Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 05/12/2020

Très sérieux ! Et de bons produits !
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Envoyé très rapidement , produit à la composition excellente , je recommande elibienetre.fr
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

J’étais très contente de pouvoir parler sur le chat pour avoir des conseils pour les bons dosages et la façon de prendre les compléments alimentaires par rapport à ma santé.J’aime la composition naturelle des produits . J’ai renouvelé Le Collagene marin Que j’avais déjà utilisé et qui me fait beaucoup de bien. Livraison très rapide impeccable j’ai pu commencer rapidement ma cure .
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Le nom indiqué sur le colis n’était pas le mien
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de Eli Bien Etre
Bonjour, je suis vraiment désolée car en 12 ans , c'est la première fois que je rencontre ce problème . J'ai fait remonter l'information afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Bien cordialement .

Un excellent service. Les expéditions sont rapides. Jamais aucun problème !
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/10/2020

Service à la clientèle très appréciable. Toujours quelqu'un qui vous répond rapidement et agréablement. A recommander.
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

livraison parfaite
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

colis arrivé en bon état - produits conformes à la commande
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Très bons produits que j’achète régulièrement. Beaucoup ne se trouvent que sur ce site. J’ai eu beaucoup de conseils sur les produits que j’ai acheté, et la commande est arrivé rapidement.
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

très bon produit qui remplace AMPLEMENT les médicaments chimiques
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elibienetre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elibienetre.fr

Elibienetre vous propose un choix de compléments alimentaires sélectionnés avec rigueur, créés par des laboratoires à l’écoute de votre bien-être et de vos besoins. Nous les avons choisis pour leurs compétences et leur humanité, toujours disponibles pour répondre à vos attentes et à vos questions.

Eli Bien Etre
49 rue de Ponthieu