Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5887 avis depuis le 18/06/2018

J ai résilié ma souscription et j aimerai bien avoir une cofirmatu ion mais surtout vous devez me rembourser la somme de 46 € que je n ai pas consommé
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

apres avoir parle longtemps avec un conseiller.. parfait, j'ai donc opté pour ek.. le 14 07 confirmation de. mon nx fournisseur.. SAUF que 2 jrs avant je reçois mail qui m'informe que une hausse de 40%voire plus est envisageable !!! et que je devrais choisir une, autre formule à prix fixe (le double) avant le 30 juil !!!!! Bravo que penser. Je réfléchis
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Service client sympathique mais inutile.... Site internet pas en adéquation avec la réalité les sommes émises dans les échéanciers ne correspondent pas aux prélèvements qui sont très a la hausse.... Aucun avertissement d un débit quelconque et les dates pour crédité ne sont pas respectées....
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Bonjour Sandrine,

Suite à votre appel auprès de notre service client hier, votre demande est en cours de traitement par notre service comptabilité.
Nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

Toutes mes excuses.

Belle journée,
Flore.

Je ne recommande pas du tout les critères demandés ne sont pas respectés
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Bonjour Sadia,

Je suis navrée de lire ces lignes :-(

D'autant plus navrée, si le conseiller qui vous a fait souscrire votre contrat n'ait pas été assez clair ou n'ait pas respecté votre demande.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet, je reste à votre disposition !

Vous pouvez nous contacter au au 0977406666.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Aurore.

Tarif pratiquement inconnu à la souscription : Le tarif affiché n'est pas celui applicable, le tarif fixe reste encore plus élevé et non affiché lorsqu'il est disponible
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Bonjour Pierre,

Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé notre parcours de souscription assez claire !

J'ai vu que vous aviez eu une de mes collègues, Alexia, qui a fait le nécessaire pour repasser vos prix en indexé.
Ainsi, vous pouvez, à présent, suivre l'évolution de ces derniers sur votre bel espace client, sous la rubrique "mes factures & acomptes" : https://mon-espace.ekwateur.fr/ !

C'est ici, aussi, que vous pouvez prendre la décision de bloquer le prix, afin que le hors taxe n'évolue pas pendant 12 mois.
Vous avez dû recevoir un mail à ce sujet, car nos spécialistes conseillent de bloquer les prix avant la hausse de cet hiver.

Je reste à votre disposition, si vous souhaitez échanger de vive voix !

Le commercial m'a menti
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Bonjour Sezgin,

Merci de votre accueil !
Encore toutes nos excuses pour les mauvaises informations transmises par la personne qui a fait votre contrat.

Merci de votre compréhension et encore désolée de la gêne occasionnée.
Belle journée,

Aurore.

3 appel 3 fois ça raccroche. Pas eu de réponse à ma questions personne ne me rappele
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée de cette première mauvaise impression :-(
Et d'autant plus, que vous ayez eu des difficultés à nous joindre. Nous avons été très sollicités ces derniers temps.

J'ai vu que vous aviez eu ma collègue, Isaline, et elle s'est occupée de tout pour faire la contestation du frais supplémentaire facturé !
Dès que le gestionnaire de réseau, Enedis, nous aura fait un retour, nous reviendrons vers vous.

Merci de votre patience et encore toutes nos excuses pour ce faux départ !
J'espère que vous saurez nous pardonner et que nous gagnerons des étoiles dans votre cœur :-)

Aurore.

changement d'opérateur tres difficile , information de la part de eckwateur inexistante, service client deplorable
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Bonjour Paul !

Je suis navrée de lire ces lignes et de la mauvaise première impression que vous avez eue.

Comme ma collègue, Laury, a tenté de vous expliquer le 22/06/22, nous avions fait le nécessaire, avec un peu de retard, auprès des distributeurs, Enedis et GrDF, cependant la régularisation se fait sur la facture de clôture pour votre Ex-fournisseur et sur la facture annuelle chez nous !

Nous sommes vraiment désolés de ce mauvais départ et j'espère que vous saurez nous pardonner. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous solliciter via les réseaux sociaux, où notre équipe de choc est là pour vous répondre au plus vite ;-)

Encore mille excuses pour la gêne occasionnée.
Aurore.

Plus d' 1 mois pour être branché chez vous apres ma demande! Vous n'avez jamais prélevé le 1er prélevement que vous faites par avance...On va bien voir pour les suivants? Le commercial de chez vous n'avait jamais vu ça. Aucune communication hormis le mail de bienvenue et le sms un lundi ( mais raccordé le vendredi) pour dire que j'étais raccordé chez vous ( à ma surprise car j'étais repassé chez edf entre temps vu que vous ne me raccordiez pas). J'attends de voir la suite!
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Bonjour Thierry,

Je suis navrée d'apprendre que le changement de fournisseur a été plus long que prévu. :-/

Dans tous les cas, à ce jour, vous êtes fourni par ekWateur.

J'espère que nous saurons vous satisfaire afin d'obtenir les étoiles manquantes !

Je vous souhaite la bienvenue et belle journée.

Jennifer

Pour le moment je ne suis pas du tout satisfaite de ce fournisseur d'accès au gaz et à l'électricité. J'ai ouvert un contrat pour ma nouvelle maison le 1/06/22 (on m'avait précisé précédemment d'ouvrir le compte 1 semaine avant d'avoir la maison). Le 8/06/22, j'ai les clés de ma maison, ce jour l'électricité fonctionnait puisque l'ancien propriétaire n'avait pas encore résilié son contrat. Le lendemain, il n'y avait plus d'électricité ni de gaz, j'ai donc contacté le service client... Il semblerait qu'ils avaient des retards de traitement des dossiers. J'ai demandé à la personne de rétablir la situation dans la journée. Elle me précise qu'elle peut activer le service sous 2h mais que je devais régler les frais (un peu plus de 50€). Je lui ai demandé de m'offrir les frais, puisque la faute ne venait pas de moi. Pour finir, elle m'informe qu'elle peut prendre en charge 20€ mais pas la totalité. L'électricité est arrivée le lendemain le 10 et le même jour j'ai été débité de mon premier prélèvement. Fournisseur pas sérieux, service client mauvais. Je ne suis pas contente du tout, un artisan devait intervenir, il n'a pas pu travaillé et m'a facturé cette journée. Bravo ekwateur
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Bonjour Vanessa,

Je vous remercie pour l'échange téléphonique de ce jour.

Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, j'applique le geste commercial de 20€ sur votre contrat, comme convenu.

A nouveau, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée .

Bonne journée,

Manon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

EKWATEUR
37 rue de la Rochefoucauld