ekwateur.fr

Avis clients de ekwateur.fr

Calculé à partir de 448 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6455 avis depuis le 22/06/2018

Informations ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

37 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris

Énergie

Tarif attractif. Service efficace et service client performant.

Service client pas sympathique perte de temps et retrait de 75€ des le debut

Bonne relation au. Téléphone et efficace merci

Pourquoi cette note, mais pas encore de commentaire, c'est trop tôt ! Je suis une personne qui manque de confiance. Je ne vous connais pas vraiment, mais vous aviez les tarifs les plus bas. Je n'ai pas eu l'opportunité de demander conseil à des amis. Toute ma famille est décédée, je n'ai plus que ma fille. Donc je dois faire confiance à mes jugements. Vous avez laissé une très bonne impression.merci ! Votre cliente

Facile et rapide, conseillé au tel , cordiales et sympa

Contact téléphonique parfait pour quelqu'un qui a du mal avec internet

Mon interlocuteur Thierry m'a donné de bon conseil, j'espère être satisfaite dans l avenir, car je viens juste de m inscrire.j espère ne pas être déçu comme pour Eni!des taxes considérable !.

C'était parfait

Très bien je mais,100 étoiles.5,c'est,pas assez.merci.

Bonjour, heureux que vous m'ayez repris chez vous. Vous êtes très bien, Excellent accueil, à l'écoute, attentif au client, moi en l'occurrence, vous êtes parfait.Continuez.

Pour l'instant je doit dire qu'un service client comme ça est "rare"! Merci à Celia! J'ai participé via SELECTRA a l'offre groupé hiver 2023, des prix qui permette d’être au même niveau de prix que ma facture ENGIE de l'année dernière et en plus c'est du 100% renouvelable! Bravo a mes différentes interlocutrices au téléphone et via Messenger. J'ai même pas eu besoin de rappeler pour faire la demande a GRDF pour le changement de plage de conso GAZ (la baisser) ça a été noter dans mon dossier et le jour de la bascule la demande a direct été faite (j'ai même vérifier sur le site de GRDF). Je fait partie des personnes qui avait peur du changement de fournisseur HISTORIQUE pour un ALTERNATIF, EKWATEUR ma parue le plus SAFE. a voir sur la durée, je n’hésiterais pas a modifier par la suite :-) BRAVO au équipes (il faut le dire quand ça va aussi hein ^^)

Ça correspond parfaitement à ce que je cherchais : le meilleur prix, une appli simple, le minimum d’administratif et si les prix changent on vous prévient et vous êtes libre… what else …

J'attends de voir mais le conseiller m'avait dit qu'il faisait le nécessaire pour résilier mon contrat précédent Pas fait....

Très bonne accueil au téléphone et rapide pour être écouté

Déçu, le prix du kit m'a été donné hors taxe. Pas très sympa .

Tout c'est bien passé

il me faut un peu plus de temps pour vous donner un avis sur vos services merci.

Très content de Ekwateur très sérieux et compétent tarifs satisfaisant je le recommande vivement à mes voisins et amis

Je ne vous donne pas 5 étoiles mais 4 car vous pouvez encore vous améliorer.

Après avoir quitté EKWateur et tenté d'aller voir ailleurs, je suis revenu vers ce fournisseur électricité et gaz. Excellent service clients très réactif.

Expérience courte avec un contrat souscrit il y a moins d'un mois donc très récent. Bon accueil, explications claires et bons arguments.

Satisfait de l'alimentation électrique de mon nouvel appartement

Bon service merci

Sans avoir signé aucun contrat avec cet opérateur, EKWATEUR a annulé illégalement le contrat que j'avais souscrit auprès d'EDF en remplacement de Méga-Energie pour le reprendre à leur compte : Technique commerciale que l'on pourrait considérer comme très douteuse. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ; A ÉVITER

Bonjour, j'ai été mal informé sur la résiliation de mon contrat avec mon ancien fournisseur et les paiements. J'ai du recontacter Ekwateur pour que les démarches soient faites sinon j'aurai été une seconde fois prélevé de deux mensualités chez les deux fournisseurs. Sinon tout le reste s'est bien passé.

Chez EkWateur depuis deux ans, le conseil est toujours bon, l’accueil, très agréable et convivial. Je recommande vivement.

Beaucoup de temps entre la souscription et la date de mise en place du service + 3 semaines

Je viens de souscrire, à voir dans le temps , semble me convenir

Bonne application, mais juste un petit bémol. J'ai un des radiateurs de la chambre de mes enfants, qui ne répond pas à l'application. Le boîtier installé, ne communique pas avec l'application.

pour donner un avis il faut laisse le tempt au tempt

Vous m'avez bien accueilli et vous m'avez bien conseillé

Service client au top. Une seule erreur de leur part mais vite corrigée et excusée

Très bien malgré la lenteur de la mise en service du compteur par ENEDIS!

tres satisfaite comme toujours, tres a l ecoute des besoins au plus pres et les infos a jour

très mauvais

3 rdv annulés. 4 ème a failli l être.

SUPER EQUIPE DISPONIBLE.SUPER TARIF .ENERGIE VERTE POURQUOI ALLER AILLEURS..

La mensualité annoncée n était pas la même que celle qui avait annoncee

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Isabelle, 👋 Je suis triste de lire votre insatisfaction. Par contre, je ne comprends pas votre retour, car votre mensualité est bien à 49 € comme notifiée sur votre échéancier. Celui-ci est disponible sur l'application mobile, via " documents contractuels " et sur votre espace client, via " Mes factures & acomptes ". N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 77 40 66 66 du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h. Un conseiller aura le plaisir de vous aider. Belle fin de journée, Isabelle 🌞.

Réponse de Isabelle Huguette E

Mon prélèvement était de 56 euros. Desolee

Très satisfait en général

la démarche par le site Internet n'a pu aboutir. J'ai eu donc recours aux services d'assistance par téléphone. La personne que j'ai eue au bout du fil a bien répondu à mes attentes.

oui

J’ai été très bien reçue pour cette nouvelle souscription. Et j’ai eu toujours de très bons interlocuteurs lors d’appels antérieurs. Par contre , j’ai voulu rappeler jeudi 1/02 et vendredi 2/2 pour un autre logement. Impossible de vous joindre . Cela coupe au bout de 5 mn . J’ai demandé par mail qu’on me rappelle. J’attends semaine prochaine

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Kelly, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne journée ! Lucie

Toujours agréable d avoir des conseillers qui prennent le tps Cherchent la réponse Merci

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne soirée ! Lucie

Service client au top

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour David, Toujours au TOP 😉! Merci pour les 5 étoiles. Je vous souhaite une bonne journée. Lucie

Suite à différents problèmes de facturation , je dois toujours les relancer mais rien n'a été remboursé pour le moment . Je n'ai aucune facture sur mon compte mais dès prélèvements sur le compte bancaire sont bien effectués avec des raccordements et des frais à multiple reprise suite à la modification des contrats . La prise en compte de tous les frais ainsi que les remboursements validés ne sont toujours pas effectués au bout de 2 mois . Les prélèvements continuent eux . Ce sont des erreurs d Ekwateur mais c'est moi qui paie ...

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire ces lignes. J'ai fait la demande auprès du service concerné pour régulariser votre situation. Je vous souhaite une bonne journée !

Tout a été parfait pour nous

Réponse de ekwateur.fr

Bonsoir Ingrid, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne soirée. Christine

Ekwateur est un bon fournisseur écolo, avec des jeunes sympathiques. Malheureusement, mon cas s'est mal passé, un emménagement avec l'absence d'un compteur gaz, le temps de réaction trop long et des promesses de rappel jamais tenus me laissant l'appartement au froid lorsque les températures restaient négatives plusieurs jours. Ce que j'ai beaucoup aimé, ce sont les réflexions féminines originales, drôles et à avec un ton théâtral pendant le temps d'attente téléphonique. En plus, j'adore sa voix ! 😍 Et c'est un homme qui vous le dit !

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Matthias, Je suis navrée de lire ses lignes. La demande est en cours de traitement auprès du service concerné. La mise en attente c'est toujours plus sympa avec une touche d'humour et une belle voix 😉! Excellente journée, Lucie.

excellent , mais a confirmer suivant le roulement de notre contrat

Réponse de ekwateur.fr

Bonsoir Robert, Merci pour les 4 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne soirée. Christine

très belle communication très professionnel

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Carmine, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une excellente journée 😉.

Tous au top 👍

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Julien, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne journée ! Lucie

Bonne réactivité mais mes interlocuteurs ne sont pas toujours très performants : j’ai résilié mon contrat précédent pour le remplacer par un contrat identique à ma nouvelle adresse suite déménagement et j’ai dû demander après coup que le compteur prenne en charge les heures pleines et heures creuses comme c’était le cas auparavant ! D’autre part mon contrat a été soi-disant résilié mi-octobre, à mon insu et certainement pas à ma demande !!! Ni EkWateur ni Enedis ne peuvent me l’expliquer et se renvoient la balle… Bref, beaucoup trop d’interventions de ma part pour un simple abonnement !

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Evelyne, Je suis navrée de lire votre retour d'Ekwateur 🙏. Je vous prie de nous excuser pour ces désagréments. Nous avons des erreurs sur votre contrat suite à l'enregistrement d'un nouveau compteur. Notre équipe a fait le maximum pour le résoudre, mais oui, cela a pris un peu de temps pour nous, comme pour vous 😟. J'en suis sincèrement navrée 🙏. Je reste disponible si vous souhaitez échanger. N'hésitez pas à nous contacter. Belle journée, Evelyne. Françoise.

Prise en compte de mon contrat gaz, réellement facile ; par contre, obligation d'attendre au moins le délai de rétractation pour son activation réelle. Le service client est très réactif, compréhensif et compétent (à l'instar d'un grand groupe coté à la bourse, qui a pignon sur rue et qui enrichit bien ses actionnaires). Le tarif est intéressant du fait d'une opération commerciale. Rien à redire pour le moment.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne journée !

Se faire traiter tout haut de cliente chiante puis de vous raccrocher au téléphone..

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Rosine, Je suis navrée de lire ces lignes. Pour nous faire pardonner, je vous fais parvenir une boîte de chocolats. Je vous souhaite une bonne journée. Lucie

Réponse de Rosine M

Bonsoir Lucie, merci beaucoup. Au 12 rue Anthémis 34000 montpellier svp. J'apprécie votre geste. Seul ce monsieur est fautif d un tel comportement odieux. Merci.

Service téléphonique et à domicile au top, bonnes explications.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Mickel, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une excellente journée ! Lucie.

Muté de chez Mega il y a 1mois et demi, c'est pour moi , jusqu'a ce jour, un peu "bololo". Le processus sent l'entubage , idem deux autres fournisseurs. ->!Longue réponse et facturation peu logique Désolé de dire cela comme cela, à suivre ces prochains mois!

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean-Marc, Je vous remercie pour cet agréable échange téléphonique. Comme vu ensemble, n'hésitez pas à télécharger à nouveau l'application et de valider votre consentement pour suivre vos consommations. Je vous souhaite une belle journée. Je reste dans les parages au cas où 😉. Christine

Equipe à l écoute . Efficace

Merci Samira pour les 4 étoiles. Excellent week-end. Christine

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sophie, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne journée.

Je souhaiterais avoir le détail de la consommation chaque semaine merci

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Annie, Merci de vos 4 étoiles, ça fait chaud au cœur. Votre conso est disponible sur votre application, mobile via " suivis ". Votre compteur étant communicant, Enedis nous transmet vos données, au mois, à la journée et voire même à l'heure. Belle journée. Françoise

Pour le moment avis favorable. Il faudra voir "à l'usage".

Réponse de ekwateur.fr

Merci Robert pour les 4 étoiles. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 😉

Très mauvais et très cher. On ne arrive même pas ce connecté sur le compte.

Réponse de ekwateur.fr

Merci pour cet échange Isaac Luis, nous sommes là pour vous. Je vous souhaite une bonne journée.

Impossible d'avoir accès à la consommation d'électricité journalière sur l'application Délai non respecté entre la date de souscription du contrat et le début de fourniture (24 jours)

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Dominique, Je suis navrée de lire ces lignes et de la gêne occasionnée. Ma super collègue vous avait demandé de désinstaller et réinstaller l'application : est- ce que cette astuce a fonctionné ? Auquel cas, je me ferai une joie de vous contacter afin de faire un point ensemble : qu'en pensez-vous ? Belle journée à vous ;) . Christine

Réponse de Dominique S

Comme conseillé par votre collègue, j'ai bien désinstaller l'application et installer à nouveau sur mon smartphone mais cela n'a rien changé et je n'ai toujours pas accès au suivi de consommation journalier. Vous pouvez me contacter pour trouver la solution et j'ai d'autres demandes à faire concernant l'utilisation de l'application Avec mes remerciements

Réponse de ekwateur.fr

Merci pour cet échange sympathique 😉. Je fais le nécessaire auprès de mon service pour vos consommations sur l'appli. À très vite. Christine

Réponse de Dominique S

Ok Merci J'attends avec impatience votre retour pour la résolution du problème

Réponse de ekwateur.fr

Bonne nouvelle, le problème est résolu 😉! Vous pouvez suivre vos consos via votre appli. Excellente journée, à vous.

Réponse de Dominique S

Oui ça fonctionne J'aimerais pouvoir avoir simulation de la consommation journalière en €

Réponse de ekwateur.fr

Malheureusement, cette simulation n'est pas disponible via notre application. Vous pouvez cependant, faire les calculs avec le suivi conso et votre grille tarifaire. Je vous souhaite une bonne journée !

OK merci

Super 💪!

Suite à un litige dû à selectra , Alexy , kerene et Elio ont parfaitement identifié le problème et j’ai été rassuré ; l’équipe de télé conseillé du Mans est très Pro et d’une remarquable sincérité ; bravo aux dirigeants qui véhiculent cet esprit.

Merci pour les 5 étoiles Stanislas. Excellente journée à vous. Manu

Fournisseur a l'écoute de nos besoins

Réponse de ekwateur.fr

Merci Eric pour cet avis, nous serons toujours là pour vos besoins. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 😉

Pas très facile la navigation, il y a mieux

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Alain, Je viens de vous laisser un message vocal, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités afin que l'on puisse faire un point ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Christine

Service client qui laisse à désirer , presque 1 semaine pour ouvrir un contrat et plus de 3 appels pour pour avoir accès à mes identifiants en ligne , et par dessus tout on m'oblige à payer un dépôt de garantie de 600€ par carte !!! Mais ou va-t'on ??? Revoyez tout ça si vous ne voulez pas perdre de clients !!!

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour, Je suis navré de lire votre avis sur notre service client. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, je souhaiterai faire le point avec vous sur votre dossier, pourriez vous me communiquer vos disponibilités svp. Je vous souhaite une bonne journée et je vous à très vite avec plaisir.

avis sur une experience limitée dans le temps donc peu de remarques à faire les formalités d'inscription ont ete simples le reste j'attends d'avoir plus de temps d'abonnement chez ekwateur pour me prononcer

Réponse de ekwateur.fr

Hello Jean -Luc, Merci d'avoir choisi Ekwateur pour vous chauffer. Et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu au sein de notre super Team ! Je vous souhaite une belle journée sous le plaid et une très belle année 2024 🥳. PS: vous savez que nous fournissons de l'électricité et on serait ravi de vous faire un super contrat 😉 ! Christine

MA TUYAUTERIE CLAQUE LEGEREMENT DEPUIS LE CHANGEMENT

Réponse de ekwateur.fr

Bonsoir Djamel, Merci pour les 5 étoiles 🤩. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne soirée. Christine

J ai trouvé trop longue la demande résiliation de l autre prestataire je me trouve à payer à deux fournisseurs ont même temps ce qui met dans un souci financier de nos jours il est important que ce soit pris en compte rapidement.

Très bon technicien.installation très bien .et la société très bien.

Merci pour les 5⭐️ Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 😉

A part 1 message à ce jour , je n'ai plus de nouvelles de EKWATEUR . J'aimerais savoir si le transfert est effectué , quand je recevrai un prochain décompte , quel est le nouveau fonctionnement

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean, J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, je souhaiterai faire le point avec vous sur votre dossier, pourriez vous me communiquer vos disponibilités svp. Je vous souhaite une bonne journée et à très vite avec plaisir.

Réponse de JEAN M

Voici mes disponibilités: semaine 5 pour l'instant le matin de 10h à 12h de préférence Remerciements

Réponse de ekwateur.fr

Hello Jean, J'ai tenté de vous joindre ce matin sans succès 😢. Décidément, nous ne faisons que de nous louper. N'hésitez pas à me donner vos disponibilités pour la semaine pro. Je vous souhaite une bonne journée.

Réponse de JEAN M

Bonjour , vous pouvez me contacter par tél 06 03 01 88 10 ce mercredi 13 mars entre 15h et 17h Merci

Réponse de ekwateur.fr

Bonsoir Thibault, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne soirée. Christine

Le service et les tarifs sont plus avantageux.

Réponse de ekwateur.fr

Bonsoir Rafael, Merci pour les 4 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne année.

Fournisseur au top et assistance à la hauteur des attentes des consommateurs

Réponse de ekwateur.fr

Bonsoir Lokman, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne soirée. Christine

Réponse de Lokman H

On ne change jamais une équipe qui gagne !

Réponse de ekwateur.fr

Je suis en accord avec vous Lokman ! Votre satisfaction nous importe énormément 😁 Je vous souhaite une excellente journée.

Manque de sérieux et de transparence. Expérience d'achat ratée. Perte de temps. Je suis curieux de voir la suite vu que j'ai eu gain de cause dans ma demande légitime.Ce n'est pas parce qu'on appelle son client par son prénom, ce qui m'agace furieusement, qu'on est cool. On est cool parce qu'on est professionnel et qu'on sait ce qu'il faut faire.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire ces lignes. Je vous souhaite une bonne journée. Lucie.

Aucun problème pour souscrire. Conseils clairs avec une note d’humour en plus….:)

Réponse de ekwateur.fr

Bonsoir Franck, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne soirée. Christine

Entreprise irrespectueuse.

Très satisfait, pour l'instant

Bonjour Fabrice. Merci pour vos 4 étoiles. Belle soirée. Christine

Le site pourrait etre plus simple.

C'est bien Ekwateur il me disait l'avancement de ma demande parfait merci

SERVICE RAPIDE, EFFICACE ET SURTOUT TRES ATTENTIF A LA DEMANDE. A ESSAYER ABSOLUMENT.

Réponse de ekwateur.fr

Bonsoir Gisèle, Merci pour les 5 étoiles 🤩. Bienvenue dans notre belle famille. Je vous souhaite une bonne soirée. Christine

La je mets 5 étoiles 🌟 avoir par la suite tous va bien

Réponse de ekwateur.fr

Bonsoir Michelle, Merci pour les 5 étoiles. Bienvenue dans la team ekWateur. Je vous souhaite une bonne soirée. Christine

Beaucoup trop cher

Pour l'instant au niveau de la souscription et de la réponse à certaines interrogations, contact rapide et réponses précises.

Parfait, personne à l'écoute.

pour le moment pas trop satisfaite, pas eu la confirmation de la mise en service, pas de suivi depuis cette même mise en service le 9 décembre, soit 8 jours !

Contrat signé le 20/11. La bascule EDF/EKWATEUR a été annoncée pour le 30/11. La bascule effective a eu lieu le 9/12. En cette periode de forte consommation, chaque jour de retard me coûte de l'argent. Le suivi de la consommation Mois/jour/heure ne fonctionne pas. Pour le moment, je dirais vraiement pas sérieux.

1 mois pour la bascule de mon ancien fournisseur, et pas de remontées de consommation après 10 jours maintenant. C’est pas les plus performant du marché ou les plus communicants.

Relative.bie´

Nouveau client, il est un peu tôt pour savoir comment va évoluer ma consommation de gaz-électricité et sa facturation finale. déjà, le premier prélèvement est près de 15% plus cher que ce que je payais auparavant, mais ça je le savais au moment de valider mon contrat. L’essentiel, c’est de voir si ce prélèvement va évoluer à la hausse ou bien à la baisse, puisque cette facturation sera revue au mois de mars prochain. Wait and see .

Satisfaitt des rapports avec le service commercial

Tout s'est très bien passé.

Je les ai quitté il y a 2 ans ne souhaitant pas prendre le risque d'augmentation et finalement j'y reviens ... Faites votre expérience vous mêmes et vous comprendrez

Très bon contact telephonique

Communication téléphonique excellente

Dommage que l'étape d'activation soit si longue.

En attente de jugement sur votre société, je suis nouveau client, nous vairons plus tard, PAS D'AVIS à DONNER.

Je trouve très bien de nous indiquer chaque semaine notre dépense en électricité, pour l'instant j'en suis satisfait Continuez dans ce sens cordialement

Bon accueil et la compétence est là

livraison rapide et soignée

Je donne un 10 car jai étais très bien reçu par la personne au téléphone elle était très aimable et patiente avec moi je la félicite merci encore à elle

Rien a dire où répondre car tout nouveau pour moi j entends un peu de temps pour voir, merci a vous

Aucun problème pour la mise en place de mon nouveau contrat de fourniture d'électricité sauf que mon ancien fournisseur "Engie" n'a pas enregistré la résiliation de mon contrat et continu de m'adresser des courriels de relance.

La grille tarifaire n'apparait pas dans mon espace client??

on ne m'a pas demandé mon avis, j'ai été mise devant le fait accompli, autrement dit : méga énergie m'a revendu à ekwater, c'est intolérable , je pense à demander à enedis de me facturer dorénavant

en temp que belge j ai bien été conseillé car c est nouveau pour moi

Je passe de 31 euros à 60 euros alors que j'avais redonner en fin de contrat 60 euros vous vous êtes foutu de moi j'ai trouver un autre fournisseur ,et je reviendrais jamais chez vous

c'est bien...je découvre de nouvelles choses dans votre boutique...

Rien à faire ekwateur s'est occupé de tout

Efficace et réactif

je ne vous connais pas assez bien

Trop de communication (nuit à l'information)

SEMBLE BIEN CARRE RESTE A VOIR LA SUITE...

J'ai eu des difficultés pour modifier mon mot de passe provisoire. Cette difficulté a été facilement résolue par un appel téléphonique.

je suis un ex client de Mega en cours de migration vers EkWateur. Jusqu'à ptrésent, tout se passe comme prévu, j'ai été bien informé de la procédure.

J ai souscrit un contrat chez Butagaz.Qu on m impose votre politique de mécène qui me révulse.L ouverture à la concurrence est une fumisterie.C est la politique énergétique de la honte

C'est toujours pas reçu de facture d'Équateur c'est pour ça que j'ai enlevé une toiles je ne sais pas à quoi m'attendre et pour le moment tout se passe bien

J'espère que c'est moins cher

juste adhérent je ne peux pas en dire plus

Je n'ai pas fait de souscription chez ekWateur. C'est un transfert de contrat suite à rachat de Méga Butagaz

Souscription obligatoire chez Ekwater suite à la défaillance de Megaenergie. Mails d'acceuil conviviaux. Et le contact téléphonique avec une conseillère patiente et à l'écoute a permis de répondre aux points non non évoqués par mails d'accueil comme la facture de clôture par Megaenergie.

Top !

Pour l'instant tout va bien !

j'avais l'habitude de recevoir chaque début de mois le prix de l'abonnement et kW/h de la part de Mega-Energie, en sera t'il de même de votre part

Je suis satisfaite merci beaucoup de votre compréhension cordialement

Vice de consentement!

Tout se passe bien pour le moment.

La filouiterie de demander des avances exorbitantes !!!!

C'est un peu difficile de donner un avis car c'est très récent. Je n'ai pas encore eu de factures à régler. Cdlt

Pour le début, ça va

Service client pas très réactif : 7 jours pour répondre à un mail !!

Bien suivi. Échéancier très clair

Pour l instant tout va bien

J ai eu le malheur d appeler aux alentours de 17 h et très mal reçue Je dérangeais. On ne va pas vous recommandé dans nos relations. Cordialement j.chenal

Bonjour rien a dire pr le moment a chaque fois que j'ai envoyé un mail on ne répondre très vite

Excellent.

De quelle commande parlez vous ?

aucun tarif , juste stipulé variable , rien de professionnel

Satisfait juste Une remarque j'ai aimé savoir la date de livraison après m'a commande

Concernant la prise de commande, le suivi de la commande, le délai annoncé : rien à redire de Ekwateur. Concernant le bois livré par votre prestataire, j'ai ensuite trouvé moins cher et mieux après la livraison.

Il a fallu presque un mois pour être connecté à Ekwateur, les 14 jours de délai de rétractation + 15 jours pour divers motifs . Par contre pour prélever sur le compte il ne perdent pas de temps , 14 jours après j'ai eu mon premier prélèvement et en plus très élevé par rapport à ce que je payais chez mon ancien fournisseur et 15 jours après un deuxième prélèvement alors que je n'étais pas encore connectez eux . Le service client n'y comprend rien , ils me disent que je n'aurai pas de prélèvement 15 jours après mais j'ai bien eu le prélèvement. De plus il surfacture les mensualités à fond dès le départ sans possibilité de les changer, il a fallu 6 appels et 3 mails pour que enfin je puisse avoir les mensualités que je souhaitais . Chaque demande chez eux implique des heures de discussion et d'effort pour avoir gain de cause. Pour les réponses aux mails envoyés , il ne faut pas être pressé pour la réponse, parfois ils ne répondent pas du tout , heureque leur mails s'appelle "nous on répond " . Je pense que la plate-forme téléphonique n'est pas en France , la formation des conseillers est loin d'être au point avec un sentiment d'indifférence total .

Trop tôt pour avoir un avis représentatif.

Mon changement de fournisseur devait se faire automatiquement autour du 14 novembre, sans mon appel au service client le 30 ça ne serait toujours pas le cas. Service client plutôt réactif.

AIDE VERITABLE AFIN D'ACCEDER AUX ABONNEMENTS SOUHAITES

tres bien pour l'instant

navigation très facile sur votre site, excellentes communications de votre part. Nos salutations

pour l'instant moyen car il fallait 1 mois pour finaliser l'inscription et par contre ils m'ont déjà facturés 2 prélèvements avant que je sois abonné definitif A suivre

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Alain, Je suis triste de vous lire. Comme indiqué sur votre échéancier, 1ere mensualité prélevée le 10 novembre avant le changement de fournisseur puis par la suite les mensualités au 5 de chaque mois. Celui-ci est disponible sur votre application ou l'espace client. Bonne journée. Christine

services efficaces, rapidité de raccordement,interlocuteur agréable je recommande

service client inefficace . retractation dans les regles de l 'art non prise en compte , cela en entrainé une coupure de ma ligne electrique , et à entrainé ma mise en danger car sous équipement médical vital . Heureusement que mon nouvel operateur a été tres reactif et retabli de suite l électricité . Ekwatteur .... à fuir .

Je voulais un contrat de base et j'en ai un HP HC impossible à modifier, il faut attendre 1 mois.