Calculé à partir de 360 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1093 avis depuis le 28/03/2017

Produits conformes - Excellente transaction
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commande reçu au bout de 6 semaines après deux relances que dire dans cette période difficile.
Cordialement.

suite à une expérience du 30/03/2020

malgré cette periode perturbée pas de soucis avec ma commande

suite à une expérience du 21/04/2020

Produit conforme à la description, prix raisonnable, livraison rapide.
Bonne expérience.

suite à une expérience du 07/05/2020

Produit conforme à sa description. Expédition faite dans les temps.
Rien à redire.

suite à une expérience du 10/05/2020

Habitant le côtes d'Armor j'ai décidé d'acheter le produit Somfy que je désirai chez Leystore. J'ai pu avoir un conseiller au téléphone qui a été de très bon conseil. Cela m'a décidé a commander chez vous. 48 heures après je recevais la carte électronique aussitôt mis en place et fonctionnelle. Merci.

suite à une expérience du 08/05/2020

Simple, rapide, efficace

suite à une expérience du 29/04/2020

Reçu dans les délais annoncés et bien protégé dans un emballage hyper-sécurisé. Ce modèle vient en remplacement de l'ancienne référence et il y a quelques différences de branchements. Cependant je ne parvient plus à commander le portail depuis mon interphone ou depuis le contacteur à clé. Le portail ne fonctionne qu'avec les télécommandes... je continue donc à chercher d'ou peut venir ce problème. Probablement une subtilité de branchement qui m'échappe encore! Sinon, bon matériel, neuf et bien d'origine (pas une contrefaçon).

suite à une expérience du 08/04/2020

Processus parfait de l’achat a la livraison. Respect des délais et de l’information sur ke site. Ce web commerce est parfait!
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Livraison conforme.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Electro-domotique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Electro-domotique.fr

Votre boutique spécialisée en matériel domotique, alarme et vidéo surveillance pour l'habitat & les loisirs connectés - Livraison gratuite à partir de 100€ TTC.

Terres et reves Smarthome
16 Rue Yves Alain