Calculé à partir de 2657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5016 avis depuis le 18/06/2018

Matériel qui a fait le tour de la terre avant d'arriver chez moi. Bilan écologique désastreux.. J'aurais préféré du matériel français, même un peu plus cher. Puis retard de livraison, puis problème de livraison...
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Bonjour Julien,

Je vous rassure, le délai de livraison n'est pas dû à son transport mais au succès que nous avons rencontré avec ce kit qui a engendré des délais de fabrication plus importants que d'habitude.
Nous comprenons tout à fait votre déception et c'est pour cette raison que nous avons appliqué un geste commercial en compensation des kWh que vous n'avez pas pu produire durant cette période.

La question que vous soulevez au sujet de la provenance des composants est importante et nous l'avons beaucoup considéré au moment du choix du partenaire. Malheureusement, le choix n'existe pas sur ce sujet, et ce n'est même pas une question de prix : les matériaux utilisés pour le photovoltaïque sont dans leur grande majorité produits en Asie (et ensuite assemblés en France ou dans le reste de l'Europe). Nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une question de temps avant que la demande soit suffisante en France, pour que nous puissions sourcer localement le plus de composants. Le kit solaire entre dans cette dynamique de démocratisation de l'autoconsommation, merci d'y participer !

Nous sommes désolés pour le désagrément, et nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre kit solaire.
Merci,
Cécile.

Avis réservé. Il n'est pas encore déballé.

suite à une expérience du 14/11/2020

Bonjour Jean Yves :) !
N'hésitez pas nous sommes à votre disposition :) ! Belle soirée. Hakima.

Commande de kit solaire passée en juillet 2020. livraison le 12 novembre pour un kit donc l'onduleur est en panne !!!!! Contact avec Ekwateur par téléphone et mail . qui me demande d'envoyer des photos pour prouver la panne !!!! j'attends qu'Ekwateur contacte le fournisseur !! pas de geste commercial ou de remboursement envisagé !!!!!!

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Yves, une demande de geste commercial a été envoyée au service dédié. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée. Bonne journée, Sonia de l'équipe ekWateur.

On ne peut accéder au site directement sur le PC, il faut obligatoirement un smartphone, c'est très dommage. En ce qui concerne la livraison, c'était parfait.

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Martine, vous pouvez accéder au site via un ordinateur, autant que sur un smartphone, en passant par Windows. Bonne journée, Sonia de l'équipe ekWateur.

Escrocs!!!menteur voleurs chiens
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Stelly, je vois que vous êtes arrivée chez nous avec le comparateur d'énergie sur internet qui s'appelle Hetty. Je vois que tout est propre sur votre dossier. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre mécontentement et voir ensemble ce que nous pouvons faire ? Kelly de l'équipe ekWateur.

Rien à dire pour la livraison... Mais ces kits ne sont pas encore installés car cela n'est pas conforme à une réponse qui nous avait été faite (présence d'un bac de lestage or celui-ci est absent ! et nous n'avons pas reçu de réponse au mail envoyé dès la réception de ces kits ! ) Le problème est pour nous l'ancrage sur un toit terrasse ou il est hors de question de percer des trous... Où sont les bacs de lestage annoncés dans le mail du 30/06/2020 à 12 h 55 ? Nous ne pourrons donner un avis que lorsque ce problème aura été résolu et que sa solution aura permis la mise en service !
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Bonjour Marie-Eve,
Merci pour cet échange téléphonique sympathique.😃
Je suis ravie de voir que vous avez bien eu la réponse de ma collègue Natacha par mail.
Faites le nous savoir que vous avez changé d'avis. 😉
Excellente journée.
Jennifer

Au moment de la souscription on ne m'a prévenu que j'allais être prélevé du mois en cours alors que mon changement de fournisseur n'a débuté que le 1er du mois souvent. Ducoup pendant 2 mois, 2 factures d'électricité à payer. Je suis déçu.
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

J'ai commandé quelque chose que je n'ai pas eu
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Impossible d'accéder à mon compte client: adresse mail et code incompatible ???? Pas de nouvelles pour le gaz . Je me demande si j'ai fait le bon choix
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Bonjour Martine,
J'ai essayé de vous appeler pour savoir si vous avez réussi à accéder à votre espace client ?
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour que l'on puisse échanger ?
Prenez soin de vous et de vos proches. 💖
Excellente journée.
Jennifer

J'attends une réponse du service client concernant cette commande car j'ai l'impression qu'il y a petite arnaque
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld