Calculé à partir de 2392 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5207 avis depuis le 18/06/2018

Rien reçu aprés l'inscription malgré un prélèvement "sauvage", cela ne va pas durer bien longtemps ( merci mr bricolage)
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Jacques,
Je suis navré que la date de premier prélèvement ne vous ait pas été indiqué.
Un mail de bienvenue a été envoyé le 18/01 afin de vous communiquer vos identifiants pour l'espace client.
Vous trouverez tous les documents liés au contrat sur votre espace client.
Voici le lien de notre site : https://mon-espace.ekwateur.fr/se_connecter.
Je reste disponible pour un échange par téléphone, excellente journée.
Kévin.

Je suis satisfaite de ma souscription chez EkWateur en terme de tarifs et d'énergie renouvelable et française, en revanche je n’ai plus d’électricité depuis deux jours et je dois me débrouiller toute seule, impossible de réussir à contacter le service dépannage Ennedis qui raccroche au bout de 20 min d’attente... Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner. C’est assez inadmissible de laisser un client se débrouiller seul sachant que je dois emménager avec mon petit garçon de trois ans... Très déçue.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Marie-Eve, je suis navrée de lire votre message. J'ai essayé de vous joindre ce matin par téléphone afin de faire le point sur cette situation et de pouvoir vous aider. Quand seriez-vous disponible pour que je vous rappelle? Manon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld