Calculé à partir de 410 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1225 avis depuis le 28/03/2017

Insatisfait A ce jour toujours pas reçu le colis !
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Il me semble que vous devriez être responsables des services que vous proposez et donc de la satisfaction de vos clients. Quand on paie un supplément pour être livré le lendemain, ce n'est pas pour l'avoir 4 jours après. Je ne suis donc pas satisfait de vos services (ainsi que ceux que vous sous-traitez/livreurs...). La satisfaction client passe par une réponse à la fois rapide et adéquate. Me signaler que "Votre commande est bien partie dans les délais contractuels" est loin d'être adéquate et ne me satisfait nullement. Un geste commercial aurait été un minimum puisque je le comprends, vous n'êtes pas à la place des livreurs... vous devriez être néanmoins responsables face à une insatisfaction client.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de Terres et reves Smarthome

Nous prenons note de vos remarques.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien cordialement.
Cyril

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Electro-domotique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Electro-domotique.fr

Votre boutique spécialisée en matériel domotique, alarme et vidéo surveillance pour l'habitat & les loisirs connectés - Livraison gratuite à partir de 100€ TTC.

Terres et reves Smarthome
16 Rue Yves Alain