Calculé à partir de 2224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5284 avis depuis le 18/06/2018

Des prix très démocratiques tres sympas au téléphone pas de magouilles

suite à une expérience du 26/03/2020

Service client impeccable. Je retrouve l'ambiance de Lampiris avant d'être racheté par Total.

suite à une expérience du 04/03/2020

le deuxieme interlocuteur a su repondre a toute mes attentes.

suite à une expérience du 26/03/2020

Site assez clair, mais SAV plus tôt mauvais, suite à résiliation je reste prélevé en même temps que l'actuel locataire qui lui est chez un concurrent.... Du jamais vu et inadmissible pour moi.

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Jérémy,
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette situation.
La mise en service du nouvel occupant a bien été validée pour le gaz cependant, la demande faite pour l'électricité a été annulée, la résiliation de l'électricité n'a donc pas été faite.
J'ai validé la résiliation ce jour afin de stopper les prélèvements.
Le nouvel occupant devra prendre contact avec son fournisseur pour éviter une coupure.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, belle journée et prenez soin de vous.
Kévin.

délai tenu, site très clair
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

si plusieurs adresses, obligation d'ouvrir un dossier par adresse
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld