Calculé à partir de 867 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5529 avis depuis le 18/06/2018

J'ai signalé que l'empaquetage de l'ensemble du système photo voltaïque n'avait pas permis que les différentes pièces ne bougent pas dans le carton, néanmoins, une fois monté, la production d'électricité est effective.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Bonjour Jacques,

Nous sommes ravis de lire que tout s'est finalement bien passé.

Passez une belle journée ensoleillée ^^ .

Séverine A

il y a eut des coupures lors des communication, on ne vous rappelle pas, lorsqu'on rappelle on a une autre personne et on recommence depuis le début, ça a mis très longtemps. Mais par contre j'ai aimé le contact qu'avait les personnes au téléphone
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Bonjour Simon ,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé par téléphone.

A nouveau, je vous présente toutes nos excuses pour les communications coupées sans rappel.

En effet, on est une grande équipe c'est pourquoi vous n'avez pas toujours le même interlocuteur mais rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour suivre votre dossier.

Ravie que vous ayez aimé les contacts avec nos équipes !

Belle journée,

Manon

Pas si simple d'avoir l'accord des fonctionnaires d'ENEDIS.....

suite à une expérience du 07/06/2021

Pas du tout satisfait de la façon dont EkWateur a compris et traité ma dernière demande. Résultat : contrats gaz et électricité résiliés et compteur gaz démonté par GRDF !

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Roland !

Encore merci de votre accueil et de cet échange.

Je vous présente à nouveau nos excuses pour cette incompréhension et suis ravie que vous puissiez nous pardonner :-)
Je me suis occupée de tout pour que nous procédions au remboursement des frais supplémentaires !

Merci de votre confiance et encore mille excuses pour la gêne occasionnée.
Belle journée à vous.

Aurore.

Erreur de votre par. Prélèvements pas prévu qui me cause des ennuis

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Roxane,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé ce jour par téléphone.

Je vois que ma collègue, avec qui vous avez échangé hier, a fait le nécessaire pour résoudre cette erreur.

A nouveau, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée .

Belle journée,

Manon

simple et sans anicroche pour un changement de domicile.

suite à une expérience du 20/08/2021

Service client au top, réactif, le site est sympa et drôle, tout en étant très bien fait avec toutes les informations nécessaires.

suite à une expérience du 18/08/2021

Bon contact, service client agréable. Pensez à bien précisez les options que vous ne voulez pas.

suite à une expérience du 23/08/2021

De belles personnes s'occupe de tout,et site bien fonctionnel. Très bon produit. Cordialement Dor.o

suite à une expérience du 19/08/2021

commande et livraison, très bien.; mais je n'arrive toujours pas à connecter mon smartphone pour suivre ma production . J'ai installé un amplificateur Wifi .. à suivre. Cordialement, Denis

suite à une expérience du 04/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld