Calculé à partir de 1022 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3005 avis depuis le 10/07/2018

le 10/10/2019 par
suite à une commande du 20/07/2019
Type de formation : Comptabilité générale (niveau 2) : gérer les opérations courantes

suite à une commande du 25/07/2019

suite à une commande du 03/07/2019
Type de formation : Sites et sols pollués : maîtriser le cadre juridique

La qualité de l'intervenant et de sa présentations constitue le point fort de la formation sites et sols pollués cadre juridique. Elle était bien au courant des évolutions juridiques les plus récentes et était capable de répondre à nos questions. Le centre de formation est bien placé et accessible. J'ai trouvé le prix de la formation élevé (sans toutefois avoir pu comparer avec d'autres formations). Il y avait 6 participants à la formation, je pense qu'on aurait pu aller jusqu'à 10 sans que cela ne perturbe le rythme.
suite à une commande du 04/09/2019
Type de formation : Sites et sols pollués : maîtriser le cadre juridique

La qualité des intervenants et de leurs présentations constitue le point fort de la formation sites et sols pollués outils de gestion. Le centre de formation est bien placé et accessible. J'ai trouvé le prix de la formation élevé (sans toutefois avoir pu comparer avec d'autres formations). Il y avait 6 participants à la formation, je pense qu'on aurait pu aller jusqu'à 10 sans que cela ne perturbe le rythme.
suite à une commande du 04/09/2019
Type de formation : Sites et sols pollués : maîtriser les outils de gestion

Sujet très dense en une journée.
suite à une commande du 21/09/2019
Type de formation : Lotissement : comment obtenir son permis d'aménager ?

Très satisfait formation très pertinente alliant beaucoup d'aspect pratiques ( et exercices de groupes ) ..
suite à une commande du 18/09/2019
Type de formation : Manager une équipe projet

suite à une commande du 24/07/2019

suite à une commande du 22/06/2019

suite à une commande du 30/07/2019
Type de formation : Gestion administrative du personnel : maîtriser les bases

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elegia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur