Calculé à partir de 1609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2013 avis depuis le 10/07/2018

Une formatrice impliquée, des méthodes à appliquer directement en entreprise.
le 21/10/2019 par
suite à une commande du 19/07/2019
Type de formation : Marketing RH : mettre en place et optimiser sa démarche

Je recommanderai Elegia
suite à une commande du 02/02/2019
Type de formation : Paie (niveau 2) : contrôler et sécuriser ses méthodes de calcul

il aurait bien dès la première session de formation qu'une personne d'Elegia viennent présenter le certificat et nous expliquent comment va se dérouler l'exemen, nous n'avons aucune info sur cette partie
suite à une commande du 01/01/2019
Type de formation : Cartographier les risques et procédures d'évaluation des tiers et fournisseurs

suite à une commande du 01/01/2019
Type de formation : Évaluation des procédures comptables et ingénierie de la fraude

aucun commentaire laissé
suite à une commande du 06/06/2019
Type de formation : Lire un bilan et un compte de résultat

Rien a dire, formation conforme à mes attentes
suite à une commande du 05/04/2019
Type de formation : Lire un bilan et un compte de résultat

Tous les locaux mis à disposition pour les étudiants étaient très propres, le personnel très accueillant
suite à une commande du 06/06/2019
Type de formation : Lire un bilan et un compte de résultat

Très bonne prestation dans l'ensemble. J'apprécie l'approche du formateur très didactique et "vulgarisante" sans jamais être caricaturale ou survolée. Les démonstrations sont claires.
suite à une commande du 10/07/2019
Type de formation : Lire un bilan et un compte de résultat

Qualités didactiques et pédagogique de l'intervenant, qui se met à la hauteur des connaissances de ses interlocuteurs.
Supports de formation clair et pratique.
Accessibilité des locaux, qualité de l'accueil et des prestations globales (locaux, salles de formation et matériels de diffusion, restaurant etc...).
suite à une commande du 10/07/2019

PARFAIT RAS
suite à une commande du 26/03/2019
Type de formation : Bien communiquer au téléphone

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elegia.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur