Calculé à partir de 1948 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2251 avis depuis le 18/06/2018

Ease, great customer service, good price:

suite à une expérience du 06/10/2019

Accueil téléphonique très cool, à l'écoute, service Client en France; on vous appelle par votre prénom mais sans familiarités. Pour l'instant les promesses sont tenues. On attend impatiemment la suite.

suite à une expérience du 14/10/2019

Au téléphone on m'annonce le jeudi qu'une mise en service gaz est prévue sous 5j ouvrés. Je rappelle le lundi, on m'annonce qu'heureusement j'ai rappelé car malgré que j'ai déjà payé pour cette mise en service, celle-ci n'a pas été prise en compte, et que suite à la nouvelle demande, ekWateur m'annonce un délai de 11 jours. Un demi mois de novembre sans eau chaude ni chauffage... On ne donne pas des faux délais pour attirer le client qui paie et qui se fait clairement abuser ensuite.

suite à une expérience du 31/10/2019

Très bon contact clair et précis. Seul point négatif, beaucoup d'attente.

suite à une expérience du 23/10/2019

Jeune société soucieuse des enjeux écologiques par la fourniture d'énergie verte. J'approuve

suite à une expérience du 26/09/2019

Très bien. Un geste pour notre planète

suite à une expérience du 15/09/2019

Je suis depuis peu de temps chez Ekwater, donc difficile d'avoir un avis global, mais je peux déjà dire que la personne que j'ai eu au téléphone a bien pris le temps de m'expliquer les choses, elle était à l'écoute des questions. Je n'ai pas eu de soucis pour le moment. Le site est intuitif et facile d'utilisation, agréable. J'ai eu de l'électricité très rapidement (en 24h). A voir par la suite pour les questions de facturation et autres.

suite à une expérience du 24/10/2019

Second contrat chez ekWateur, toujours très satisfait de l'accueil clientèle. Je recommande

suite à une expérience du 02/11/2019

Bon service client

suite à une expérience du 21/10/2019

c est juste le debut

suite à une expérience du 04/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

Ekwateur
55, rue du Faubourg Montmartre