Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1507 avis depuis le 28/03/2017

Livraison dans les temps, donc là ok, problème le produit ne fonctionne pas, je pense plus à un problème lié au fabriquant, à suivre pour l’après vente?
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Impossibilité de contacter le sav par tel , ‘tous nos conseillers sont ligne ´ j ai essayé d avoir des renseignements par mail on m’ a répondu brièvement et après pas de nouvelles.
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Beaucoup trop d'attente 3 semaines
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Je trouve le délai de livraison trop long
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Contact téléphonique inexistant.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Prix très compétitifs. Mais le temps d'expédition de la commande est très long (+ d'1 mois) et la date de réception affichée dans le suivi de commande n'est pas tenue.
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Prix pour la Somfy Tahoma, le meilleur du marché. Du choix sur le site internet. Livraison gratuite pour cette commande. Le délai de livraison est assez long, mais c'est précisé lors de la commande. Ce que j'apprécie le moins, c'est que la commande comprenait 2 prises connectées. En consultant mes comptes, je m'aperçois qu'un avoir a été réalisé et que le nombre de prises sur ma commande a été réduit à 1 au lieu de 2, sans jamais m'en avoir informé. Lors de la préparation de commande, les prises sont pourtant bien disponibles...
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Erreur dans la livraison car je n'ai pas tout reçu. Contact facile avec le service client mais aucune excuse n'y même de compensation pour l'erreur. Rapidité parfait
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Livraison très tardive
le 01/01/2021

suite à une expérience du 06/12/2020

Frais de port plutôt élever pour une petite enveloppe à bulle de 30g mais stock de pièces devenu rare donc on ne réfléchit pas et on commande! Du coup je suis très satisfait!!!
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Electro-domotique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Electro-domotique.fr

Votre boutique spécialisée en matériel domotique, alarme et vidéo surveillance pour l'habitat & les loisirs connectés - Livraison gratuite à partir de 100€ TTC.

Terres et reves Smarthome
16 Rue Yves Alain