Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 888 avis depuis le 26/06/2015

TRes bien. Comme toujours.

Nous aimons beaucoup ce type de bois. Chauffe tres bien.

suite à une commande du 03/04/2019

Client de longue date (2012) j’ai toujours fait confiance à cette enseigne qui me donne entière satisfaction.

suite à une commande du 02/04/2019

Qualité rapidité

suite à une commande du 31/03/2019

Produits très intéressants, rangement facile, bon pouvoir calorifère

suite à une commande du 01/04/2019

Site clair et facile à utiliser

suite à une commande du 28/03/2019

très correct en temps et en prix

suite à une commande du 23/03/2019

Très bien fait

suite à une commande du 25/03/2019

très bien à recommander

suite à une commande du 21/03/2019

JE suis très satisfaite à tous les niveau

suite à une commande du 14/03/2019

Suite à ma commande sur internet on me rappelle plus tard pour me dire qu' il y aura 50 euros de frais de transport en plus alors que cela n était pas spécifié lors de la commande je me suis un peu accroché avec l interlocuteur de eligo bois en lui disant que l on demande pas après le règlement 50 euros on l,inclus dans la commande soit disant qu',au dessus de 500 mètres d altitude on est en haute montagne ?Alors que j,habite à la campagne un peu de l'abus à revoir sur leur site mais je pense qu'après m'a mésentente avec eligo bois je ne commanderais plus chez eux car pas tres professionnelles. cordialement

suite à une commande du 14/03/2019

Commentaire de Eligo-Bois
Madame, Monsieur, faire une livraison à Annecy ou par exemple au col de la Colombière, cela n’est pas la même chose même si nous sommes toujours dans ce magnifique département de Haute Savoie. Les transporteurs nous imposent systématiquement une plus-value de 50 % en coût de livraison pour les communes situées à plus de 500 mètres d’altitude. Que cela soit pour nos confères comme pour nous-mêmes. La règle est identique. La plupart du temps, ce sont les mêmes prestataires qui travaillent avec les mêmes entreprises du secteur. Sauf erreur de notre part, depuis 2015, c’était votre 5ième commande chez Eligo-Bois et vous n’avez jamais payé un centime de plus-value. Nos prix s’affichent au plus juste et si un surcoût se présente, nous essayons toujours de trouver une solution avec le client. Bien entendu, vous êtes seuls décideurs de commander, fort heureusement, où bon vous semble. Nous ne sommes pas parfaits, loin de là. Il en est de même pour notre site internet. Quoi qu’il en soit, si cela est votre choix, nous pourrons même vous conseiller pour commander des produits (de qualité) Eligo-Bois sur place en magasin à proximité de chez vous !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière