Calculé à partir de 1007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2974 avis depuis le 10/07/2018

Formation complète, programme respecté, formatrice très accessible, en adéquation avec mes attentes.
suite à une commande du 23/07/2020

RAS
suite à une commande du 20/05/2020

ras
suite à une commande du 22/07/2020
Type de formation : Baux commerciaux : maîtriser la réglementation

Situation compliquée, due au COVID;;; Port du masque en permanence. Y compris l'intervenant… d'où parfois mauvaise compréhension ! Petite salle, clim/ventilation bloquée. De temps en temps: fenetres ouvertes amenant le bruit de la rue!
suite à une commande du 07/03/2020
Type de formation : Baux commerciaux : maîtriser la réglementation

Très bien, très bon accueil et très bonne formatrice. Le contenu de la formation est tout de même très dense.
suite à une commande du 13/02/2020
Type de formation : Comptabilité générale (niveau 2) : gérer les opérations courantes

Sans commentaire
suite à une commande du 12/02/2020
Type de formation : CSE/CSSCT plus de 300 salariés - Missions en santé-sécurité / Partie A (2 jours)

RAS
suite à une commande du 07/03/2020

Je suis satisfaite de cette formation. J'ai pu rencontré des personnes exerçant le même métier et partagé nos expériences. Formation très instructive qui va également me permettre l'amélioration des outils déjà en place au sein de mon OF.
suite à une commande du 05/02/2020
Type de formation : Gérer et certifier un organisme de formation

M. Alliot est intéressant ouvert et il connaît très bien son sujet, les réunions sont vivantes et très profitables, j'y apprends beaucoup de choses pour être meilleur dans mon rôle d'élu dans mon entreprise
suite à une commande du 18/01/2020

Formation très vivante notamment par les nombreux exercices proposés
le 10/09/2020 par
suite à une commande du 02/07/2020
Type de formation : Chef de projet occasionnel : organiser, piloter et réussir un projet

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elegia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur