Calculé à partir de 1700 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2003 avis depuis le 18/06/2018

j'ai découvert par hasard que ma fourniture d' électricité a été interrompu , par fermeture du dossier . je n'avais plu q'une puissance de 3Kwh , impossible a me connexter a l'ensemble des appareils électriques qui disjonctaient .

J'aurai aimer avoir un courrier ou un appel de votre part me signifiant le problème .Car ces désagréments m'ont beaucoup perturbés .
j'aimerai avoir un fonctionnement beaucoup plus transparent , y compris pour les réajustement de consommation en cours d'année , auquel il est difficile de comprendre quelquechose .
Je me tiens a votre disposition , pour plus d'informations
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2019

Bonjour Marie-France,
Malheureusement, dans votre cas, il s'agit d'un autre fournisseur qui s'est trompé de compteur et du coup nous ne pouvons pas le savoir tant que le client ne s'en rend pas compte et qu'il ne nous ai pas appelé. Car chaque client est libre de changer de fournisseur à tout moment et nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur d'un autre fournisseur. Je suis vraiment désolée de la gêne occasionnée. Je vois que tout est déjà rentrée dans l'ordre depuis le 03/09/2019. Je vous souhaite la bienvenue chez ekWateur et n'hésitez surtout pas à nous poser toutes vos questions par mail, téléphone, char ou réseaux sociaux on est joignable sur tous les canaux.
Excellente journée, l'équipe ekWateur.

J'ai dû appeler à plusieurs reprises avant d'avoir un rendez-vous pour la mise en service conforme à mon programme.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

Bonjour Uriel,
Il est vrai que pour certains clients les disponibilités des techniciens Enedis n'est pas des plus arrangeantes.
Sachez que nous avons tenter plusieurs fois de vous appeler nous aussi par téléphone et par mail, mais dès le départ nous n'avions pas la bonne adresse mail. Nous vous avons laisser plusieurs messages sur votre boîte vocale. Depuis le 04/09/2019 vous êtes bien actif et vous souhaitant la bienvenue parmi nous et n'oubliez pas que nous sommes joignables par mail, par téléphone, par chat et sur les réseaux.
L'équipe ekWateur.

Je ne suis pas content car j'avais indiqué que j'avais déjà le gaz et on m'a incité à faire intervenir un technicien gdf pour plus de 50 euros alors que ce n'était pas nécessaire
le 14/09/2019 par .

suite à une commande du 02/09/2019

Bonjour Mikael,
Puis-je vous contacter cet après-midi afin d'échanger ensemble et trouver une solution ? Cédric

EkWateur a eu du retard dans le traitement de mon dossier, donc le passage du technicien Grdf s'est rétardé et ekwateur n'a pas voulu compenser le retard engendré en offrant la mise en route express de grdf (40€). Résultat : j'ai eu le gaz 2 semaines après l'envoi en ligne de mon dossier alors que sans le retard d'ekWateur ça aurait été 1 semaine. Donc je ne recommande pas!
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 14/08/2019

Bonjour Loïs,
Il n'y a pas eu de retard dans le traitement de votre dossier. En effet, nous avons essayé de vous contacter par téléphone et par mail deux jours après votre souscription afin de prévoir votre rendez-vous de mise en service. Comme vous l'a indiqué ma collègue dans le mail envoyé le 20/08/2019, une intervention le jour même de votre souscription aurait du nous être demandée afin d'être facturée et validée par le gestionnaire de réseau GRDF dans les temps. Je suis navré que la date du rendez-vous d'activation ait été éloignée, malheureusement nous sommes tributaires du planning du gestionnaire. Je reste à disposition et peux évidemment vous contacter afin d'échanger ensemble si vous le désirez ;). Excellente journée à vous, Cédric

Ils se trompent dans dans notre adresse email pour recevoir la date d un rdv pour ouverture compteur. Sois disant nous on téléphoné... aucune trace d appel ... nous disent que pour avoir un autre rdv il faudra attendre une semaine car enedis à son carnet plein au final je dois débourser des frais pour une ouverture en urgence alors qu enedis m a certifié ne pas avoir son carnet de rdv rempli.... j espère un remboursement !!!!
le 08/09/2019 par .

suite à une commande du 22/08/2019

Bonjour Stéphanie,
Vous avez effectué votre souscription via le comparateur Selectra. L'erreur au niveau de votre adresse mail n'est donc malheureusement pas de notre fait. Nous avons effectivement essayé de vous contacter dès le lendemain de votre souscription, le 22/08/201, afin de convenir d'un rendez-vous d'activation. Lors de votre appel du 26/08/2019 la première date d'activation disponible (sans tenir compte d'une éventuelle demande en express) était le 05/09/2019 ce qui ne veut pas dire qu' Enedis ne garde pas de créneaux "antérieurs" de leur coté afin de répondre à des demandes d'activation en express voir en urgence, ce qui explique les disponibilités avant la date de votre rendez-vous. Je reste bien évidemment à votre disposition et peux également vous contacter afin d'échanger ensemble si vous le désirez. Je vous souhaite une excellente journée, Cédric

ekwater a signé le contrat a notre place et on arrive toujours pas a ouvrir notre contrat pour lire les termes
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour, Je vois que vous avez souscrit par l'intermédiaire du comparateur d'énergie Selectra. Le contrat a été signé vocalement avec eux et cela est légal puisque la communication est enregistrée et vous avez un délais de rétractation légal de 14 jours si vous changer d'avis. Pas de panique et n'hésitez pas à nous contacter au service client par téléphone, par mail, par chat, par facebook, tweeter.....on se fera une joie de répondre à toutes vos questions.

J'ai payé plus de 60euros au lieu de 19 pour avoir le gaz dans les 2 jours. J'ai été contacté une semaine après la date en question par gdf m'annonçant qu'ils ne serai en pas dispo avant la semaine suivante et qu'il faudrait que je paye 40euros en plus car c'était spécialement rapide. Quand j'ai voulu joindre ekwateur j'ai été dirigée vers une plate forme téléphonique à je ne sais combien la minute qui ne les connaissait pas et qui m'a envoyé au service clientèle de veolia ! Et j'ai payé pour rien les 60 euros. Le contrat n'est pas respecté et je souhaiterais qu'Ekwateur se mette en contact avec moi !
le 01/09/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre ce matin afin de prendre en compte votre avis et vous informer de ce qu'il sera fait étant donné que vous n'avez pas pu avoir de rendez-vous en express.
La satisfaction de nos clients est une priorité et sachez que nous ferons le nécessaire pour comprendre ce qu'il vous est arrivé et y remédier. Excellente journée, nous tenterons de vous recontacter un peu pus tard.
L'équipe ekWateur.

Service client pas à l'écoute
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour Loic, voulez-vous que je vous contacte afin que je vous explique ce qu'il s'est passé sur votre contrat ? Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi. Cédric

Obligé d’appeler 3 fois pour avoir une date de pose de compteur + appel à la régie de Strasbourg pour vérifications. Résultat : 1 semaine sans eau chaude en emménageant. Ce ne sont pas l’humour des annonces et la fausse proximité des opérateurs (qui vous appellent pas votre prénom) qui réussissent à sauver les meubles. Dur dur de passer à l’energie durable...
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour Emeline, je suis navré de vous lire :/. Malheureusement nous sommes tributaires du distributeur ES concernant les rendez-vous d'activation. Nous avons fait notre maximum pour vous obtenir un rendez-vous rapide mais il est vrai que les délais sont un peu plus longs en période estivale. Si vous le désirez je peux vous contacter afin d'échanger ensemble, je reste à disposition si besoin ;). Excellente journée à vous, Cédric

Je n'ai jamais eu autant de difficulté de souscription à un fournisseur d'électricité, après deux mois, je n'ai toujours pas de contrat légal.
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Commentaire de Ekwateur
Bonjour Fabrice, Je suis navré de vous lire :/. En fait votre compteur électricité n'a pas été facile à retrouver auprès du distributeur Enedis ce qui a effectivement rallongé les délais de votre activation chez nous. Pour autant vous êtes officiellement fournis en électricité par nos services depuis le 04/08/2019 ;) et vous promettons de vous donner entière satisfaction :). Si vous avez des questions je reste bien évidemment à votre disposition et peux vous contacter. Excellente journée à vous, Cédric

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

Ekwateur
55, rue du Faubourg Montmartre