Calculé à partir de 1165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2947 avis depuis le 10/07/2018

Première partie de cette formation très intéressante et passionnante! Hate de reprendre!
suite à une commande du 03/01/2020
Type de formation : Être Responsable ressources humaines (RRH) / Partie A - Rôle et missions de la fonction RH

formation réalisée par zoom satisfaisante
suite à une commande du 05/02/2020
Type de formation : Durée du travail : dispositifs, gestion et suivi au quotidien

Concision du brunch, interactions formatrices et participants
suite à une commande du 17/06/2020
Type de formation : Les Brunchs de la formation (niveau 2) - 2ème RDV

Formation intéressante, plus de cas pratiques afin de comprendre certains calculs techniques
Type de formation : Les Brunchs d'actualité de la paie - 1er RDV

Tres bonne formation,je la recommande
le 01/07/2020 par
suite à une commande du 16/06/2020
Type de formation : CSE moins de 50 salariés - L'essentiel du mandat (Formation à distance) / Séquence 1 - Mettre en place le CSE et identifier ses attributions

Les points d'actualité sont traités de manière très clair. Le support aide à suivre et permet de poser les questions sur chacun des items.
le 01/07/2020 par
suite à une commande du 13/02/2020
Type de formation : Les Brunchs d'actualité de la paie - 2ème RDV

Le contenu de la formation a bien répondu à mes besoins. Malgré la visioconférence, nous avons réussi à faire des "cas pratiques". Formation intéressante et complète. D'un point de vue organisationnel : j'ai rencontré plusieurs difficultés pour me connecter et pour accéder à la plateforme ZOOM (visioconférence).
le 30/06/2020 par
suite à une commande du 05/02/2020
Type de formation : ISO 14001 : maîtriser la norme et piloter efficacement son système de management de l'environnement

Une très bonne formation, d'un conte nu très intéressant et important pour bien comprendre la finance au sein d'une entreprise
le 29/06/2020 par
suite à une commande du 12/02/2020
Type de formation : CSE plus de 50 salariés - Missions économiques : comprendre les documents financiers de l'entreprise (3 jours)

Très bonne formation, avec un intervenu très professionnel.
le 25/06/2020 par
suite à une commande du 27/03/2020
Type de formation : CSE moins de 50 salariés - L'essentiel du mandat (1 jour)

Expertise des animatrices se complète bien. Bonne dynamique au niveau de la coanimation
le 25/06/2020 par
Type de formation : Les Brunchs de la formation - 2ème RDV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elegia.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elegia.fr

ELEGIA propose plus de 700 Formations Professionnelles en présentiel, sur-mesure, digitales, certifiantes et diplômantes.

elegia formation
76 boulevard Pasteur