Calculé à partir de 2593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4748 avis depuis le 18/06/2018

J'ai apprécié la rapidité de la mise en place de mon abonnement et la clarté des renseignements donnés. Je n'ai pas encore suffisamment de recul pour mettre 5 étoiles. Un petit bémol cependant par rapport à la culpabilisation lorsqu'on choisit la facturation papier "Tant pis pour la planète". Nous sommes des écolos de la 1ère heure (années 70) et luttons contre le gaspillage mais nous appartenons à une génération qui a bien du mal avec l'informatique, c'est pourquoi une facture papier peut vraiment nous faciliter la vie.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Viviane,
Bienvenue dans la famille ekWateur :) !
Je note votre remarque et je vous présente nos excuses. Promis ce n'est pas notre souhait de vous faire culpabiliser et vous n'avez à rougir de vouloir un canal d'envoi papier. C'est totalement respectable ! En effet, nous privilégions le canal mail, pour autant nous proposons la variante papier. Merci de votre compréhension :) !
Belle journée. Hakima

Rien à signaler
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

3 étoiles car la commande n'est pas livrée complète. Cela impose une nouvelle prise de RDV pour le complément de livraison. J'ai reçu 2 modules sur 3.

Commentaire de JOUL
Bonjour Jean-Yves,
Toutes nos excuses ! Il s'agit là en effet d'un souci de logistique pour notre fabricant. J'en prends note et nous ferons le maximum pour que tout rentre dans l'ordre. Merci de votre compréhension. Belle soirée. Hakima

tout est ok

suite à une expérience du 14/10/2020

Kit solaire autoconsommation fonctionne très bien. C'est simple comme dire "Bonjour"

suite à une expérience du 14/10/2020

bonne communication et échanges. Respect des engagements. très bien

suite à une expérience du 14/10/2020

Pas besoin d être un grand bricoleur pour mettre en place les panneaux solaires. Montage facile puis suffit de brancher sur une prise classique et là le miracle opère, production d électricité même sans soleil! Merci ekwateur. Bravo pour la logistique aucune mauvaise surprise.

suite à une expérience du 14/10/2020

tres bien et livraison dans les criteres

suite à une expérience du 14/10/2020

Livraison dans les délais fixés. Qualité du service client. Fournisseur d'électricité sérieux.

suite à une expérience du 14/10/2020

Aucun problème , tout est parfait.

suite à une expérience du 14/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
55, rue du Faubourg Montmartre