Calculé à partir de 1978 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2758 avis depuis le 18/06/2018

Pour le moment rien à dire, service après-vente au téléphone vraiment bien, les explications claire, contrairement à Eni catastrophique, c'est pour cela que j'ai quitté.

suite à une expérience du 15/01/2020

Pour l'instant je mets bien car je viens juste de souscrire et que mon inscription c'est bien passé.

suite à une expérience du 23/01/2020

Déçue car la souscription n a pas ete prise en compte au moment demandé ce qui fait que j ai continué de payer à "ancien" distributeur alors que les frais de soucription chez ekwater avaient déjà été encaissés. ..J attends un geste commercial...

suite à une expérience du 11/01/2020

excellent

suite à une expérience du 08/02/2020

De l'énergie moins chère, un site bien fait et très clair : j'ai simplement suivi la recommandation de l'UFC Que Choisir ? et ne le regrette pas.

suite à une expérience du 23/01/2020

Très bon accueil

suite à une expérience du 10/01/2020

Très non accueil téléphonique. Tarifs évidement très avantageux en plus de fournir de l'énergie verte.

suite à une expérience du 03/02/2020

Parcours de souscription réalisé sur un mobile sans aucun problème. C'est simple efficace et bien pensé. Aucun problème avec mon ancien fournisseur tout a été automatique. Bravo ! L'équivalent de ma consomation d'électricité est désormais acheté en équivalent auprès d'une centrale hydraulique française (choix accessible lors de la souscription) et donc verte et renouvelable. Merci ekWateur

suite à une expérience du 09/01/2020

merci pour votre accompagnement et votre sympathie
infos claires et disponibilité de l'équipe

suite à une expérience du 02/01/2020

Excellent accueil! Je suis arrivée avec un dossier très complexe et tout a été fait par le personnel d'ekWateur pour m'aider et démêler le dossier avec courtoisie, attention et humour!
Merci encore. Que du positif. Je recommande.

suite à une expérience du 05/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
55, rue du Faubourg Montmartre