos aimables mots sont très appréciés. Nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et savoir que nous avons réussi à vous satisfaire est une grande récompense pour nous. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de Patrick D

Bonjour très sincèrement vous le méritez J’ai eu une merveilleuse opératrice au téléphone très professionnel et dune extrême gentillesse comme d habitude Continuez dans ce sens Félicitations pour écoute et vos produits Merci Patrick

Très satisfait...

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour le partage de votre belle expérience sur notre site internet. La satisfaction de nos clients et notre priorité et nous espérons vous revoir très vite. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison très rapide et produit bien emballé.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et bien emballée ! Chez Ekosport, nous accordons une grande importance à la rapidité et à la qualité de notre service de livraison, ainsi qu'à la protection des produits pendant le transport. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement. L'équipe Ekosport

Tout roule

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

R A S super site je commande depuis des années , jamais déçu

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes un client fidèle depuis des années et que vous n'avez jamais été déçu par nos services ! Chez Ekosport, nous nous efforçons continuellement de maintenir la qualité de nos produits et de notre service clientèle pour offrir une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients. Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus grande récompense, et nous vous remercions pour votre confiance continue envers notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Description du produit, tarif, délai de livraison : Top service. On voudrait trouver cette qualité sur d'autres sites...

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de haut niveau en termes de description des produits, de tarifs et de délais de livraison ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de fournir des informations détaillées et précises sur nos produits, des tarifs compétitifs et des délais de livraison rapides pour garantir une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de vos aimables mots. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir cette qualité de service, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Passez une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Au top👍

produit conforme, livraison rapide.

Bien et Conforme

Prix service top

Tout très bien ! Site clair, grd choix, livraison ultra rapide !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Ekosport a été excellente ! Merci pour vos compliments sur la clarté de notre site, notre vaste choix de produits et la rapidité de notre livraison. Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients une expérience d'achat agréable et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Passez une excellente journée. Cordialement. L'équipe Ekosport

Produits qui répondent aux attentes/ politique de retour simple/ contact téléphone efficace/ grand choix de produits

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes et que vous avez trouvé notre politique de retour simple ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité qui répondent aux besoins de nos clients, tout en proposant des politiques de retour simples pour garantir une expérience d'achat sans tracas. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service clientèle par téléphone efficace et que vous ayez apprécié notre large choix de produits. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site internet ou en magasin. Sportivement, L'équipe Ekosport

RAS, commande conforme

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Très bien, livraison rapide , produit conforme

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat chez nous ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de garantir des livraisons rapides et des produits conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre service. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

le chronopost à mis 4 jours à arriver c'est pas un chronopost pourtant j'ai payé le prix d'un chronopos

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Malheureusement, les délais indiqués par les transporteurs sont des délais moyens constatés et donc non garantis. Notre service client est à votre disposition concernant toute potentielle complication avec votre commande, nous sommes là pour vous apporter des solutions dans la mesure du possible. Or nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet. Nous remontons cette information auprès du transporteur concerné, afin que cela ne se reproduise plus. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe Ekosport

Des prix intéressants, une préparation, expédition et réception de ma commande en un jour !! Que demander de plus... Un grand merci

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos prix attractifs et que vous avez été impressionné par la rapidité de préparation, d'expédition et de réception de votre commande ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de fournir des prix compétitifs et un service de livraison rapide pour offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions de votre confiance envers notre service. Sportivement, L'équipe Ekosport

Bon confort.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'entendre que vous être satisfait de votre achat ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de proposer des produits qui offrent non seulement des performances exceptionnelles, mais aussi un confort optimal pour une expérience agréable en plein air. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions sur d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Excellent ! Rapide et efficace !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service excellent, rapide et efficace ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle, avec un service rapide et efficace. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. L'équipe Ekosport

Ekosport toujours pareil rien a dire site parfait. Livraison rapide comme d’habitude

La livraison c est très mal effectuée ….En tant que fournisseur vous êtes responsable !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Notre service client est à votre disposition concernant toute potentielle complication avec votre commande, nous sommes là pour vous apporter des solutions dans la mesure du possible. Or nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe Ekosport

Comme d habitude après une dizaine de paires de Salomon speedcross utilisées, toujours la même satisfaction...

.////

Le site est très bien, par contre les livreurs choisis (DPD) ne le sont pas : notre carton a été livré par dessus le portail (maison individuelle), nous n'avons eu aucun moyen de décaler la livraison.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour le partage de votre belle expérience sur notre site internet. La satisfaction de nos clients et notre priorité, malgré certains obstacles nous mettons tout en œuvre afin d'y remédier rapidement. Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la livraison. Notre service client est à votre disposition concernant toute potentielle complication, nous sommes là pour vous apporter des solutions dans la mesure du possible. Or nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet. Nous espérons que ce malentendu n'entravera pas votre expérience d'achat. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet. Sportivement, L'équipe Ekosport

Tout s'est bien passé comme d'habitude...parfait

Réponse de ekosport.fr

Commande et Livraison, rapide, produit conforme et prix défiant toute concurrence

Article conforme aux attentes, livraisons très rapide, site de référence !

👌👌👌👌

Top, chaussures trop belles!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Je suis très satisfait de mon achat chez ECKOSPORT. La .livraison était rapide et l'emballage était parfait.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre achat chez Ekosport ! Nous accordons une grande importance à la rapidité et à la qualité de notre service de livraison, ainsi qu'à la protection de vos produits pendant le transport. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison très rapide

Parfait 👍

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Expédition rapide et prix très correct

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre expédition rapide et nos prix très corrects ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir à nos clients une livraison rapide et des prix compétitifs pour rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible. Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. L'équipe Ekosport.

Une énième commande sur ekosport, site fiable, réactif avec une livraison très rapide. Un très bon SAV également.

Les semelles des skis achetées sont rayées. Manque de soin lors de la mise en place des fixations par Ekosport ?

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes d'apprendre que les semelles de vos skis sont rayées. Chez Ekosport, nous prenons très au sérieux la qualité de nos services et de nos produits. Notre service client est à votre disposition concernant toute potentielle complication avec votre commande pour vous apporter des solutions dans la mesure du possible. Or nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet. Nous espérons que ce malentendu n'entravera pas votre expérience d'achat. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de Dominique M

Bonjour, Il ne s'agit pas d'un malentendu (cf la définition), mais d'un problème. Ceci étant, je n'entrevois pas de solution possible (je doute que vous proposiez de renvoyer les skis), je vais donc faire avec.

Très bien, dommage que je n'ai pas pu avoir un magasin dans le nord de la france au moins pour tester les vêtements. Le pantalon était légèrement ample. Les vêtements sont agréables, rien à redire

SUPER

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

RAS !

ras je suis un habitué

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

tout à fait satisfait / bonne réactivité sécurisant de voir qu'il y a un humain apte à traiter une question envoyé par mail

Conformité et respect des delais

Commande tout à fait conforme à mes souhaits . Livraison rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour. Chez Ekosport, nous visons toujours à fournir des produits qui répondent pleinement aux besoins de nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi positive avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Elastique de cuissard ancienne génération

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Rapide et réactif

Parfait Le prix et le service

au Tooop

Facile à choisir malgré le large choix. Livré en magasin dans les temps. Produit de qualité

Service rapide, clair et fiable. Prix compétitifs. Larges choix dans les modèles et dans les tailles sur le site. Rien à redire !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, clair et fiable, ainsi que nos prix compétitifs ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle, avec un large choix de modèles et de tailles pour répondre à tous les besoins. Très bonne journée. Cordialement. L'équipe Ekosport

Site internet bien fait. Toutes les marques outdoor sont là. Traitement rapide

Commande conforme, traitée rapidement et envoi et livraison nickel

je n’ai pas reçu mon colis très déçu et impossible de joindre DPD !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de votre commande. Notre service client est à votre disposition concernant toute potentielle complication, nous sommes là pour vous apporter des solutions dans la mesure du possible. Or nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet. Nous espérons que ce malentendu n'entravera pas votre expérience d'achat. Sportivement, L'équipe Ekosport

Rien a dire: parfait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Produit conforme et réception rapide

delai respecté et commande conforme

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais prévus et qu'elle correspondait à vos attentes ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes à temps et que les produits correspondent parfaitement à ce qu'ils attendent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de votre confiance envers notre service. Passez une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Parfait ,merci beaucoup

très satisfaite du matériel commandé

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite du matériel que vous avez commandé ! Chez Ekosport, nous nous engageons à fournir des produits de qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions de votre confiance envers notre service. Nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, L'équipe Ekosport

Fast delivery! Very happy with the shoes!

Livraison en Bretagne très rapide et la possibilité de choisir (apres commande lors de la confirmation de livraison) un point relais près de notre domicile car on était à l'étranger à ce moment. Très grande offre de ski, j'ai apprécié l'outil d'aide au choix de ski proposés, cela facilite la décision d'achat. Je suis totalement satisfait.

éfficace et rapide

Bons produits, choix, livraison ok, je reveindrai

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de vos achats chez nous ! Nous nous efforçons de proposer une large sélection de bons produits et de garantir une livraison sans problème à nos clients. Votre décision de revenir chez Ekosport est la meilleure preuve de votre confiance en nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une très belle journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison rapide. Content de mon achat

Très bien, les vendeurs sont accueillants et le service est bien fait.

Couteaux de ski de randonnée achetés à un prix compétitifs et disponibles en magasin. Deux regrets toutefois : - transfert entre 2 magasins proches l'un de l'autre un peu lent - les fausses promotions sur TOUS les produits (sauf, bien sûr, la majorité signalée)

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour détaillé concernant votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos couteaux de ski de randonnée à un prix compétitif et disponibles en magasin. Cependant, nous regrettons sincèrement que le transfert entre deux magasins proches ait été un peu lent. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus internes pour garantir des délais de transfert plus rapides à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que nous ne pratiquons pas de fausses promotions. Nous nous efforçons d'offrir des promotions transparentes et honnêtes à nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de Luc D

Bonjour, et merci pour votre réponse. Concernant les promotions, certes, elles ne sont pas fausses puisque une étoile vient pondérer le "TOUT", le terme est incorrect. Je ne trouve pas le terme exact, mais elles tendent à tromper le client, il n'est pas correct (au sens anglais "fair") de dire que la promotion s'applique à tout le magasin sauf produits exclus, quand plus de la moitié des produits en sont exclus et que l'étoile n'est pas en aussi gros caractère que le reste du message publicitaire. Vous savez, dans les contrats financiers ou d'assurance, il est souvent interdit d'écrire les exclusions en plus petits caractères que le reste, vous devriez vous en inspirer. Mieux, vous devriez reformuler vos publicité en remplaçant le mot "TOUT" par une expression plus proche de la réalité. Cordialement, Luc Dambricourt

Très bon site, des produits de qualité à des prix très abordables. Livraison rapide. Je recommande.

J'ai du retourner ma commande car article trop petit mais article de belle qualité. Gros bémol , la livraison était à Alberville à 80 lm de mon domicile alors que sur Sallanches il y a plusieurs grands dépôts soit disant tous complets !!!!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous ayez apprécié votre article malgré ce problème de taille. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Malheureusement, le transporteur à le droit de router un colis dans un autre point relais si celui initialement choisi est fermé ou saturé. Nous remontons cette information auprès du transporteur concerné, afin que cela ne se reproduise plus. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe Ekosport

Très bon rapport qualité prix. Délais de livraison respectés.

bon prix, livraison rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix avantageux et que la livraison ait été rapide ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs tout en assurant une livraison rapide pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement, L'équipe Ekosport

Bon rapport entre la qualité du site, des produits, de l’expédition…

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez trouvé un bon rapport qualité-prix chez Ekosport ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Nous travaillons dur pour maintenir un équilibre entre la qualité de notre site, la qualité de nos produits et l'efficacité de notre processus d'expédition. Nous sommes ravis de savoir que cela se reflète dans votre expérience d'achat. Sportivement, L'équipe Ekosport

Retour à mes frais trop cher, c'est fini pour moi

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que le coût du retour a été un obstacle pour vous. Chez Ekosport, nous visons à offrir un service complet à nos clients, y compris des options de retour abordables. Nous espérons que cela n'entravera pas votre expérience d'achat. Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande reçue dans les temps rien à signaler. J’ai un retour à effectuer j’attends de voir le délai de remboursement. Sinon au top

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais prévus et que tout se soit bien déroulé jusqu'à présent ! Pour ce qui est des retours, nous traitons habituellement les remboursements dans les plus brefs délais après réception du produit retourné. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le délai de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison dans les temps et produit conforme. RAS

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour positif. Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à respecter nos délais de livraison et à garantir la conformité de nos produits. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement. L'équipe Ekosport

Je trouve le site très bien fait et beaucoup de choix . Suivi et réception parfait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site bien conçu et offrant un large choix de produits. Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site et d'ajouter de nouveaux produits pour répondre aux besoins et aux préférences de nos clients. Assurer la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur expérience d'achat est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nous ayons réussi à répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Tres bien, rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Rien à dire tout est parfait : livré sous 24 heures, produit 100 % conforme et surtout le moins cher du marché !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes enchantés d'entendre que votre expérience avec Ekosport a été parfaite à tous égards ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement, que le produit corresponde exactement à vos attentes. Chez Ekosport, nous nous engageons à offrir un service de qualité et des produits compétitifs à nos clients. En espérant vous revoir très vite sur notre site ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Top.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

J’ai payé une livraison express 9,90€, j’ai reçu ma commande 5 jours après Fête d’anniversaire sans le cadeau !!! Quelle déception

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Cristina, Nous vous remercions de nous faire part de votre commentaire. Concernant la livraison de votre commande, celle-ci a été retardée en raison de l'absence du destinataire. Un mail vous a été envoyé suite à votre demande sur notre formulaire de contact. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Sportivement, Ekosport.

Ma dernière commande de Salomon Supercross est déja abimé, il manque une bande de colle sur le dessus de la chaussure Gauche.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Yoann, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, nous vous invitons à utiliser notre autre plateforme concernant les avis produits. Belle journée ! Cordialement, Ekopsort

Parfait comme d'habitude.

Réponse de ekosport.fr

Je suis contente de ma commande. Le vélo est au top ! Sans souci ! Commande et réception ok

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans aucun souci et que vous en soyez satisfaite ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de rendre le processus de commande aussi simple et efficace que possible, tout en garantissant une livraison rapide et fiable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée à vous, L'équipe Ekosport

Les promos skis :sérieux montage précis livraison par colissimo rapide dommage les stations sont ferme

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos promotions sur les skis ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à fournir un montage précis et à assurer une livraison rapide et fiable via Colissimo. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes en termes de sérieux et de rapidité. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Produit nickel, envoi rapide, très bien.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre produit en parfait état et que notre service d'envoi rapide vous ait satisfait. Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et la rapidité de nos livraisons afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison rapide. Prix compétitif.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients des expériences d'achat agréables et avantageuses. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Produits correspondaient parfaitement. Livraison ok.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis que vos produits correspondent parfaitement à vos attentes et que la livraison se soit déroulée sans problème ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de garantir que nos produits répondent aux normes les plus élevées de qualité et que nos livraisons soient rapides et fiables. Très bonne journée à vous et à bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Ekosport

Commande reçue comme prévu.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Très satisfait sur ma commande, navigation facile sur le site, livraison rapide et produit conforme à nos attentes.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre commande chez Ekosport ! Chez nous, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience d'achat fluide et agréable, avec une navigation facile sur notre site. De plus, nous sommes heureux que notre livraison rapide ait répondu à vos attentes et que le produit soit conforme à ce que vous attendiez. En espérant vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Tout etait ok

Très bien, très rapide et fiable.

Livraison très rapide. Les articles commandés correspondent à ce que je voulais bonne taille et de bonnes qualités

Produits conformes. RAS

Rapide et sérieux !!!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour ces mots encourageants ! Chez Ekosport, nous accordons une grande importance à la rapidité et à la qualité de notre service. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Navigation facile, grand choix sur tout. Délai et Livraison impeccables.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience sur notre site a été fluide et que vous avez trouvé ce que vous cherchiez parmi notre large sélection de produits ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de rendre la navigation aussi simple que possible pour nos clients, tout en offrant un vaste choix d'articles pour répondre à leurs besoins. De plus, nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les délais. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

De bonnes promotions, un grand choix d’articles, expédition rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos promotions, notre large sélection d'articles et notre expédition rapide ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients les meilleures offres, un choix varié et des délais de livraison rapides pour rendre leur expérience d'achat agréable et satisfaisante. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée à vous. Sportivement, L'équipe Ekosport

Très bon site avec un large choix et des prix intéressants

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site excellent, avec un large choix et des prix intéressants. Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience d'achat satisfaisante en proposant une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs. Passez une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Délai respecté et produit qui correspond à ma commande

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'entendre que votre commande est arrivée dans les délais prévus et que le produit correspond à vos attentes ! Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes à temps et que les produits correspondent exactement à ce qu'ils ont commandé. Passez une belle journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

site très clair, navigation aisée, beaucoup de choix, chaussures impeccables pour la course à pied.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à naviguer, avec un large choix d'articles et que les chaussures que vous avez commandées pour la course à pied vous conviennent parfaitement. Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir à nos clients une plateforme conviviale et une sélection variée de produits de haute qualité pour répondre à leurs besoins. Nous espérons vous revoir très vite ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison dans les délais.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Envoi rapide et soigné.

Tout est parfait même les retours Très professionnel et compétent

Efficace rapide top

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Très satisfait du service livraison ultra rapide et des conditions tarifaires avantageuses...merci

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre annotation positive. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Pas de problème rencontré lors de la commande, délais de livraison et réception. Tout est ok

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans problème lors de votre commande, y compris les délais de livraison et la réception de votre colis ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience d'achat sans tracas, de la commande à la réception. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Conforme à l'attente

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspondait à vos attentes ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de qualité qui répondent à leurs besoins et à leurs attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Service client au top, livraison rapide, parfait!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service client exemplaire et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Très bonne journée à vous ! Cordialement, L'équipe Ekosport

RAS de la commande au click and go tout est parfait.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de la commande jusqu'au retrait en click and collect, s'est déroulée sans encombre et a été parfaite ! Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience fluide et satisfaisante, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Passez une très bonne journée ! Cordialement, L'équipe Ekosport

Je suis satisfait de manière général du service Ekosport, malgré tout, j'ai du retourner le produit car il apparaissait jaune sur les photos du site et à la réception les chaussures étaient orange fluo... Un peu dommage car c'est du temps et des frais perdus pour tout le monde.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures que vous avez reçues ne correspondaient pas à ce que vous attendiez en termes de couleur. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela vous a causé. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner cette question avec notre équipe pour nous assurer que les descriptions et les images des produits sur notre site sont aussi précises que possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Moins bien que l'ancien

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience cette fois-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes comparée à vos expériences précédentes. Chez Ekosport, nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux, et nous souhaitons comprendre en quoi cette expérience diffère de vos précédentes. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques que vous souhaitez partager avec nous, n'hésitez pas à nous en informer. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison très très rapide et satisfaisante.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé notre service de livraison très rapide et satisfaisant ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible pour qu'ils puissent profiter de leurs achats sans délai. Merci beaucoup pour votre retour positif. En espérant vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Top top, envoi rapide !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous a été satisfaisante et que vous avez trouvé notre service rapide. Chez Ekosport, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Passez une très bonne journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site de qualité. Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir une plateforme conviviale et intuitive pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et sans tracas. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à améliorer encore notre site, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Passez une très bonne journée ! L'équipe Ekosport

Envoi très rapide, très bonne promo, choix de matériel, conseil par téléphone au top, juste imprévus avec la livraison…. Mais l’essentiel est la bonne réception du produit

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi, nos promotions avantageuses, ainsi que notre large choix de matériel. De plus, c'est formidable de savoir que vous avez bénéficié de conseils téléphoniques de qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de premier ordre, et vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts dans ce sens. Nous sommes désolés pour les imprévus rencontrés avec la livraison, mais nous sommes soulagés que le produit soit arrivé en bon état malgré tout. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour garantir une expérience d'achat sans accroc à l'avenir. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Ekosport

rapide et efficace

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été rapide et efficace ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir un service qui répond rapidement et efficacement aux besoins de nos clients. Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Sportivement, L'équipe Ekosport

Cinque stelle,livraison corse en 2 jours.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison en Corse a été si rapide et efficace ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande dans les délais. Si vous avez d'autres questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une très belle journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Très bien produit de bonne qualité

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit que vous avez reçu ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de haute qualité pour répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande aisée, livraison rapide et parfaitement emballée.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de commande a été aisée et que vous avez trouvé notre livraison rapide et parfaitement emballée ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en matière de service. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ! Très bonne journée. L'équipe Ekosport

très facile à trouver les articles et pour commander. livraison rapide et articles bien emballés. Conforme à la description

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer et que le processus de commande ait été simple pour vous ! De plus, nous sommes heureux que votre livraison ait été rapide et que les articles aient été bien emballés et conformes à la description. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir un service de qualité supérieure à chaque étape du processus d'achat. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison rapide. Aucun problème !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Toujours aussi satisfait du site, des articles et du service. Livraison rapide et soignée !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de notre site, de nos articles et de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous engageons à maintenir les normes élevées de qualité et de service auxquelles vous vous attendez. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre livraison rapide et soignée. Nous attachons une grande importance à l'expérience de nos clients, de la commande à la livraison. Sportivement, L'équipe Ekosport

rapidité d'exécution

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos besoins. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Bon site livraison rapide je recommande delà plusieurs achats

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site efficace et que vous ayez été satisfait de nos livraisons rapides. Votre fidélité et votre recommandation sont très appréciées, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins à plusieurs reprises. Passez une agréable journée ! L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre annotation positive. Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nos équipes essayent d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Site internet avec pas mal de choix à des prix très attractifs .

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet convivial et que notre sélection d'articles vous a plu, surtout à des prix attractifs. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une variété de choix et des prix compétitifs pour garantir une expérience d'achat satisfaisante. Très bonne journée à vous. Sportivement, L'équipe Ekosport

Je suis très satisfait de la rapidité et du professionnalisme de ce vendeur

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre rapidité et de notre professionnalisme ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nous ayons répondu à vos attentes en matière de service. Si vous avez d'autres questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une très bonne journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Très rapide. Rien à redire.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Ras rapidité prix👍👍👍👍

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service sérieux, rapide et efficace ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes engagés à offrir une expérience d'achat fluide et satisfaisante à tous nos clients. Si vous avez d'autres questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Sérieux rapidité efficacité

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service sérieux, rapide et efficace ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes engagés à offrir une expérience d'achat fluide et satisfaisante à tous nos clients. Passez une très bonne journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Envoi rapide, emballage soigné,beaucoup produit

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'expédition rapide et que vous avez apprécié l'emballage soigné de votre commande ! Nous nous efforçons de fournir un service efficace et une expérience d'achat agréable à tous nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé une grande variété de produits qui répondent à vos besoins. Notre objectif est de proposer une large sélection de produits pour satisfaire les préférences de chacun de nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

livraison très rapide et conforme

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison très rapide et que votre commande était conforme à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de fournir un service efficace et des produits de haute qualité. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou en magasin ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Conforme à la description

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Toutes nos équipes vous remercient pour le partage de votre expérience sur nos produits. Nous espérons vous revoir très vite chez Ekosport. Sportivement, L'équipe Ekosport

Ras Tb

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Très rapide et très bons plans !! Je recommande ! Merci

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre service très rapide et que nos offres étaient intéressantes ! Nous nous efforçons de proposer des offres attractives et de livrer vos commandes dans les meilleurs délais. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

prix compétitif livraison rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs et que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison ! Nous nous efforçons constamment de proposer des produits de qualité à des prix abordables et de livrer vos commandes dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Envoie rapide et trop contente avec mon achat

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre achat et que vous avez trouvé la livraison rapide ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Très bonne journée à vous. Cordialement, L'équipe Ekosport

Super site ,commande reçu rapidement ,produit conforme à la description. Je recommande.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre annotation et votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site, de la rapidité de la livraison et de la conformité du produit que vous avez reçu. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Très bon produit

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions pour le partage de votre belle expérience sur notre site internet. La satisfaction de nos clients et notre priorité. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que le produit correspondait à vos attentes ! Nous nous efforçons de fournir un service de livraison efficace et des produits de haute qualité à tous nos clients. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Suite à une commande de chaussures de ski de randonnée trop petites, j ai voulu faire un echange .Pas d Échange chez Ekosport..j ai acheté avec une promotion j ai donc demandé à bénéficier de la même promo pour la nouvelle paire , ce qui m à été refusé....donc j ai acheté ailleurs avec une promo...

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes navrés mais comme nos conditions générales de ventes l'indique, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de procéder à des échanges, c'est pour cela que nous procédons à des remboursements. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos processus à l'avenir. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ekosport.

reception rapide en point relais. j ai eu l impression que la commandd est arrivée à un autre point relais que celui voulu dans la même ville.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Malheureusement, le transporteur à le droit de router un colis dans un autre point relais si celui initialement choisi est fermé ou saturé. Nous remontons cette information auprès du transporteur concerné, afin que cela ne se reproduise plus. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe Ekosport

Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre annotation positive. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre produit rapidement et qu'il correspondait à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de fournir un service de livraison efficace ainsi que des produits de qualité. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

très satisfait de l'ensemble du service

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport.

expédition ultra rapide, bravo

Réponse de ekosport.fr

Très bien …. rapidité d’expédition…. Tarif défiant tout concurrence…je recommande

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité d'expédition de votre commande et que nos tarifs ont su répondre à vos attentes en matière de compétitivité. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir un service de qualité supérieure à des prix abordables. Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une très bonne journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

PARFAIT, commande et livraison

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour le partage de votre belle expérience. La satisfaction de nos clients et notre priorité, et nous sommes heureux que notre enseigne soit convenu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou dans l'un de nos magasins. Passez une excellente journée, Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Tout s'est bien passé et commande conforme

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans accroc et que vous avez reçu des articles conformes à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins de manière satisfaisante. Nous vous souhaitons une très belle journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

J'ai commandé, je l'ai reçu. Cool

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

SIte fiable

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Tant que ekosport fera appel à DPD qui préfère livrer les colis au leclerc d'à côté plutôt qu'à l'adresse du client, sûrement pour gagner du temps, je ne commanderai plus chez vous. Il faut faire le ménage dans vos processus ou changer de livreur.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Notre service client est à votre disposition concernant toute potentielle complication avec votre commande, nous sommes là pour vous apporter des solutions dans la mesure du possible. Or nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet. Nous remontons cette information auprès du transporteur concerné, afin que cela ne se reproduise plus. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe Ekosport

Paire de chaussures en promo mais avec apparemment un défaut de fabrication, au niveau de la taille des coutures, qui se sent au niveau des pieds. Je préfère renvoyer la commande

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous invitons à utiliser notre autre plateforme concernant les avis produits. Bonne journée ! Cordialement, Ekopsort

livraison rapide. Site convivial. Soldes intéressantes

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site convivial et que vous ayez bénéficié de nos soldes intéressantes ! De plus, nous sommes heureux que votre livraison ait été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir un service de qualité supérieure à chaque étape du processus d'achat. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement, L'équipe Ekosport

Très bon site , délai de livraison au top

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci infiniment pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site excellent et que notre délai de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et efficace, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Réponse de ekosport.fr

Parfait ‘ Livraison rapide, merci !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Dans l'ensemble les commandes ont été correctement traités, juste un oubli d'antivol sur un masque de ski.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour l'oubli de l'antivol sur votre masque de ski. Chez Ekosport, nous nous efforçons de garantir que chaque commande est traitée avec précision et que tous les articles sont préparés de manière appropriée. Nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à cet oubli et nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Très très bien, merci beaucoup

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour votre annotation positive et restons à votre disposition si vous avez d'autres besoins ou des questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

J'ai effectué plusieurs commandes sur Ekosport, toujours livrées très rapidement. C'est la première fois que j'ai un souci avec une commande sur ce site mais navrée de constater que le SAV est catastrophique: beaucoup d'échanges de mails pour peu d'efficacité! Demande de retour faite le 20 mars, toujours en attente d'une étiquette le 10 avril....

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous tenons à vous remercions de nous faire part de votre commentaire. Comme indiqué dans nos échanges de mails, nous avions rencontré des difficultés sur l'envoi de votre mail. Mais nous sommes ravis de voir que cela a été résolu à ce jour. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Belle journée ! Sportivement, Ekosport.

J'ai acheté 2 tee shirt , un gris et un Kaki, mais au final ils sont de la même couleur. J'ai acheté un autre tee shirt bleu pétrole mais j'ai reçu un tee shirt bleu roi. Gros probleme de désignation et de couleur sur les articles que j'ai achetés.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la désignation et la couleur des articles que vous avez commandés. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle dès que possible (info@ekosport.fr). Nous serons en mesure de vous aider à retourner les articles incorrects si cela est encore possible. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément, et espérons que ce malentendu n'entravera pas votre expérience d'achat. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de Eric d

je garde les tee shirts car je les ai utilisés et que je ne souhaite pas qu'ils finissent a la poubelle. J'envisage d'acheter de nouvelles chaussures de marche, j'apprécierai de recevoir un code promo. cdlt

Super site et super choix!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que savoir vous ayez apprécié notre site et notre sélection de produits. Nous nous efforçons continuellement de fournir à nos clients une expérience d'achat agréable et une variété d'options pour répondre à leurs besoins et préférences. En espérant vous revoir très vite vous revoir sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Produit conforme à la description livré rapidement

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes heureux de savoir que le produit que vous avez reçu correspondait à sa description et qu'il vous a été livré rapidement ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de garantir que nos clients reçoivent des produits de qualité et dans les délais convenus. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Matériel de très bonne qualité.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre matériel de très bonne qualité ! Chez Ekosport, nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité pour garantir leur satisfaction et répondre à leurs besoins sportifs. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport