electrostimulateur.ch

Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3485 avis depuis le 29/05/2015

Informations electrostimulateur.ch

Electrostimulateur.CH

Electrostimulateur.ch - Le Spécialiste de l'Electrostimulation en Suisse - Electrostimulateurs Compex, Slendertone, Cefar-Compex, Globus, Sporecup, Schwa-Medico

Rue de Veyrier 19 1227 Carouge

Contacter Electrostimulateur.CH

J’avais fait une erreur de commande et c’était rectifié sans frais un grand merci

Très satisfait. Le seul bémol est le packaging peu adapté au transport: - Le gros tube de gel fourni est un peu encombrant (un petit tube style échantillon de dentifrice serait plus pratique). - L'emballage en carton n'est pas aussi pratique et robuste que la saccoche du Tens Eco 2 que j'ai eu l'occasion de tester (certes plus cher). Le côté pratique et la robustesse au transport est important pour certaines thérapies qui demandent un usage régulier sur le long terme (stimulation du nerf vague, etc.). Je pense toutefois pouvoir trouver sans trop de problème une saccoche qui devrait faire l'affaire.

J'ai recu ma commande très rapidement

Très bien en tout : livraison, produit,explications.

Top service et livraison rapide . Merci

Appareil efficace notamment pour le nerf d'arnold. Dommage de ne pas pouvoir commander les patches adaptés. Vivement recommander

Les éléctrodes vite usès, mieux le Tens Eco 2

Site trouvé par hasard. Facilité de commande avec maximum d'information, de plus situé en suisse. Produit de bonne qualité

Au début, ce n'était pas très clair: j'avais 3 réponses un peu contradictoires à un e-mail envoyé. J'ai choisi la bonne réponse, et la livraison était OK

Livraison comme indiquée dans les temps

Excellent service, personnel très aimable et professionnel. Le produit manquant a été remplacé facilement et efficacement. Recommandé Armando

service rapide et efficace , tres bien !

Je suis très content de l'appareil. Merc

Tout a été respecté. Qualité du produit. Date de livraison. Bref le top

En ce qui concerne le produit acheté (électrostimulateur TENS), son fonctionnement répond aux attentes. Par contre au niveau de l'information pour les frais de douane, la TVA à payer (plus de 100 € en supplément du prix), sans aucune information préalable, c'est un peu fort. La Suisse, certainement...

Réponse de electrostimulateur.ch

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la gestion de votre commande. La Suisse ne faisant pas partie de l'UE il nous est dès lors impossible de facturer la TVA d'un pays membre de l'UE. Ce qui explique que votre commande expédiée en hors-taxe fasse l'objet d'une taxation par les autorités belges lors de sa livraison. Ces informations sont clairement indiquées et présentes dans les CGV acceptées lors de la validation d'une commande. Nous vous remercions pour vote achat. Meilleures salutations. Service Clients.

UN MODE D'EMPLOI SIMPLE SERAIT APPRECIE. MERCI

RAS tout OK. Depuis la commande à la livraison jusqu'à la qualité. Merci

Vous êtes extra-ordinaire. Bon site et rapidité de traitement BRAVO !!!!!!!!!

LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME

Bon conseils par e-mail, envoi rapide et soigné, matériel de très bonne qualité et prêt à l'emploi, merci !

Livraison et colis respectés. La communication par téléphone avec le service suisse à été aidante, personnel à l écoute et arrangeant.

Tout s'est très bien passé. MERCI !

Sans problème et rapid

L’appareil fonctionne bien. Les résultats ( récupération post opératoire) satisfaisants. Une remarque cependant, les explications pour la mise rn place mériteraient d’etre plus détaillées que le simple poster d’accompagnement

Livraison très rapide. L'oreillette pour la stimulation du nerf vague est extrêmement difficile à mettre en place et il faut très souvent la réajuster pour sentir le courant passer. De plus elle semble bien fragile...

Livraison rapide, conforme à ma commande. Produits de bonne qualité

Funcione pas.

Réponse de electrostimulateur.ch

Bonjour, nous nous tenons à votre entière disposition pour analyser le problème sur votre oxymètre de pouls. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone. Vous trouverez nos coordonnées sur votre facture. Dans l'attente de votre appel, nous vous adressons nos salutations les plus cordiales. Service Clients Electrostimulateur.ch

Bonjour, Je ne cde pas souvent , mais la qualité et le sérieux ne fait aucun doute pour moi, merci de ne rien changer, belle et bonne année 2024

rien à rajouter excellent service

Parfait!

livraison rapide et commande respectée

Parfait! 🤩

Service rapide bien emballé je conseille

Livraison rapide, conforme aux descriptions sur le site

Livraison hyper rapide, site avec de très bonnes explications sur le produit. Rapport qualité/ prix imbattable. Je recommande vivement

Rapidité etqualité. Merci beaucoup.

Rapide,sécurisé et efficace

J’ai récemment passé une commande sur ce site et je suis extrêmement satisfait de l’efficacité, de la rapidité et du délai de réponse. Recommande vivement!”

Efficacité et rapidité

Top !

Rapide et fiable.

Excellent service et livraisons rapides

Commande reçue dans les délais. Demande de conseils avec réponse rapide. Satisfaite.

livraison très rapide, produit conforme

tout était parfait

livraison , délais , qualité du produit PARFAT

L'appareil est arrivé rapidement et en parfait état. Il correspond tout-à-fait à ce que je recherchais.

Livraison rapide.

Si vous retournez la marchandise même sans avoir ouvert le carton ils ne vous rembourseront pas… Il vous font un bon de la valeur de votre achat. Si tu as déboursé 500 balles et que tu te rends compte que tu t’es trompé tu récupères pas ton argent . Ces méthodes sont inacceptables!!!!! Mais légales.

Réponse de electrostimulateur.ch

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration, mais permettez-nous de clarifier certains points pour rendre la situation plus objective que votre avis négatif : - Notre Réputation : Nous sommes fiers de compter 2,118 avis positifs et d'avoir une note globale de 4.8 sur 5, basée sur 2,209 avis. Cela témoigne de notre engagement constant envers la qualité de service et la satisfaction client. - Commande et Promotion : Vous avez recommandé le même appareil que lors de votre premier achat et avez en plus bénéficié d'une réduction significative lors de la seconde commande. Cela montre notre engagement à offrir un bon rapport qualité-prix à nos clients et cela prouve surtout que vous étiez déjà satisfait de votre premier achat et que nous avons respecté votre choix pour cette commande. - Frais de Port : Nous avons absorbé les frais de port, ce qui représente un effort considérable de notre part pour assurer une expérience client de qualité. - Politique de Retour : Selon nos conditions générales de vente, les retours de produits ouverts et utilisés sont traités différemment de ceux qui sont retournés dans leur état original. Lorsqu'un article est retourné après avoir été ouvert et utilisé, cela limite nos options pour le retraitement et la revente, ce qui affecte notre capacité à offrir un remboursement complet. Nous avons mis en place cette politique pour maintenir un équilibre entre la protection de nos clients et les nécessités opérationnelles de notre entreprise. - État du Produit Retourné : Dans votre cas, le produit a été retourné après avoir été ouvert et utilisé. Cela a une incidence directe sur notre capacité à rembourser intégralement le montant payé, conformément à nos CGV. Toutefois, en signe de notre engagement envers la satisfaction client, nous vous avons proposé un bon d'achat de la valeur de l'achat initial. - Gestes Commerciaux : Nous sommes toujours ouverts à des solutions amiables lorsque les échanges sont cordiaux et respectueux. Nous regrettons que vous trouviez nos méthodes inacceptables, mais nous vous assurons qu'elles sont non seulement légales mais aussi conçues pour équilibrer les intérêts des clients et de notre société. Meilleures salutations.

Réponse de Thibault L

- État du Produit Retourné : Dans votre cas, le produit a été retourné après avoir été ouvert et utilisé. C’est faux ! Le carton n’a pas été ouvert et en aucun cas le Compex n’a été utilisé. Encore une fois je ne conteste pas la légalité de vos CGV mais je me permets de rectifier lorsque vous écrivez que le carton ait été ouvert et que le stimulateur ait été utilisé c’est faux. Je maintiens que pour un achat de ce prix un remboursement doit être possible même amputé de quelques frais. D’autres enseignes bien plus importantes le font à la grande satisfaction de leurs clients. Ceci étant dit, je vous souhaite le meilleur pour 2024 !

commande rapide je recommande

Simple, efficace et très rapide. Idem pour l’accueil client téléphonique. Merci

Excellent service,rapide et site simple

Colis arrivé très vite à domicile. Appareil conforme à mes attentes ! Genialissime

Je suis très satisfait.

Tout était parfait !

Livraison rapide et sans problème, tutti bene. Rien à ajouter.Merci

Rapide et conforme

Livraison facile et rapide

Je suis très satisfait de la rapidité et qualité des produits

ras merci

Top, reactif et bon prix

1ere expérience d'achat sur ce site Super livraison rapide et aide dans la prise en main du Compex - Je suis ravie

Le site est très bien, lisible, un peu d attente pour la récéption du colis 📦. Imposible de faire par factures et ce n'est pas moi qui paie ces éléctrode mais les services sociaux, cela m a mis en difficulté financière.

Réceptionniste adorable et d’une patience inouïe. Par contre le site pour les commandes est plutôt compliqué !!

Un grand choix de produits, des explications claires, facile à commander, rapide à la livraison !

Je suis très satisfait.

rapidité de l'envoi et suivi quotidien par la poste jusqu'à réception

Commandé, livré le lendemain! Produit conforme aux attentes. Merci!

Bonjour, La livraison est rapide

Livrée dans les trois jours ,appareil très bien ,nous sommes très satisfait merci

Top service et super rapide

Bonne qualité efficace

Je trouve le concept bien, mais le seul désavantage c'est qui ne reste pas bien en place il faut à plusieurs reprise le remettre en place et ça coupe la connexion.

Tout c’est bien passé et j’ai eu un collaborateur par téléphone avant de faire la commande qui m’a très bien conseillé

Pas d avis

Livraison très rapide, site très complet

Commande facile Envoi rapide Réception sans problème Article top... manque peut être un manuel d'utilisation et d'application plus complet qu'une simple feuille de schéma.

Appareil simple d’utilisation et très facile à mémoriser Bon achat

Commande arrivée très rapidement. Merci

Rapide et simple d'utilisation.

Sava pas mal

Navigation très simple, livraison rapide très satisfait merci.

Commande intuitive rapide. Trouvé les articles facilement.

Livraison rapide et matériel parfait.

Correspond aux descriptifs et aux attentes

Service rapide - appareil performant

Top👋

tres content de mon achat le site agréable avec de bonnes explications

rien à signaler.

j'ai commandé des électrodes avec un bouton, j'ai été servi très rapidement et ils fonctionnent parfaitement. Sur la photo du site, je n'avais pas compris que les paquets étaient de 4 pièces et maintenant j'en ai 8 pas grave. Merci

je suis très satifaite des services d expédition et de l appareil, pratique et facile a utiliser je recommande vos services et cet appareil de pressothérapie merci

Très bien ., très facile à placer les electrodes et super efficace

Livraison rapide, je vais continuer a commander chez eux

Rapide et complet

Malgré le fait que je pense commander 8 électrodes et n'en reçoit que 4, service correct.

J'ai reçu de très bons conseils suite à ma commande. Un excellent accueil téléphonique, de très bons produits et une très grande rapidité. Je recommande vivement

Ai trouvé facilement l'article recherché, livraison rapide

Commande rapide et suit les indications de ma physio

Rien à redire

Très bon service, rapide et dans les délais.

Parfait, informations très claires sur le produit, l’envoi et reçu dans les délais indiqués. Très satisfait du service

Un peu plus difficile â manier que le Tens Eco 2,j'habite tout seul

Site très bien et produit conforme! Petit bémol payé pour réception le lendemain mais pas reçu colis qui a été livré après le week-end …. Peut-être pas de votre faute mais pas cool .

Appareil reçu dans les 2 jours. Tout est ok À recommander

service très rapide, commande ok

Entreprise sérieuse, livraison rapide, contact efficace ….

Qualche problema per reperire la fattura

Livraison rapide emballage bien.

Rapide et fiable.

Commande rapide. Je n’arrivais pas à la faire par internet. Votre représentant a finalement accepté de prendre la commande par oral au vu de mon insuccès

Super site et super equipe! Des conseils et une écoute vraiment pro. Traitement livraison super rapide. Top!

accu conforme à la commande colis en bon état à l'arrivée

Super produit très utile

Reçu nickel et rapide

Je suis contente de travailler avec cette entreprise …

Rapide,au top.

Matériel arrivé très rapidement. Très bonne qualité. Très bonne efficacité pour raffermir et/ou masser.

Commande bien reçue. Au niveau livraison. Parfait. Pour la qualité de l’appareil, on verra, je ne l’ai pas encore essayé.

Correspond entièrement à mes attentes Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide

simple a commander, livraison rapide

Tout parfait mais dommage que pour une trentaine francs vous fassiez un colis signature qu’il faut aller chercher à la poste

Livraison rapide. Service client fiable et rapide.

Je dois dire que je n'ai aucun problème avec votre site, tout fonctionne parfaitement.

Rapidité et exactitude dans l'envoi commandé. Merci

exceptionnel parfait

Fast shipping.

Rapide et bons conseils

Envoi impeccable, bonne prise en main, Pleine d'espoir pour soulager mes douleurs.

Tout est Ok

Facile à commander Livraison rapide Tout est en ordre Merci

Très bon matériel. Facile d'utilisation. Délai rapide

Très bon produit.

Tres contente

Merci, excellent service pour d'excellents produits. Bémol: pour l'envoi d'électrodes seules, la tarif postal est élevé.

Trop grand en dimension, et pas facile a comprendre, ,👍

Bien reçu

Tout ok

Prix top, commande rapide et service après vente excellent ! Je recommande.

Je suis satisfait de l'appareil et du processus de commande. je débute le traitement.

Disponibilité du produit, envoi très rapide, pas d'erreur dans la livraison, bravo

Commande simple et rapide

Très bonne organisation et envoi rapide merci

Super rapide merci bcp

Appareil bien arrivé- Traitement de la commande très rapide.

Commande reçue très rapidement, service client très réactif par e-mail. Super.

Livraison parfaite