Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 901 avis depuis le 26/06/2015

bon accueil au téléphone, personne trés compétente

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Eligo-Bois
La 1ière livraison chez un client ou une cliente est toujours la plus délicate car nous n’avons pas d’expérience : ni le client ni l’entreprise qui ne connaît pas les conditions d’accessibilité. Nous nous excusons pour la peine occasionnée. Pour une prochaine fois, nous pouvons vous proposer deux solutions : soit des palettes plus légères (d’un poids maximum de 650 kg) ; en réduisant le poids pas presque deux, elles sont plus faciles à manier mais cela nécessite quand même l’absence d’obstacle (comme pour un caddie de supermarché). Soit une livraison en chariot élévateur. Dans tous les cas, il faut nous appeler préalablement et choisir la solution à la fois la plus adaptée tout en restant économiquement intéressante.

parfait ,trés sérieux ,a recommander....

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de Eligo-Bois
La livraison chez les particuliers est toujours délicate surtout quand c’est la 1ière livraison en camion porteur. Nous ne connaissons pas les données de l’accessibilité. Il semblerait que la rue soit en pente. Trois possibilités pour livrer : le camion porteur 19 tonnes (à priori, peu adapté dans votre cas) et en accès difficile, la livraison avec camion grue (option A) et la livraison avec chariot embarqué (option B). L’option chariot est possible sur toute les communes de France ce qui n’est pas le cas avec le camion grue.

C'était parfait...super pro...très bon produit...super livraison... excellent !!!

suite à une commande du 11/05/2019

Parfait du début à la fin. J’ai eu réponses à mes questions très très rapidement. J’ai passé ma commande très facilement et je suis content du produit ! Rien à redire.

suite à une commande du 28/04/2019

Site serieux

suite à une commande du 10/04/2019

Déjà utilisés l'an dernier. Très bon produits

suite à une commande du 19/04/2019

Commentaire de Eligo-Bois
La politesse c’est gratuit et cela rend tout le monde de bonne humeur. C’est comme le sourire. Certaines personnes ne semblent pas en avoir pris conscience !

site clair

suite à une commande du 17/04/2019

Je suis passé directement par un conseil commercial.
Aucun souci on a passé la commande en direct.
Très bon service

suite à une commande du 16/04/2019

Je suis très satisfaite de ma commande et de ma livraison

suite à une commande du 15/04/2019

premiere commande

suite à une commande du 12/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière