Calculé à partir de 1948 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2251 avis depuis le 18/06/2018

Au téléphone on m'annonce le jeudi qu'une mise en service gaz est prévue sous 5j ouvrés. Je rappelle le lundi, on m'annonce qu'heureusement j'ai rappelé car malgré que j'ai déjà payé pour cette mise en service, celle-ci n'a pas été prise en compte, et que suite à la nouvelle demande, ekWateur m'annonce un délai de 11 jours. Un demi mois de novembre sans eau chaude ni chauffage... On ne donne pas des faux délais pour attirer le client qui paie et qui se fait clairement abuser ensuite.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

J'ai la mauvaise impression de m'être fait <embobiner> j'ai demandé un contrat écrit à recevoir par courrier. A ce jour, je n'ai aucune preuve d'être chez vous, pas de numéro de contrat. Je ne sais pas qui appeler et mes demandes n'ont pas été respectées !

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour Anne, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre contrat par la poste je vous le renvoie manuellement tout de suite vous le recevrez d'ici la semaine prochaine maximum.
Le service client ekWateur.

je suis dur mais je ne peut me prononcer.au niveau du service client que l'on ma passé après une conversation qui mon rappelé CHRISTINE ma dit quelle m'envoyait un courrier postal je n'ai rien non plus dans les mails (je n'ai rien signe en confirmation je fais confiance j'espère )vous m'avez prélevé 150 euros puis rayé et nouveau prélèvement le 27 10 alors que le prélèvement de125 euros enfin le premier n’était prévu que le 17 11 .PS j'espère que eni a arrêter les siens ainsi que pour le courant.merci de me tenir informer recevez mee monsieur mes excuse pour vos dérangements ( je suis un inquiet quand je ne vois pas les gens)bonne soirée

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour Bernard, Il y a de vraies personnes derrière les écrans et nous sommes au Mans.
Je vous confirme que vous êtes bien fournis par ekWateur en électricité depuis le 1er novembre 2019 et en gaz depuis le 04/11/2019. Vous pouvez consulter tous vos documents contractuels sur votre bel espace client. Nous sommes là aussi pour vous rassurer. Excellente journée.
Le service client ekWateur.

Service client très sympathique mais difficile à joindre. Des erreurs au moment de la mise en service qui nous ont couté quelques jours sans chauffage!

suite à une expérience du 06/10/2019

Impossible de joindre le service client. Une fois sur le serveur vocal on perd plus de temps qu'autre chose.
Service de relation client pas du tout efficace.
Cela fait plusieurs semaines que mon contrat est toujours en cours d'activation et personne pour répondre à mes questions. Que cela soit part mail ou par téléphone.

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour Paul, Nous sommes navrés de la non-joignabilité en ce moment du service client, et oui:), nous sommes victimes du succès de l'offre UFC2019. Nous pouvons vous répondre rapidement à vos questions sur les réseaux sociaux. Voulez-vous que je vous contacte pour vous aider sur le parcours de votre activation et si oui, sur quel numéro? Excellente journée à vous :). Nicole.

bonjour , vous avez un numéro d'appel tel:mais on n,a pas moyen de vous joindre ,personne ne répond dans les heures bureaux , idem pour les e-mails un envoi aucune réponse ? Donc aucuns conseil pour la poses de panneaux photovoltaique merci pour vos services .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour Christian, Nous sommes victimes de notre succès suite à l'offre UFC2019. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée suite à la non-joignabilité du service client. Voulez-vous que je demande à un de mes collègues expérimenté sur l'autoconsommation de vous contacter et si oui sur quel numéro:)? Bonne journée à vous :). Nicole.

Je suis très décue du service de cette compagnie. Pour ouvrir un contrat, ils sont toujours présents mais au moment qu'on a besoin d'eux pour avoir des clarifications, c'est impossible de les avoir au téléphone.

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour Bianca, Nous sommes victimes du succès suite à l'offre UFC2019, nous nous excusons pour cette gêne occasionnée concernant la non-joignabilité et de l'attente au service client. N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux :). Voulez-vous que je vous contacte par téléphone et si oui, sur quel numéro :) ? Excellente journée à vous. Nicole.

Je suis tres decu par la mise en service jai souscri le 16septembre et on vien me mettre le gaz que le 8 d'octobre une honte de laisser les gens comme ça surtout avec des enfants en bas âge.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Bonjour Laura,
En fait votre souscription n'a été finalisée que le 30/09/2019, raison pour laquelle nous n'avons pas pu demander à GEG un rétablissement du gaz plus rapide :/. Effectivement nous sommes tributaires des gestionnaires de réseaux pour vous fixer les rendez-vous d'activation ;). Je peux vous contacter si vous désirez plus d'informations ou que l'on échange ensemble. Excellente journée à vous, Cédric

Nul je retourne chez edf
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Bonjour Alexandra,
Je suis navré de vous lire :/. Voulez-vous que je vous contacte afin d'échanger et trouver une solution ensemble ? Cédric

Nous sommes restés dans le noir pendant 3 jours.
On ne nous a pas prévu de la coupure, on ne nous a pas non plus prévenu de la réactivation du courant et qu'il suffisait d'appuyer 3 secondes sur un bouton pour le remettre en service. Un accompagnement bien médiocre pour une première installation.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Bonjour Stéphanie,
Je suis navré de vous lire :/. Votre coupure n'est pas de notre fait puisqu'elle découle de la demande de résiliation de l'ancien occupant de votre logement. En principe l'activation des compteurs se fait à distance sans que vous n'ayez besoin d'intervenir mais dans votre cas il a fallu effectivement appuyer sur un bouton pour le réenclencher, ce que nous ne pouvions malheureusement pas savoir à l'avance. Je peux vous contacter si vous le désirez afin d'échanger ensemble ;). Excellente journée à vous, Cédric

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

Ekwateur
55, rue du Faubourg Montmartre