Calculé à partir de 1899 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 5324 avis depuis le 18/06/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J ai souscris à ekwateur il y a 1 mois et demi et je continue à recevoir des factures de mon précédent fournisseur d énergie donc la procédure de résiliation n à pas du être correctement effectuée. Factures en double donc à mon avis les promesses de faire des économies ne seront pas tenues ! Je ne recommande surtout pas ekwateur
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de JOUL
Bonjour Mickael,

Je vois que vous avez pris contact avec notre service client hier.
Votre contrat a bien été activé chez nous le 10/04/2021.

Le distributeur de réseau a informé votre ancien fournisseur d'énergie de votre départ.
Vous recevrez une facture de clôture de leur part en tenant compte de l'index utilisé lors de votre demande de changement de fournisseur.

Vous n'aurez pas de double facturation de votre consommation.
Toutes mes excuses.

Excellente journée et prenez soin de vous.
Flore.

Avis client

 

2 / 5

Je suis dans le 78 près de Mantes et ma commande est arrivée à St Geneviève des bois!!! Remboursement + retard . Refaire une commande...
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de JOUL
Bonjour Vanessa,

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos services. J'ai tenté de vous joindre ce jour au numéro que nous avons sur votre contrat et malheureusement il semblerait que ce ne soit pas le bon.

N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro si vous souhaitez que l'on échange par téléphone.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

Manon.

Avis client

 

2 / 5

je ne serais je pense débité qu'en avril, don je ne peux pas vriment répondre
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Commentaire de JOUL
Bonjour Marcel,

Merci de votre accueil et pour cet échange !
Je vous présente à nouveau mes excuses pour l'information incomplète qui vous avait été données lors de votre souscription :-(

Cependant, nous resterons toujours disponible et n'hésitez pas, à la moindre interrogation à nous contacter.
Belle journée à vous.

Aurore.

Avis client

 

1 / 5

Nul
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Commentaire de JOUL
Bonjour Elizabeth,

Je viens d'essayer de vous joindre, en vain.
Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience.
Toutes mes excuses.

Notre service client reste disponible si vous avez besoin d'échanger sur cette situation et trouver une solution.
Vous pouvez nous joindre au 09.77.40.66.66 du lundi au vendredi entre 9h30 et 19h ainsi que le samedi de 10h à 18h.

Belle journée et prenez soin de vous.
Flore.

Avis client

 

1 / 5

Des commerciaux malhonnêtes, ne pas faire confiance à la fin une facture de régularisation à payer super conséquente.
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Karima,

J'ai été ravie d'échanger par téléphone avec vous.

Comme je vous l'ai indiqué c'est l'apporteur d'affaire qui a effectué votre contrat qui semble avoir sous estimé votre consommation annuelle. J'espère vous avoir apporté toutes les réponses à vos interrogations, et vous avoir aidé afin de consommer de manière plus économique et ainsi diminuer le montant de votre facture de régularisation.

Je reste disponible en cas de besoin, et malgré tout merci pour votre confiance !

Belle journée à vous.

Ophélie.

Avis client

 

1 / 5

Service trop long manque d informations
le 11/03/2021

suite à une expérience du 03/09/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de JOUL
Bonjour Viviane,

Je comprends que vous avez trouvé le service trop long, nous avons en effet rencontré différents soucis quand à l'activation de votre contrat et nous en sommes sincèrement navrés.

Votre contrat est bien actif depuis le 24/02/2021, et les choses sont enfin rentrées dans l'ordre.

Une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée,

Prenez bien soin de vous & de vos proches. ♥

Ophélie.

Avis client

 

1 / 5

Pas de suivi
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de JOUL
Bonjour Séverine,
Bienvenue chez nous :).
Qu'entendez-vous par "Pas de suivi" ?
Je vois que nous avons commencé à vous fournir l'électricité à partir du 15/02/201, comme demandé initialement.
Belle journée et prenez soin de vous.
Flore.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

pas de réponse du service client pendant 1 mois
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Fabien,

Je vous remercie pour cette échange sympathique.

Encore toutes nos excuses pour ce démarrage plus long que prévu. Le principal est que tout est rentré dans l'ordre.

Merci de la confiance que vous accordez à ekWateur.

Très belle semaine à vous.

Jennifer

Avis client

 

1 / 5

service client laissant les clients sans réponses , 1 mois pour valider mes demandes de contrats
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Fabien,


Encore merci de votre accueil et à nouveau toutes nos excuses pour le retard de validation de changement de fournisseur de vos trois contrats professionnels.

Pour nous faire pardonner, nous vous avons octroyé 150 kWH offerts, sur chacun de vos contrats.
Ceux-ci seront déduis de vos prochaines factures, visible sur votre espace client, sous la rubrique "mes factures & acomptes" : https://mon-espace.ekwateur.fr/.

Bonne fin de journée à vous.
Aurore.

Avis client

 

1 / 5

Souhaitant, pendant 42 minutes , obtenir des explications sur la tarification justifiant deux prélèvements à 15 jours d'intervalle, et n'ayant obtenu que des réponses "répétitives" toutes prêtes, je décide de renoncer à mon engagement auprès de votre société. J'en suis désolé car votre accroche publicitaire m'avait séduit...j'attends maintenant le remboursement actualisé de mes 2 prélèvements.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Commentaire de JOUL
Bonjour Pierre,

Je vois que vous nous avez contacté hier concernant l'activation de votre contrat et la résiliation chez votre ancien fournisseur. Je vous confirme que nous avons bien fait le nécessaire quand à votre activation, vous êtes bien client chez nous. Votre ancien fournisseur devrait donc vous adresser votre facture de clôture très bientôt. Nous ne pouvons donc plus annuler le contrat car celui-ci est déjà actif.

Concernant vos deux prélèvements, tout d'abord je comprends que cela puisse être étonnant. Toutefois sachez que lors d'un changement de fournisseur, le premier prélèvement est toujours effectué 14 jours après la souscription (une fois les délais de rétractation passés), c'est pour cette raison que vous avez été prélevé le 20/01/2021. Pour le deuxième prélèvement il s'agit de votre mensualité de février comme indiqué sur votre échéancier.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que s'il y a un trop perçu, vous serez remboursé lorsque votre facture de régularisation sera éditée (en juillet 2021).

Je vous souhaite une excellente journée,

Prenez bien soin de vous & de vos proches ♥

Ophélie.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 16

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Description :

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

Adresse :
JOUL
37 rue de la Rochefoucauld
75009, Paris
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 09 77 40 66 66
nous-on-repond@ekwateur.fr
Représentant autorisé :
JOUL
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1899

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU