Calculé à partir de 338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 956 avis depuis le 28/03/2017

Fiable pour le matériel, fantaisiste pour le délai de livraison.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

livraison trop longue
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Délais de réception trop longs
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Délai de livraison un peu lent.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

A pris le problème au sérieux et qu il me demande de faire retourner le produit au fournisseur et celas a mes frais 8€70 ses pas normal ???
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

réception rapide (produit SOMFY) ,mais le produit est défectueux .j'ai appelé il y a trois jours (personne très agréable) mais je suis toujours en attente du bon de retour .
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Nous avons bien pris en compte votre demande.
une procédure vous a été expliquée.mais nous sommes toujours en attente de votre e-mail résumant le problème technique que vous rencontrez, afin de déclencher votre prise en charge.

Bien cordialement.
Cyril

Pas de délai de livraison à la commande,
Après un mail, délai approximatif de livraison mais respecté.
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande.
J'attends la deuxième partie !
J'attends une réponse à mon mail qui rapporte les faits.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Site proposant des articles à des prix des plus compétitifs sur le marché et un service des plus sérieux.Cependant,la livraison est très longue.J'ai presque perdu patience et j' allais annuler ma commande.C'est le seul bémol et c'est bien dommage.
le 30/06/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

Deux commandes et par deux fois un délai annoncé de 15j qui devient un mois sans information fiable sur la date de livraison.
Je n'ai surement pas eu de chance avec la marque commandée, mais c'est désagréable.
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Electro-domotique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Electro-domotique.fr

Votre boutique spécialisée en matériel domotique, alarme et vidéo surveillance pour l'habitat & les loisirs connectés - Livraison gratuite à partir de 100€ TTC.

Terres et reves Smarthome
16 Rue Yves Alain