Calculé à partir de 1007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2974 avis depuis le 10/07/2018

Le programme était alléchant mais la réalité de la formation a été très décevante. La formation était trop générale et trop de digressions
le 02/11/2019 par
suite à une commande du 01/10/2019
Type de formation : Comptabilité de la gestion locative en résidentiel : connaître les règles et l'environnement

Commentaire de elegia formation
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre expérience chez ELEGIA n’ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Pour faire suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une journée de rattrapage, en espérant qu'elle puisse combler les manques identifier lors de la session d'octobre.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Stéphane LIGNEAU
Responsable service relations clientèle

Formation trop courte. 1 jour n'est absolument pas suffisant pour voir l'ensemble des points. Bien que le formateur était très bien, il n'avait pas le temps de voir tous les sujets. Courant de l'après-midi, il a été contraint de passer les diapositives très rapidement pour rattraper le temps. Il nous a transmis le format PDF pour que l'on puisse prendre connaissance des points non vus après la formation. Vraiment dommage car c'est une personne très intéressante qui aurait pu nous transmettre plus de savoir si la formation avait été programmer sur 2 jours par ELEGIA.
le 25/10/2019 par
suite à une commande du 22/06/2019
Type de formation : Aspects techniques du bâtiment : vocabulaire et réglementation en construction - réhabilitation

Commentaire de elegia formation
Bonjour Madame,

Nous vous informons que notre responsable de l'offre Inter a pris pleinement acte de votre remarque et qu'une réflexion est menée avec le formateur sur l'adéquation entre le programme et la durée proposée.

Par ailleurs, nous avons repris contact avec vous afin de vous proposer une offre dans le cadre de notre engagement qualité.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Stéphane LIGNEAU
Responsable service relations clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elegia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur