Calculé à partir de 2392 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5207 avis depuis le 18/06/2018

Bonne note
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

sa va très bonne accueille
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

payez 109 € d entrée en plus de l ancien fournisseur rend mon budget catastrophique
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Mauvaises informations transmisent à grdf pour mon ouverture de ligne j ai dû contacter urgence gaz moi même en plus pour régler votre erreur
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour, les recherches ne sont pas très claires.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Un premier appel où on me fait un devis de 200€/moins pour une maison de 95 m2 en étant 2 à vivre dedans. Un deuxième appel pour demander un lien de souscription, je reçois à la place, par mail, un lien d'un de vos logiciels informatique... Troisième appel (beaucoup plus concluant) tout se passe à merveille, mais j'aurais aimé qu'on m'explique qu'il fallait resté appuyer quelques secondes sur le linky pour activer mon service électrique, cela m'aurait éviter 1h de recherche sur le site enedis. Dans tout les cas, les personnes au bout du fil étaient très agréable, elles manquent juste un peu de formations.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Souscription fastidieuse (code promo valide qui ne marche pas, erreurs aléatoires « Validation failed », tarifs plus élevés en ligne de ceux donnés au téléphone par la conseillère, conseillère qui ne trouve pas mon compteur même en lui communiquant une photo dudit compteur avec le numéro dessus)
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld