Calculé à partir de 1165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2947 avis depuis le 10/07/2018

accueil inexistant organisation désastreuse contenu de la formation en totale inadéquation avec mes attentes
le 30/03/2020 par
suite à une commande du 20/10/2019
Type de formation : Ingénierie financière appliquée au montage d'opérations immobilières

Commentaire de elegia formation

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que cette formation n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.
Nous nous efforçons pour chaque formation de tout mettre en œuvre pour que nos clients soient satisfaits de leur expérience au sein de notre organisme.

Nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

Supports non adaptés au cours. Pages erronées
le 20/03/2020 par
suite à une commande du 05/02/2020
Type de formation : CSE moins de 50 salariés - L'essentiel du mandat (1 jour)

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre expérience chez ELEGIA n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Responsable service relations clientèle

L'objectif premier de la formation n'est pas atteint : " Pathologie du bâtiment: mener les bons diagnostics" Il s'agit plus d'une vulgarisation des modes constructifs du bâtiment propre à Paris et à la rénovation de bâtiment ancien. La notion de formation "perfectionnement" n'est pas atteinte car il s'agit plus d'une formation concernant la revue des fondamentaux de la rénovation du bâti ancien
le 20/03/2020 par
suite à une commande du 28/08/2019
Type de formation : Pathologies du bâtiment : mener les bons diagnostics

NON malheureusement cette dernière journée n'a pas été au niveau de mes exigences. Je n'ai rien appris. Le cours était fait pour des personnes initiées au droit des sociétés et non à des novices. Le formateur c'est focalisé sur la loi PACTE alors que nous n'avons déjà pas de maitrise du juridique.
le 18/12/2019 par
suite à une commande du 28/06/2019
Type de formation : Pratique des formalités légales de l'entreprise et de ses acteurs

Bonjour Madame,

Nous regrettons que votre expérience chez ELEGIA n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Pour vos futurs besoins en formation, nous serons ravis d'échanger avec vous.

Responsable service relations clientèle

L'intervenant manquait de clarté et a déroulé à toute vitesse son programme en le lisant.
le 06/12/2019 par
suite à une commande du 26/09/2019
Type de formation : Tuteur en entreprise : comment intégrer, former et fidéliser ?

Bonjour Madame,

Nous regrettons que cette formation ne vous ai pas apporté pleine satisfaction.

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une journée de rattrapage comme solution alternative.

Responsable service relations clientèle

Support en ligne impératif après la session. Inexistant !
le 21/11/2019 par
suite à une commande du 24/09/2019
Type de formation : Masse salariale : la calculer, l'analyser et la contrôler

Commentaire de elegia formation

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une Webconférence de 2h que vous avez suivi le 10 décembre et nous espérons qu'elle ait répondu à vos attentes.

Par ailleurs, nous vous informons que le support de formation est disponible sur votre espace, ainsi que les exercices corrigés vu lors de votre formation.

le 09/11/2019 par
suite à une commande du 28/08/2019
Type de formation : Pathologies du bâtiment : mener les bons diagnostics

Commentaire de elegia formation

Nous avons bien pris en compte les éléments d'insatisfaction qui ont eu lieu lors de votre formation.
Sachez que nous avons débriefé avec notre formateur et le consultant référent concernant le déroulé afin de bien comprendre les difficultés rencontrées.

Responsable service relations clientèle

La formation ne correspondait pas au descriptif annoncé. Le programme n'a pas été suivi (1 journée entière passée sur le point 1) et peu de temps passé sur le sujet principal : l'audit de paie . Peu d'exemples et de cas pratiques. Très peu d'outils concrets pour la mise en place de l'audit. Trop de temps passé sur des points pratiques de paie concernant des cas individuels exposés par les participants, sans aucun rapport avec la formation. Cette formation était plus une formation "Paie" et s'adressait à des gestionnaire de paie plutot qu'à des auditeurs .
suite à une commande du 10/04/2019
Type de formation : Audit de la paie : contrôler les procédures en interne et renforcer la qualité de la fonction paie

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une journée de rattrapage.
Nous avons bien noté que cette proposition n'était pas adéquate. Par conséquent nous allons revenir vers vous afin de vous proposer une solution alternative.

Responsable service relations clientèle

Très peu de support papier concernant la formation audit de la paie. Le formateur nous a fait travailler oralement et il notait sur son fichier excel les éléments de réponse du groupe puis devait nous transmettre le fichier de travail par mail ainsi que d'autres documentations que nous avions demandées. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu la formation s'est déroulée il y a 8 jours. En 2 jours de formation, je pensais obtenir un support complet . Je pensais qu'il y aurait un peu plus de matière au niveau de la rédaction d'un Audit de paie et pouvoir le mettre en place très rapidement. Trop superficiel.
suite à une commande du 10/09/2019

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une journée de rattrapage, en espérant qu'elle puisse combler les manques identifiés lors de la session d'octobre.

Responsable service relations clientèle

Nous avons choisi cette formation pour son thème : "Comptabilité de la gestion locative", et le programme détaillé qui annonçait un cas pratique de répartition de charges. Or nous n'avons pas passé une seule écriture comptable pendant toute la journée. J'avais été extrêmement clair sur mes attentes de process comptables de régularisation de charges et des schémas comptables associés : la formatrice n'a même pas été informée de notre formulaire d'attentes. Ce serait moins grave si les autres apprenants présents n'avaient pas eu - et formulé - exactement les mêmes attentes. Je demande en conséquence une demi-journée de formation gratuite sur le thème attendu. : 3compatbilité de la gestion locative".
suite à une commande du 15/09/2019
Type de formation : Comptabilité de la gestion locative en résidentiel : connaître les règles et l'environnement

Responsable service relations clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elegia.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur