Calculé à partir de 1978 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2758 avis depuis le 18/06/2018

Le site n'est pas du tout pratique et vos tarifs sont plus élevés que mon ancien fournisseur.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Bonjour Cécile,
Je suis navré que notre site ne soit pas à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous faire des propositions car nous sommes à l'écoute de nos clients ou, à installer notre application qui fera peau neuve d'ici quelques jours.
Concernant nos tarifs ils ne sont probablement pas les plus bas du marché mais ils restent compétitifs, nous sommes avant tout un fournisseur avec des valeurs que nous souhaitons partager au travers de nos offres.
Kévin.

Vraiment c’est pas bon je sais pas pourquoi je dois payer 67.67€ pour juste un appartement 24m carré
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Bonjour Siradji,
La facture a été estimée car vous n'avez pas renseigné de relève entre le 10 et le 20 janvier, je suis navré que n'ayez pas eu l'information quant à l'enregistrement d'une relève à cette période.
Afin de ne plus avoir à faire les relèves, vous pouvez donner votre consentement sur l'espace client afin que l'on exploite les données du Linky.
N'hésitez pas à me communiquer votre relève afin que l'on puisse régulariser votre situation sur la prochaine facture.
Kévin.

Je n'ai jamais souscrit chez vous.
Vous avez résilié mon contrat chez mon fournisseur sans mon consentement.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Bonjour Claudio,
Je suis vraiment navré, vous avez eu Selectra en ligne un comparateur de fournisseur et ils ont validé un contrat à votre nom auprès de nous.
Je vous rassure, votre fournisseur a repris le contrat à votre nom.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, belle journée.

Malheureuse
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Bonjour Ismail,
J'ai tenté de vous joindre afin de faire le point avec vous.
Quand seriez-vous disponible pour un échange ?

Entreprise mensongère!
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Bonjour Sandrine,
Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience cliente décevante.
Je ne peux pas vous laisser dire que nous sommes une entreprise mensongère car votre dossier est bien en cours de traitement chez nous et le nécessaire est fait pour que la situation soit résolue au plus vite.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, belle journée.
Kévin.

problèmes informatiques bloquant la validation du contrat. Plusieurs relances de ma part pour faire avancer le dossier.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Bonjour Bruno,
Bonne nouvelle ! La situation a été résolue et votre contrat est validé.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci d'avoir pensé à nous pour votre nouveau logement.
Kévin.

6 appels en 1 mois et demi avant d'être raccordé correctement. Des pannes informatiques à l'appel, mauvaises saisies informatiques, mauvaises infos et un oubli de ma part au premier appel. Bref très mauvaise transition entre les deux logements. heureusement le dernier opérateur a su régler la situation !
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Bonjour Anatole,
Nous sommes vraiment navrés que cette transition n'ait pas été aussi simple et rapide qu'habituellement.
Je suis ravi de lire que la situation est résolue et je vous remercie de nous avoir choisi à nouveau.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, belle journée.
Kévin.

trop tôt pour donner mon avis je viens seulement d'être abonné
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Bonjour Jacky,
On sera ravi de faire nos preuves et vous prouver que vous avez fait le bon choix.
Je vous souhaite un très bon weekend.
Kévin.

Je continue à revoir une facturation de mon précédent fournisseur de gaz pour une période postérieure au début de contrat chez Ekwateur...
J'ai appelé Ekwateur pour signaler le problème depuis plus de trois jours, je devrais être rappelé mais pas de nouvelles.
GRDF vous a t il confirmé avoir basculé le compteur de Viroflay de total spring à Ekwateur ?
Avoir fait la demande ne suffit pas, il faut vérifier.
Quelle facture dois. Je régler :
La votre ou celle de Total spring ?
Certainement pas les deux.
Donnez moi la preuve que GRDF vous a attribué mon compteur.
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Bonjour Laurent,
Je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée.
Vous êtes officiellement chez nous pour le gaz et l'électricité depuis le 10/12 et GrDF ont transmis les relèves que nous avons enregistrées lors du changement à votre ancien fournisseur.
Je n'ai pas de preuves que le changement soit fait, GrDF pourront vous confirmer qu'ekWateur alimente votre compteur.
Je suis disponible pour un échange par téléphone, belle journée.
Kévin.

Erreur de votre part. Par conséquent, ma souscription n'avait pas été enregistrée correctement.
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Bonjour Danielle,
Lors de votre inscription à la campagne UFC 2019, vous avez malheureusement enregistré la mauvaise référence de compteur d'électricité.
Cela a donc impacté votre activation chez nous.
Je vous rassure, la correction a été faite et nous avons activé le bon compteur.
Votre espace client sera bientôt à jour avec la grille tarifaire et le contrat UFC 2019 :).
Bon weekend à vous,
Kévin.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
55, rue du Faubourg Montmartre