Calculé à partir de 2393 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5200 avis depuis le 18/06/2018

Très satisfaisant.

suite à une expérience du 20/01/2020

Pour le moment, rien à redire sur l'offre car nous venons tout juste d'y souscrire un abonnement.

suite à une expérience du 20/02/2020

Souscription fastidieuse (code promo valide qui ne marche pas, erreurs aléatoires « Validation failed », tarifs plus élevés en ligne de ceux donnés au téléphone par la conseillère, conseillère qui ne trouve pas mon compteur même en lui communiquant une photo dudit compteur avec le numéro dessus)

suite à une expérience du 20/02/2020

Emménagement sans soucis. Service client téléphonique très disponible. Esprit start-up décalé dans l'esprit de l'entreprise : c'est cool et ça donne le smile.

suite à une expérience du 20/01/2020

très bon accueil téléphonique Changement de gaz et électricité sans problème
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Il faut avoir 10 à 15 minutes devant sois et avoir avec soi son PDL (mieux vaut être chez sois pour faire la démarche) sinon tout est impeccable !
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld