Calculé à partir de 2652 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5011 avis depuis le 18/06/2018

Chaque contact que j'ai eu avec ekWateur a été rapide et efficace. Cela fait plaisir d'avoir des personnes compétentes à contacter, ce qui n'est pas toujours le cas chez la concurrence.

suite à une expérience du 30/09/2020

bonjour les deux triangles support panneaux manquent de barres de maintients transversal ,quand je tourne le panneau les trangles se tordent il manque aussi une notice, il faut chercher sur le web vite monté et opérationnel cordialement

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Eric,

Merci de votre avis ! Concernant la barre transversale, elle a été enlevée dans cette nouvelle version (par rapport à la vidéo 2019) car nous ne proposions plus de l’installer au mur, l’emplacement au sol étant le plus judicieux en termes de stabilité. Nous vous contactons par mail pour comprendre le problème que vous rencontrez avec les triangles de support, car ils ne devraient pas se tordre.
Pour la notice je suis désolée d'apprendre qu'elle n'a pas été insérée dans votre kit, nous vous l'envoyons également par mail.

Cécile.

Simple! et surtout simple !!

suite à une expérience du 13/11/2020

Le kit est installé et un petit problème de cordon de conection est apparu.Equipe très réactive réponse aux mails dans la journée, appel téléphonique avec des intervenants très compétents et sympathiques. Réponses aux questions et aux problèmes vite résolues. Je recommande vivement Ekw.

suite à une expérience du 13/11/2020

l'achat groupé des panneaux solaires, super idée surtout qu'ils se sont occupés de Tout !!! j 'espère qu'ils recommenceront afin de compléter notre génération électrique. Je recommande!!!

suite à une expérience du 13/11/2020

Beaucoup de retard dans la livraison. Dommage. Très facile à mettre en oeuvre.

suite à une expérience du 10/11/2020

le délais a été très long de la commande à la réception, il faut attendre avril l'année prochaine pour le branchement. Cordialement

suite à une expérience du 13/11/2020

Le service est parfait. Tout s'est fait dans les temps avec une personne compétente. Le grand plus ? L'humour dans les messages et la communication. Bravo, c'est un vrai plaisir de recevoir les messages d'eKWateur. Je recommande vraiment de passer chez eKWAteur, ne serait-ce que pour le fait qu'ils plantent des arbres dans le monde, et parce que c'est sympa.

suite à une expérience du 31/10/2020

Tout est parfait. Un bémol: dans le mode d'installation il faudrait signaler aux néophytes que que la prise mâle en bout de câble reçoit du 220v donc à manipuler avec précaution.

suite à une expérience du 10/11/2020

L'aide du technicien a permis d'éviter d'avoir à ne pas reporter la mise en service du compteur de gaz.

suite à une expérience du 05/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld