Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1506 avis depuis le 28/03/2017

Matériel reçu mais défectueux. Contact SAV impossible (message vous indiquant que toutes les lignes sont occupées....,,,) j’ai du prendre contact directement avec la marque. Je déconseille le site !!
le 08/05/2021

suite à une expérience du 22/04/2021

temps de livraison/approvisionnement très long. sav inexistant: un article defectueux recu dans un lot, impossible a faire changer! pas de reponse aux mails, ni par telephone. la seule réponse que j'ai eu est : verifier votre parametrage alors que j'ai installé 10 capteurs de ce type avant impossible d'indiquer un pb avec cette commande sur le site! cela fait 1 mois que je les ai prevenu, et impossible d'avoir un capteur a 60 € fonctionnel
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

CABLE ethernet fourni avec l'article commandé ne fonctionne pas. j'ai fait un mail je n'ai pas eu de réponse...
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Je me permets d'ajouter que de te nous tenir responsable pour un câble éthernet thermo moulé en Chine et fourni par Somfy (on n'ouvre pas les produits avant expédition), tout ça pour un câble qui a une valeur marchande de 50 cts, c'est honteux Madame.

Cependant, si vous voulez acheter votre Tahoma 20% plus chère ailleurs pour obtenir un câble éthernet fonctionnel, nous procèderons avec plaisir au remboursement de votre commande après retour du produit.

Yann.

Très déçu de ma commande. J'ai reçu un modèle défectueux, j'ai renvoyé en sav, j'ai toujours le même problème. J'attends mon remboursement mais ils ne répondent plus depuis 1 semaine.
le 10/03/2021

suite à une expérience du 05/01/2021

Je ne pas reçu la commande
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Délai de livraison trop long. Commande passer mi décembre reçu début janvier. On ne peux pas les contactés (Tous les operateur sont en ligne !!!!) pour retour produit. On est fin janvier je n'est toujours pas de nouvelle pour mon retour demandé le 9 janvier
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Délai de livraison non respecté, impossibilité de programmer la télécommande malgré les instructions de la notice, numéro de téléphone de la société non attribué, aucun retour mail suite à demande d'échange. Aucun sérieux.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Deux e-mails sont parties en réponse à votre demande, qui est cours de traitement.
Le numéro de téléphone est bien attribué.
Pour le reste nous vous laissons à vos commentaires.

Bien cordialement.
Cyril

Pas de service après vente
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Nous n'avons pas trouvés de demande de SAV avec le nom de denot loic.

Bien cordialement.
Cyril

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Electro-domotique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Electro-domotique.fr

Votre boutique spécialisée en matériel domotique, alarme et vidéo surveillance pour l'habitat & les loisirs connectés - Livraison gratuite à partir de 100€ TTC.

Terres et reves Smarthome
16 Rue Yves Alain