Calculé à partir de 2657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5016 avis depuis le 18/06/2018

Beaucoup de retard dans la livraison. Dommage. Très facile à mettre en oeuvre.

suite à une expérience du 10/11/2020

le délais a été très long de la commande à la réception, il faut attendre avril l'année prochaine pour le branchement. Cordialement

suite à une expérience du 13/11/2020

Le service est parfait. Tout s'est fait dans les temps avec une personne compétente. Le grand plus ? L'humour dans les messages et la communication. Bravo, c'est un vrai plaisir de recevoir les messages d'eKWateur. Je recommande vraiment de passer chez eKWAteur, ne serait-ce que pour le fait qu'ils plantent des arbres dans le monde, et parce que c'est sympa.

suite à une expérience du 31/10/2020

Tout est parfait. Un bémol: dans le mode d'installation il faudrait signaler aux néophytes que que la prise mâle en bout de câble reçoit du 220v donc à manipuler avec précaution.

suite à une expérience du 10/11/2020

L'aide du technicien a permis d'éviter d'avoir à ne pas reporter la mise en service du compteur de gaz.

suite à une expérience du 05/11/2020

Je ne peux pas parler du kit, je viens seulement d'être livré. La livraison s'est très correctement passée, respect de l'horaire prévu, port du masque etc.... On ne peut que recommander AGEDISS.

suite à une expérience du 13/11/2020

Très bon service réactif aux questions. Kit solaire très facile à installer. Voir dans la durée sur la quantité effective d'électricité produite.
le 24/11/2020

Informations anonymisées

Bonjour, Déçu car livré en dépit des promesses seulement mi-octobre, ainsi privé de bonnes conditions pour en tester le bénéfice. Le grand colis du panneau ne contenait pas la barre de renfort alu permettant consolidation des 2 montants triangle. J'étais en capacité de palier à ce problème c'est juste pour vous suggérer de vérifier mieux les colis. Cordialement
le 24/11/2020

suite à une expérience du 12/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de JOUL
Bonjour Bedrich,

Concernant le retard de livraison, nous en sommes sincèrement désolés, nous aurions adoré voir vos kits solaires installés beaucoup plus tôt chez vous. Le geste commercial promis en compensation des kWh non produits a bien été appliqué à votre contrat il sera déduit de la prochaine facture qui sera émise.

Pour la barre transversale, elle n'avait plus d'utilité dans cette nouvelle version (prévue pour configuration différente du sol), elle a été enlevée pour améliorer l'ergonomie suite aux retours de l'an dernier.

J'espère que vous pourrez profiter pleinement de votre kit ! Merci pour votre avis.
Cécile.

Bonjour Le colis est arrivé confirme aux attentes . Facile à brancher . Il n’y a pas bcp d’explication sur le fonctionnement c’est dommage .

suite à une expérience du 10/11/2020

Cette offre de kit solaire est une très bonne idée, et le prix est raisonnable. Bémol : délai de livraison très supérieur à celui annoncé, mais c'est excusable puisque le fabricant a été dépassé par le succès de cette offre ! La livraison s'est bien passée, et le créneau prévu a été respecté. Installation du kit facile, SAUF que le sachet des vis fournies était ouvert dans le carton et que du coup IL EN MANQUAIT PLUSIEURS car le carton n'était évidemment pas hermétique pour de si petits objets ! Le kit fonctionne correctement, même si nous n'avons pas encore eu de "grand soleil" depuis son installation le 14/11 en soirée. L'appli de suivi de la production via la prise Wifi de Konyks marche bien aussi, mais je suis un peu déçu par les statistiques fournies. J'aimerais avoir la visualisation graphique de la production journalière, et la possibilité de l'enregistrer éventuellement (ou de l'exporter sous un format cls, par exemple).

Commentaire de JOUL
Bonjour Michel,

Merci pour votre avis.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu profiter de vos kits plus tôt, nous avons bien appliqué l'équivalent en kWh que vous auriez produit durant votre attente sur votre prochaine facture.
Concernant les statistiques, je note votre retour, pour l'intégrer dans notre application ekWateur depuis laquelle vous pourrez suivre votre production (courant 2021). Merci !
Cécile.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld