Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39 avis depuis le 06/02/2021

Convient pour tt types de variantes

suite à une expérience du 31/08/2021

Produits conformes à la commande, Expédition correcte. J'ai mis 1 étoiles de moins pour le délais entre la commande et l'expédition. Par contre j'ai été très agréablement surpris que. Qqu'un de la boîte m'appelle pour savoir si la livraison c'était bien passé.

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour le service est bien et réactif

suite à une expérience du 13/09/2021

Bonjour trop trop de retard ( 2 mois pour une commande )
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Elec-Market
Nous sommes désolés pour ce retard mais cette période a été un peu compliquée pour les fabricants et la pénurie de composant qui nous impact directement . Nous essayons de faire au plus vite afin de vous satisfaire .
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client Elec-Market

A fuir ! J'ai commandé le 8 juillet 2021 en Chrono-express et j'ai reçu ma commande le 3 août 2021. J'ai du appeler envoyé des mails juste pour savoir où est ma commande, pas de réponse, à force d'assister j'ai eu une secrétaire bien sûr des mensonges, j'étais à deux doigts d'aller à la gendarmerie. Bref plus mauvaise expérience que j'ai connu, j'ai cru que l'entreprise déposer le bilan et que j'allais plus voir mon argent.
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de Elec-Market
Nous sommes désolées de ce retour négatif avec les temps qui cours les problèmes d'approvisionnement en matériels sont très compliqué mais nous remédions a ça nous allons prochainement vous envoyer un code de réduction

Colis non livré depuis 2 semaines impossible de joindre quelqu'un, aucun sérieux sur ce site
le 10/07/2021

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de Elec-Market
Un problème de standard nous a impacté sur fin juin et tout le mois de juillet
Nous sommes désolés de ce retour négatif que nous avons pus laissé paraitre
Je vous laisse revenir vers nous pour en discuter

Très bien !
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

bon rapport qualité prix toutefois je m'attendais à un meilleur éclairage avec plus de luminosité pour une ampoule de 12 watts.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Efficace et sympa.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Ma commande a été livrée en Corse alors que j habite l'yonne, et j'ai reçus la commande du client Corse que j-ai renvoyé en colisimo en Corse
le 26/04/2021

suite à une expérience du 22/03/2021

Commentaire de Elec-Market
Désoler pour ce désagrément une erreur est survenue en préparation de commande...
Mais a entièrement était réparé a nos frais cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elec-market.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elec-market.fr

Elec-Market Site de vente de Matériel électrique en ligne discount