Calculé à partir de 324 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 873 avis depuis le 28/03/2017

La référence commandée n'est pas celle reçue
Pas de réponse par mail
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Les références 2401323 et 1811483 sont exactement le même produit.
Nous vous invitons à vérifier sur le catalogue Somfy.

Cyril

Colis confié à mondial relay qui se révèle incapable de gérer ses points de livraison et ne propose aucune solution de rechange quand il est déficient. Si vous commandez et voulez être en possession de votre colis dans des délais raisonnables, ne passez surtout pas par ce prestataire
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Nous avons bien pris note de vos désagréments avec Mondial Relay et nous leur avons remontés l'information.
Pour information la note que vous attribuez est attribuée pour le compte de Electro.Domotique.
Alors une question, êtes vous mécontent de nos services ou de Mondial Relay ?

Cyril

problème avec la poste colis non livré , pas de nouvel envoi , remboursement paypal en attente a suivre ....
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Oui pas de nouvel envois suite à votre opposition sur PayPal.
Nous avons fait une réclamation auprès de Colissimo.
Dés leur retour d'information, nous agirons en consonance.

Cyril

Au moment de la commande, j’ai demandé si la pièce demandée correspond bien à ma recherche.....aucune réponse....et au final j’ai dépensé 20€ pour rien!!!! Car cela ne fonctionne pas.....
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 24/02/2019

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Le titre du produit est explicite : Boîtier montage saillie pour Récepteur éclairage & Centralis RTS - Somfy
Nous invitons à nous retourner le produit et vous serez remboursé.

Cyril

Très très très très lent.
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 27/01/2019

on m'a envoyé une mauvaise pièce et j'attends toujours une réponse comment recevoir la bonne pièces
j'ai reçu la réf 1805021A au lieu de1805021
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 31/12/2018

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Suite à notre échange téléphonique, la situation est plus claire sur l'erreur de packaging du fabricant.
Le processus d'échange est lancé.
Vous avez dû recevoir un email avec les instructions de la procédure et une étiquette de transport.

Cyril

Le produit est très bien mais la livraison n'a pas été respecté . J'ai payé pour une livraison expresse normalement livré le lendemain j'ai reçu le produit 5 jours plus tard. J'ai demandé le remboursement de la livraison mais je n'ai eu aucune reponse de leurs part.
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Commande passée le 21/12/2018 19:45:32, un vendredi. Commande remise au transporteur le mercredi 26/12/2018 15:47, sachant le mardi 25 étant férié. Commande livrée le jeudi 27/12/2018 18:12.

Oui nous avons une journée blanche, le lundi 26/12, avec les transporteurs Chronopost / Colissimo.
Si vous estimez que nous sommes en défaut, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Votre demande de remboursement est prise en compte.

colis très endommagé
le 29/11/2018 par .

suite à une expérience du 15/11/2018

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Dans se cas il faut, impérativement, refuser le colis, vous pensez bien qu'il n'est pas parti dans cet état.
Nous serions preneur de quelques photos.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Cyril

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Electro-domotique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Electro-domotique.fr

Votre boutique spécialisée en matériel domotique, alarme et vidéo surveillance pour l'habitat & les loisirs connectés - Livraison gratuite à partir de 100€ TTC.

Terres et reves Smarthome
16 Rue Yves Alain