Calculé à partir de 1007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2974 avis depuis le 10/07/2018

Elegia est un bon organisme de formation, cependant la formation m'a paru peu riche en vue des modules que j'avais déjà fait
le 29/11/2019 par
suite à une commande du 05/07/2019
Type de formation : Négocier avec les partenaires sociaux : s'approprier le régime juridique de la négociation collective

Commentaire de elegia formation

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre expérience chez ELEGIA n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une journée de rattrapage, en espérant qu'elle puisse combler les manques identifiés lors de la session de novembre.

Responsable service relations clientèle

Faire plus de concret avec des exemples précis Faire des exercices pratiques
le 21/11/2019 par
suite à une commande du 18/10/2019
Type de formation : Tableaux de bord RH : comment les élaborer et les faire vivre ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que cette formation n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.
Nous nous efforçons pour chaque formation de tout mettre en œuvre pour que nos clients soient satisfaits de leur expérience au sein de notre organisme.

Nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

Normalement les formations dispensées par Elégia sont très bien mais je ne recommanderai pas cette formation
le 02/11/2019 par
suite à une commande du 19/06/2019
Type de formation : Présider le CSE (comité social et économique) : aspects juridiques, stratégiques et comportementaux

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une journée de rattrapage, en espérant qu'elle puisse combler les manques identifiés lors de la session d'octobre.

Responsable service relations clientèle

Les libellés des formations ne correspondent pas à la formation reçu. Pour la notre c'était la COMPTABILITE de la gestion locative. Nous n'avions pas de schémas comptable qui argumentait la gestion locative. Cette formation ne fait que présenté les grandes lignes de la gestion locative mais en aucun la comptabilité de la gestion locative.
le 02/11/2019 par
suite à une commande du 01/10/2019
Type de formation : Comptabilité de la gestion locative en résidentiel : connaître les règles et l'environnement

Responsable service relations clientèle

Le cycle "Être Responsable Paie" étant distingué en 3 modules, nous avons retrouvé dans chaque module les mêmes éléments. Ce fut long et redondant et surtout une perte de temps. Le cycle aurait pu être suivi en 4 jours pour la totalité au lieu des 7 jours, ce qui aurait évite des frais et une perte de temps. Ce n'est pas normal de refaire deux jours d'affilé le même cours et retrouver les mêmes éléments dans le dossier pédagogique remis.
le 25/10/2019 par
suite à une commande du 20/04/2019
Type de formation : Audit de la paie : contrôler les procédures en interne et renforcer la qualité de la fonction paie

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte les éléments d'insatisfaction qui ont eu lieu lors de votre cycle.

Sachez que notre responsable de l'offre Inter a pris pleinement acte de votre remarque et qu'une réflexion est menée sur l'adéquation entre le programme de ce parcours et sa durée.

Par ailleurs, nous avons repris contact avec vous afin d'échanger oralement et de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

Après une première expérience de formation chez Elegia très positive, je suis malheureusement très déçue de cette formation. Si la taille du groupe (6 participants) était adaptée, la différence de niveau entre les participants était trop grande (4 des 6 participants étaient en reconversion professionnelle et suivaient le cursus certifiant, ils découvraient donc complètement le sujet alors qu'il s'agissait d'une formation de perfectionnement). Je n'ai donc quasiment rien appris en deux jours.
le 25/10/2019 par
suite à une commande du 26/04/2019
Type de formation : Contrôle de gestion (niveau 2) : perfectionnement

Bonjour Madame,

Nous allons très prochainement revenir vers vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

J'ai eu l'impression d'être dans une usine à formations, je n'ai pas trouvé le côté chaleureux, convivial, que j'ai eu dans toutes mes formations jusque-là. De plus, c'est au stagiaire d'imprimer le support de formation (plus de 120 pages) mis à disposition sur le l'espace.
le 10/10/2019 par
suite à une commande du 21/08/2019

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

L'intitulé de la formation ne correspond pas au contenu. En effet, nous n'abordons que très peu les sujets concernant l'IGH. Le formateur n'abordait pas les sujets en profondeur et ne faisait que survoler la réglementation incendie notamment. Il avait des difficultés à répondre aux questions et doutait souvent de ce qu'il avançait (il vérifiait sur internet la plupart du temps).
le 03/10/2019 par
suite à une commande du 30/07/2019
Type de formation : ERP-IGH : garantir la sécurité des personnes et des biens

Bonjour Madame,

Nous avons repris contact avec vous afin d'échanger oralement et de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elegia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur