Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5630 avis depuis le 18/06/2018

Lors de mon déménagement je n'ai eu qu'un coup de téléphone à donner et tout à été géré par eux. Très efficace et rapide. Bravo on aimerait que tout se passe comme ça dans chaque démarche que l'on effectue.... Merci. Je recommande vivement !
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Commentaire de EKWATEUR
Merci Patrick, c'est vous qui êtes au TOP !

Passez une belle journée et bienvenue dans notre belle famille ekWateur ;) .

Séverine A

Toujours pas de réponse à mon e-mail du 04/11/2021 !! pour une nouvelle souscription en date du 15/09/2021 !!
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Bonjour Romuald,

Merci pour le temps que vous m'avez accordé par téléphone !

Comme je vous le disais, nous avons fait le nécessaire auprès d'Enedis pour le contrat de votre fille suite à la réception de votre mail du 04/11/2021 . Je vous présente toutes nos excuses pour le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre mail .

Je vous envoie un mail récapitulant notre échange de ce jour.

Belle journée,

Manon

Bien
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour ;) .

Passez un excellent weekend ^^ .

Séverine A

Conseiller à l'écoute malgré une situation particulière à l'ouverture du compteur.

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour Daniel,

Merci pour votre joli retour ;) .

Passez un excellent weekend !

Séverine A

Problème résolu avec professionnalisme et sérieux par toutes les personnes de la plate-forme. Merci beaucoup.

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour Patrick,

Je vous en prie avec plaisir ;) .

Merci à vous ^^ .

Passez un excellent Weekend !

Efficacité et réactivité

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de EKWATEUR
Bonjour Alain et merci à vous ;) .

Passez un excellent Weekend !

Séverine A

- Radiateur mobile non plus en compte. - Installation incomplète (manque les chauffe-eau) - scheduler de mauvaise qualité, n'offre pas de planification complexe. Tous les 15j. Planning de vacances. - interface qui bug. - comment allumer le Radiateur manuellement ? - modification de l'ordre des Radiateur impossible. - il serait intéressant de faire des groupes de Radiateur (Radiateur des chambres, des sdb, etc) - y a t il la détection des fenêtres ouvertes ?
le 25/11/2021

suite à une expérience du 26/10/2021

Bonjour Sylvain,

Je suis navrée de lire votre insatisfaction .

Je vous envoie immédiatement un mail avec la notice d'utilisation du boîtier Narco.

Je vous invite également à contacter notre partenaire Voltalis par téléphone au 01 87 15 84 86 . Ils pourront répondre à toutes vos questions techniques.

Belle journée,

Manon

suite à une expérience du 06/11/2021

Nous avons ouvert 2 nouveaux comptes qui tardaient à se mettre en place. Nous avons téléphoné, pour nous rendre compte qu'ils nous avaient oublié et la mise en place s'est effectué dans la foulée. Sinon, ils sont aimables et le site a l'air correct. Donc à voir dans l'avenir.

suite à une expérience du 08/10/2021

Bonjour Patrick,

Merci pour votre commentaire et encore mille excuses pour le retard d'activation de votre contrat.
Mon collègue, Damien, a bien fait le nécessaire lors de votre échange téléphonique et à présent, vous faites parti à 100 % de notre belle et grande famille.

J'espère que nous saurons nous faire pardonner du temps perdu ;-)
Belle journée à vous.
Aurore.

Bonjour, juste un avis sur le fonctionnement de ekWateur, ils sont très rapide pour faire un prélèvement sur le compte bancaire, alors que le contrat avec le client n'est même pas enregistré De fait pour un même mois on se retrouve prélevé d'une mensualité par l'ancien fournisseur et par ekWateur Conclusion aucune considération pour le client, c'est juste le prélèvement bancaire qui les intéresse Bien cordialement

suite à une expérience du 06/10/2021

Bonjour Jean-Paul,

Je suis navrée que le conseiller de /"Mon Courtier Énergie/" qui a souscrit votre contrat ne vous ait pas informé sur les modalités de changement de fournisseur.
En effet, chez ekWateur, nous vous demandons toujours d'avancer votre première mensualité !

Étant une avance sur consommation, elle est déduite au moment de la facture annuelle de régularisation et vous permet d'avoir moins à régler à ce moment.
Encore mille excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition, si vous souhaitez en discuter.
Bonne journée à vous.
Aurore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

EKWATEUR
37 rue de la Rochefoucauld