Calculé à partir de 598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3398 avis depuis le 10/07/2018

Le premier jour de ma formation de deux jours avec «L'essentien du mandat» a été parfait avec un powerpoint pour nous guider tout au long du chemin. Tout s'est bien déroulé et j'ai appris une quantité incroyable, le professeur étant génial, 10 étoiles pour elle et le cours. Le deuxième jour, "Missions en santé-sécurité: formation accélérée" a été tout le contraire ... Il n'y a pas eu de présentation et plutôt une table ronde ouverte, avec peu de flux pour la journée. C'était surtout tout le monde qui parlait de sa propre expérience personnelle avec peu de place pour apprendre. Pour cela, je donnerais 4 étoiles.
le 26/11/2020 par
suite à une commande du 08/10/2020
Type de formation : CSE moins de 50 salariés - Missions en santé-sécurité : formation accélérée (1 jour)

Commentaire de elegia formation

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre expérience chez ELEGIA n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Vos commentaires sont donc importants pour nous.

Responsable service relations clientèle

Nous avons mangé au restaurant "l'authentique" le premier jour de la formation : nous étions 10 à table, dans un coin du restaurant, au fond, tous très serrés les uns aux autres car coincés entre 2 murs. Au vu de la situation sanitaire grave, je trouve que le repas a fait prendre un très grand risque à l'ensemble des stagiaires ! Merci de me tenir au courant au plus vite si des cas Covid sont recensés dans ma session. Concernant le contenu et l'animation de la formation, je suis tout à fait satisfaite par le formateur.
suite à une commande du 30/07/2020
Type de formation : ISO 9001 : maîtriser la norme et piloter efficacement son système de management de la qualité

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le restaurant.
Notre équipe en charge de la relation avec nos prestataires à fait le nécessaire pour s'assurer qu'ils respectent les obligations liées à la situation sanitaire actuelle.

Par ailleurs, nous vous confirmons que si un cas de Covid était porté à notre connaissance, nous reprendrons contact avec l'ensemble des participants de la formation concernée.

Responsable service relations clientèle

La personne qui devait faire notre formation a été remplacée au pied levé sans que les participants ne soient informés. Le remplaçant n'a pas eu connaissance du questionnaires sur les attentes que votre organisme nous avait demandé de remplir une semaine avant. Il ne connaissait pas le contenu du support de la personne qu'il remplaçait. Le contenu de la formation ne correspondait pas à mes attentes car il ne correspondait pas au programme annoncé. Sur vos locaux : pas de papier pour s'essuyer els mains dans les toilettes, c'est grave en période de Covid !
suite à une commande du 01/10/2020
Type de formation : Intelligence émotionnelle : maîtriser et utiliser ses émotions pour être plus efficace

Bonjour Madame,

Nous regrettons que cette formation ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une session de rattrapage comme solution alternative.

Responsable service relations clientèle

Le formateur a été remplacé la veille de la formation. Même si Monsieur B. a fait au mieux, je ne trouve pas normal que cela se passe ainsi. J'ai personnellement appelé la veille justement pour savoir si tout est maintenue comme prévu, la réponse a été OUI. Depuis le temps que je l'attends cette formation, j'aurais souhaité être informée que en fait c'était NON. Le formateur avait été modifié. J'ai choisi cette formation pour la formatrice aussi. Il s'agit de la formation de l'année pour moi, et j'aurais voulu qu'elle soit dispensée par l'experte dans la matière, pas par un remplaçant (malgré son expertise dans la matière). A l'issue de la formation je ne me sens pas suffisamment armée dans la matière. Je suis déçue, j'avais la chance de choisir 1 seule formation cette année, et je l'ai gaché.
suite à une commande du 04/02/2020

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une sessions de rattrapage comme solution alternative.

Responsable service relations clientèle

Comment se passe la recrutement des formateurs? ? Formatrice pas du tout pédagogue qui déroule sa présentation sans interagir ou très peu avec son auditoire. Nous étions 7 et avons tous le même avis
le 10/10/2020 par
suite à une commande du 22/07/2020
Type de formation : Les fondamentaux de la gestion des ressources humaines

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre commentaire et après analyse, nous planifions une session de rattrapage qui sera proposée à l'ensemble du groupe.

Responsable service relations clientèle

Je n'ai pas suivi d'autre formation avec ELEGIA, donc mon avis porte uniquement sur celle suivi. Expérience formation catastrophique, la formatrice n'avait pas les compétence en terme de pédagogie et animation de formation. Les bases d'une formation ne sont même pas respectée : Pas de revue des objectifs , ni du programme de la journée. Peu d'interactions et animation du groupe ... Manque de mise à jour (actus) sur certains sujets /tendances du métiers RH. Le cadre autour de la formation étant cependant très correct(salle, espace café, grignotage et bouteille d'eau)
le 07/10/2020 par
suite à une commande du 12/02/2020
Type de formation : Les fondamentaux de la gestion des ressources humaines

Responsable service relations clientèle

accueil inexistant organisation désastreuse contenu de la formation en totale inadéquation avec mes attentes
le 30/03/2020 par
suite à une commande du 20/10/2019
Type de formation : Ingénierie financière appliquée au montage d'opérations immobilières

Commentaire de elegia formation

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que cette formation n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.
Nous nous efforçons pour chaque formation de tout mettre en œuvre pour que nos clients soient satisfaits de leur expérience au sein de notre organisme.

Nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

Supports non adaptés au cours. Pages erronées
le 20/03/2020 par
suite à une commande du 05/02/2020
Type de formation : CSE moins de 50 salariés - L'essentiel du mandat (1 jour)

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elegia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur