Calculé à partir de 1007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2974 avis depuis le 10/07/2018

Je suis un fervent participant aux formations ELEGIA, mais la formation en visioconférence c'est un zéro pointé !!
le 24/06/2020 par
suite à une commande du 05/02/2020
Type de formation : Le prélèvement à la source et son impact sur les revenus locatifs

Commentaire de elegia formation

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre formation chez ELEGIA n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Notre format visio est encore assez récent et nous mettons tout en œuvre pour l’améliorer et offrir à nos participants la meilleure expérience possible.

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

pas de commentaires
le 20/03/2020 par
suite à une commande du 05/02/2020
Type de formation : CSE moins de 50 salariés - L'essentiel du mandat (1 jour)

Formation très spécifique et complexé mais public hétérogène. Élégia devrait centraliser plus les besoins des clients en formation.
le 21/12/2019 par
suite à une commande du 02/04/2019
Type de formation : EPRD dans les ESMS : maîtriser la nouvelle procédure budgétaire

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre expérience chez ELEGIA n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Responsable service relations clientèle

Formation un peu trop basique pour un personnel de cabinet d'avocats - s'adresse surtout à des assistantes juridiques ou juristes spécialisés dans un domaine différent et souhaitent acquérir des connaissances en matière de cession de droit sociaux. La partie sur les garanties d'actif et de passif (décisif pour le choix de cette formation pour ma part) n'est quasiment pas abordée.. manque d'aspect pratique/rédactionnel
le 18/12/2019 par
suite à une commande du 12/10/2019
Type de formation : Cession de droits sociaux et garanties de passif

Responsable service relations clientèle

Veiller à respecter le programme prévu et à traiter tous les sujets prévus au prgramme
le 18/12/2019 par
suite à une commande du 20/11/2019
Type de formation : CSE et missions en santé-sécurité : tous les outils pour les élus des entreprises de moins de 50 salariés

Bonjour Madame,

Nous regrettons que votre expérience chez ELEGIA n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

l'accueil est trop simpliste voir très decevant
suite à une commande du 24/07/2019
Type de formation : Gestion des déchets : les fondamentaux

Commentaire de elegia formation

Nous avons pris connaissance de vos remarques et regrettons la gêne engendrée.

Nous nous efforçons pour chaque formation de tout mettre en œuvre pour que nos clients soient satisfaits de leur expérience au sein de notre organisme.

On espère que votre prochaine expérience chez Elégia vous apportera pleinement satisfaction.

Responsable service relations clients

Pas assez pratique
suite à une commande du 19/06/2019
Type de formation : Licenciement pour motif personnel : cadre juridique et marge de manœuvre

Responsable service relations clientèle

Demande de plus de fluidité dans les échanges. Le formateur doit être plus directif dans ces attentes et capable de recadrer les dérives. Même si cette formation reste du management, le thème principal doit rester le tutorat.
suite à une commande du 19/07/2019
Type de formation : Tuteur en entreprise : comment intégrer, former et fidéliser ?

Bonjour Madame,

Nous regrettons que cette formation ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une journée de rattrapage comme solution alternative.

Responsable service relations clientèle

La personne chargée de la formation ne semblait pas avoir eu le temps de préparer la formation (remplacement de la personne prévue). Personne néanmoins très agréable.
le 05/12/2019 par
suite à une commande du 26/01/2019
Type de formation : Droit de la protection sociale : maîtriser les règles fondamentales

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une journée de rattrapage, en espérant qu'elle puisse combler les manques identifiés lors de la session de novembre.

Responsable service relations clientèle

à avoir très décu de cette formation
le 30/11/2019 par
suite à une commande du 17/09/2019
Type de formation : Négocier avec les partenaires sociaux : s'approprier le régime juridique de la négociation collective

Responsable service relations clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elegia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur