Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5887 avis depuis le 18/06/2018

Changement de fournisseur très pratique
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Tarifs élevés mais centrale d'appels en France. Faciles à joindre au téléphone, mais ne répondent pas aux mails. Conseillers accueillants, souriants et professionnels. Rapides et efficaces. Mais ne répondent pas aux mails, ce qui après la signature du contrat donne l'impression d'être lâché. Il faut donc les rappeler pour avoir des informations. Il faut les "pousser" un peu pour faire avancer les choses. J'ai profité d'une offre, on verra dans 24 mois si mon choix était le bon, sachant que c'est sans engagement chez eux, donc facile de résilier.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Ekwateur est vraiment un excellent fournisseur d'électricité. Pas cher et très sérieux. Un grand merci.

suite à une expérience du 29/06/2022

Service clients : personne au bout du fil très agréable compétente qui explique bien les choses j'ai eu mon électricité dans le délai qui m'a été donné je recommande à 100 pour cent

suite à une expérience du 14/07/2022

apres avoir parle longtemps avec un conseiller.. parfait, j'ai donc opté pour ek.. le 14 07 confirmation de. mon nx fournisseur.. SAUF que 2 jrs avant je reçois mail qui m'informe que une hausse de 40%voire plus est envisageable !!! et que je devrais choisir une, autre formule à prix fixe (le double) avant le 30 juil !!!!! Bravo que penser. Je réfléchis

suite à une expérience du 29/06/2022

Des conseillers a l'écoute. Très professionnel.

suite à une expérience du 29/06/2022

Électricité mis le jour j seul problème je n'ai pas eu accès via le site pour modifier le contrat (de variable à fixe) c'est via le mail de contact en demandant de l'aide que la modification a été faite. Sinon je suis satisfait d'Ekwateur puisque c'est mon deuxième contrat

suite à une expérience du 12/07/2022

Site clair et facilité pour joindre des interlocuteurs .

suite à une expérience du 29/06/2022

moyen ! c est tres moyen de passer du temps au telephone, 2 fois de suite pour se faire entendre le principale c est d y arriver ! bah non du premier coup c est mieux

suite à une expérience du 12/07/2022

Malgrè un petit loupé lors du raccordement gaz, le service client est très réactif et professionnel, qui n'hésite pas à appeler pour règler un problème ou quand vous avez une question. Pour le reste à voir avec le temps
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

EKWATEUR
37 rue de la Rochefoucauld