Calculé à partir de 2340 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5207 avis depuis le 18/06/2018

Souhaitant, pendant 42 minutes , obtenir des explications sur la tarification justifiant deux prélèvements à 15 jours d'intervalle, et n'ayant obtenu que des réponses "répétitives" toutes prêtes, je décide de renoncer à mon engagement auprès de votre société. J'en suis désolé car votre accroche publicitaire m'avait séduit...j'attends maintenant le remboursement actualisé de mes 2 prélèvements.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Bonjour Pierre,

Je vois que vous nous avez contacté hier concernant l'activation de votre contrat et la résiliation chez votre ancien fournisseur. Je vous confirme que nous avons bien fait le nécessaire quand à votre activation, vous êtes bien client chez nous. Votre ancien fournisseur devrait donc vous adresser votre facture de clôture très bientôt. Nous ne pouvons donc plus annuler le contrat car celui-ci est déjà actif.

Concernant vos deux prélèvements, tout d'abord je comprends que cela puisse être étonnant. Toutefois sachez que lors d'un changement de fournisseur, le premier prélèvement est toujours effectué 14 jours après la souscription (une fois les délais de rétractation passés), c'est pour cette raison que vous avez été prélevé le 20/01/2021. Pour le deuxième prélèvement il s'agit de votre mensualité de février comme indiqué sur votre échéancier.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que s'il y a un trop perçu, vous serez remboursé lorsque votre facture de régularisation sera éditée (en juillet 2021).

Je vous souhaite une excellente journée,

Prenez bien soin de vous & de vos proches ♥

Ophélie.

Je continue de payer mon ancien fournisser ! J'ai réglé une double mensualité en janvier ENGIE + ekWateur soit presque 300 euros et ENGIE m'annonce qu'en février je lui dois 120,42 + 89,85 euros plus la mensualité d'ekWateur !!! Tout baigne. PS
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour cet échange très sympathie.

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour le changement de fournisseur qui a été plus long que prévu.

Tout cela sera régularisé de notre côté à l'édition de la facture de régularisation en août 2021.

Très belle soirée.

Jennifer

Le tarif gaz que vous m'avez proposé est Supérieur au tarif réglementé. Pour la même consommation annuelle j'ai obtenu un tarif 20% inférieur chez un autre fournisseur
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Bonjour Bernard,

Merci pour votre accueil lors de mon appel.

Je suis ravie d'avoir pu échanger avec vous de vive voix.

Je suis navrée pour les informations erronées lors de la souscription, comme je vous l'ai indiqué le tarif du contrat avec UFC n'était pas transférable à la suite d'un déménagement, et nous aurions dû vous le préciser.

Merci pour votre avis.

Je vous souhaite une excellente journée.

Prenez bien soin de vous & de vos proches. ♥

Ophélie.

Je ne voulais pas de l’électricité mais on m’y a mis de force.
le 27/01/2021

suite à une expérience du 16/12/2020

Bonjour Saïf !

Encore merci de votre accueil :-)

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour l'échec de la rétractation de la partie électricité de votre contrat.

Comme dit au téléphone, j'ai transmis, au service compétent, toutes les informations nécessaires, afin de faire annuler votre changement de fournisseur.

Cela va prendre un peu de temps, mais vous serez bientôt de retour chez votre "ancien" fournisseur, sous les mêmes conditions contractuelles.

J'espère que vous saurez nous pardonner.
Merci de votre patience et merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une belle journée.
Aurore de l'équipe d'ekWateur.

Ils ont pas fait le nécessaire par rapport à mon ancien fournisseur je payer de contrat.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Bonjour Vanessa,
Toutes mes excuses pour le retard de traitement suite à votre demande de changement de fournisseur.
Tout est rentré dans l'ordre, nous avons commencé à vous fournir l'électricité depuis le 08/01/2021.
Votre ancien fournisseur va vous établir une facture de clôture suite à votre départ en tenant compte de vos consommations jusqu'au 08/01.
Je vous souhaite une excellente journée,
Flore.

Lors de mon déménagement il m'a fallut : 23 minutes pour créer le nouvel abonnement et 10 autres pour résilier l'ancien le jour du déménagement... quelle lenteur, c'était exaspérant !
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Bonjour Marguerite,

Je suis navrée si la prise en charge de votre déménagement n'a pas été assez rapide lors de votre appel.

Il est vrai que cela peut parfois prendre un peu de temps, car nous devons identifier les compteurs, effectuer la nouvelle souscription, puis effectuer la demande de mise en service et de résiliation des compteurs auprès des distributeurs Enedis & GrDF.

Merci votre avis, qui nous aide à nous améliorer chaque jour.

Je vous souhaite un excellent week-end & mes meilleurs vœux pour 2021.

Prenez bien soin de vous & de vos proches ♥.

Ophélie.

Ma fille a froid ca ne chauffe pas assez et l'opérateur devait rappeler ENEDIS pour avoir plus de puissance de réseau de Kilowater au moins 6 ou 9 c'est pour ca que j'étais parti de chez Direct energiie et au final c'est pire
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Bonsoir,

Le changement de fournisseur a été fait à l'identique de votre contrat précédent comme il a été demandé.

Vous pouvez très bien demander une puissance supérieure de 6 ou 9 kVA sous certaines conditions.

Pour en savoir plus, je peux soit vous appeler ultérieurement selon vos disponibilités, soit vous pouvez contacter le service client directement.

Très belle soirée et une bonne année 2021.

Jennifer

Problèmes techniques (contrat pas activé après 1 mois, il a fallu de multiples relances ; mensualité convenue lors de la souscription sur leur site pas respectée : il a fallu appeler et négocier ; contrat signé fin novembre qui n’était pas « redescendu » informatiquement). Pendant ce temps, ils prélèvent bien les mensualités (et l’ancien fournisseur évidement aussi !). Sans mes relances rien ne serait fait.
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Bonjour Joris !

Je suis sincèrement désolée que l'activation de votre contrat ne se soit pas faite automatiquement !
Merci de nous avoir contactés, afin que nous corrigions nos erreurs.

Pour la mensualité prélevée en novembre, celle-ci étant une avance sur consommation, sera prise en compte à part entière sur votre facture annuelle, prévue pour le mois de juillet.
Votre activation ayant été faite ce mois-ci, la prochaine échéance ne sera qu'en janvier.

Comme vous l'a indiqué mon collègue, le 26/12/2020, votre ancien fournisseur va devoir vous éditer une facture de clôture et viendra faire la régularisation entre ce que vous avez payé chez eux et ce que vous avez consommés jusqu'au 18/12/2020 pour l'électricité et jusqu'au 22/12/2020 pour le gaz.

Merci de votre compréhension et encore désolée pour le retard dans la validation de votre contrat.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Aurore.

Pas reçu mon contrat par courrier
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Bonjour Patrick,

J'ai tenté de vous appeler "sans succès", je vous ai laissé un message vocal pour vous expliquer que le contrat n'est pas envoyé par papier sauf à la demande express du client étant donné qu'Ekwateur est plutôt en faveur du digital.

Vous pouvez retrouver votre contrat sur votre espace client dans la rubrique "Tous mes documents".

En attendant d'avoir un retour de votre part, je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille d'ekWateur.

Passez une belle fin d'année 2020 en prenant soin de vous et de vos proches. ❤️

Escroquerie à grande echelle
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Bonjour Sorike,

Je suis navrée de voir que le début chez ekWateur n'est pas satisfaisant.

Pour y remédier et éclaircir la situation, êtes-vous disponible pour que l'on échange ensemble de vive voix sur le problème rencontré ?

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année en prenant soin de vous et de vos proches. ❤️

Jennifer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld