Calculé à partir de 2532 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5120 avis depuis le 18/06/2018

Bonjour, mes interlocuteurs ont ete patient et à mon ecoute car je manipule pas convenablement l'ordi D'ailleurs je n'arrive pas à me connecter à mon compte client.!!!!

suite à une expérience du 17/11/2020

Très bon accueil et rapide

suite à une expérience du 29/12/2020

Tres bien

suite à une expérience du 29/10/2020

Ma fille a froid ca ne chauffe pas assez et l'opérateur devait rappeler ENEDIS pour avoir plus de puissance de réseau de Kilowater au moins 6 ou 9 c'est pour ca que j'étais parti de chez Direct energiie et au final c'est pire

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de JOUL
Bonsoir,

Le changement de fournisseur a été fait à l'identique de votre contrat précédent comme il a été demandé.

Vous pouvez très bien demander une puissance supérieure de 6 ou 9 kVA sous certaines conditions.

Pour en savoir plus, je peux soit vous appeler ultérieurement selon vos disponibilités, soit vous pouvez contacter le service client directement.

Très belle soirée et une bonne année 2021.

Jennifer

le fait d'avoir changé de fournisseur était que les agents ne parlaient pas bien le français. espérons que chez vous se soie mieux
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Le site est agréable et intuitif. On y trouve facilement les documents
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Un nouveau fournisseur à l'écoute, avec une interface simple et une énergie propre et moins chère: juste parfait...so far :)
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Partie administrative réduite au minimum, accueil téléphonique parfait, délais de mise en service très rapides.
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Normalement je n'avais pas à m'inquiéter de la résiliation avec mon ancien opérateur et ...surprise..ils m'ont prélevé ?? Pourquoi?? Et comment faire ?? Merci de me répondre...sinon rien à dire ...merci meilleurs voeux quand même au plaisir
le 04/01/2021

suite à une expérience du 30/11/2020
Informations anonymisées

ajout d'un contrat rapide par téléphone
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld