Calculé à partir de 1657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1658 avis depuis le 10/07/2018

J'ai aimer la formation seule les heures de fin paraissent longues 17h30 me parait tard, plutôt 17h00
le 22/07/2019 par
suite à une commande du 26/06/2019
Type de formation : Paie (niveau 3) : maîtriser les cas particuliers de la paie et développer son expertise

Format et présentation claire de la formation. La formatrice est impliquée ce qui est un plus dans ces 3 jours.
le 22/07/2019 par
suite à une commande du 03/07/2019
Type de formation : Communiquer efficacement en toute situation

le 21/07/2019 par
suite à une commande du 26/03/2019
Type de formation : S'affirmer dans ses relations professionnelles (niveau 1) : adopter la bonne posture en toute circonstance

La formation a répondu à mes attentes. La formatrice était très expérimentée sur la question.
suite à une commande du 14/06/2019
Type de formation : CSE : l'essentiel de son mandat pour les entreprises de moins de 50 salariés

Très bon accueil, formation enrichissante, les intervenants très intéressants, très ouverts très à l'écoute, de bons conseils et tout dans une très bonne ambiance. Le groupe dans lequel j'étais était très intéressant, différents secteurs d'activités, nous avons pu partagé nos expériences.
suite à une commande du 02/07/2019

La formatrice était très enrichissante. En une journée elle a réussi à nous donner un aperçu global des missions, des choses à savoir tout en se montrant précise sur différents points et notamment en répondant à nos questions. Très claire, dynamique, dans l'interaction. Elus depuis quelques mois, nous avons eu l'impression de mieux cerner la manière dont nous devrions fonctionner, en adéquation avec notre association.
suite à une commande du 17/05/2019

La deuxième journée de formation est à revoir dans son contenu
suite à une commande du 14/06/2019
Type de formation : CSE et missions en santé-sécurité : tous les outils pour les élus des entreprises de moins de 50 salariés

Très bien structuré, illustré et vivant.
suite à une commande du 19/06/2019

suite à une commande du 07/05/2019
Type de formation : CSE/CSSCT et missions en santé-sécurité : tous les outils pour les élus des entreprises de 50 à 300 salariés

suite à une commande du 08/03/2019
Type de formation : Être Responsable santé-sécurité - Chargé de prévention (niveau 1) / Partie C - Faire vivre et promouvoir la démarche de prévention

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur