Calculé à partir de 204 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 905 avis depuis le 26/06/2015

3 sacs éventrés, dont 1 qui a pris partiellement l'eau!!!
Le support des palettes en bois ont été en très mauvais état, ce qui a provoqué un déchargement difficile. ; J'avais apprécié la livraison de l'année dernière, mais moins cette année
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de Eligo-Bois
Les livraisons en pellets sacs sont toujours délicates. Voilà le retour d’un client en début de saison « Message : je viens de recevoir ma commande. Quelques sacs déchirés (je pense que c'est inévitable) mais tout s'est passé très correctement. Je suis satisfait de vos prestations. Je vais pouvoir attendre les premiers froids (j'habite dans un village à 800 m d'altitude) ». Quoi qu’il en soit, votre retour est intéressant car nous sommes actuellement à la recherche de solutions pour éviter ce genre de désagrément.

produits de qualité
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Il n'est pas normal que St Jean de Maurienne soit classé comme ville difficile d'accès. Nous en avons discuté avec le chauffeur du camion de livraison qui partage notre point de vue. Nous résidons dans une petite ville, sous-préfecture, ce n'est pas un village aux voies défoncées. Je regrette donc fortement la surtaxe de livraison qui nous a été imposée, sans même que le site ne nous prévienne de telles contraintes.
La livraison en elle-même a, par contre été très rapide, et avec un transporteur efficace.
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de Eligo-Bois
Nous ne sommes pas décideurs des communes classées comme « communes de montagne ». En effet, les transporteurs classent les 35 000 communes de France selon leurs propres critères et quand quatre transporteurs différents vous imposent la même liste et les mêmes critères pour la même commune, que dire ? Abandonner les clients classés dans les communes en question ? Chaque jour, et au cas par cas, nous essayons nous Eligo-Bois de trouver des solutions pour optimiser les commandes. Certains refusent de concevoir un panier optimisé et annulent leur commande. Le plus souvent, certains acceptent comme vous de jouer le jeu et on arrive à optimiser le panier pour la 1ière livraison. Et plus encore pour les années suivantes quand vous connaissez les produits et qu’on peut concevoir un approvisionnement sur une saison voire plus.

Commande bonne, mais choix du produit non conforme à mes souhaits suite aux conversations téléphoniques avec la société.
Personnel très courtois.
Livraison très bien
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2018

délais de livraison respectés. Le transporteur n'a pas réussi à déposer la palette sur mon chemin, alors que les précédentes commandes, tout s'est bien passé. La palette est tombée au milieu de la route et nous avons demandé au transporteur de nous donner un coup de main pour mettre le bois de côté, de façon à libérer le chemin, il a refusé, en disant que ce n'était pas son travail, qu'il avait autre chose à faire ! Il pleuvait, nous avons dû rentrer les bûches en toute hâte. Je mets donc 3 étoiles pour la livraison, et je vous envoie les photos par mail de la palette au milieu de la route.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 15/12/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Merci pour votre retour. La situation de livraison que vous décrivez n’est pas normale. Idéalement, il faut de préférence accepter la livraison mais faire des réserves sur le nombre de paquets abîmés (sur le bon de livraison du transporteur). Merci de nous envoyer vos photos sur contact@eligo-bois.fr nous allons vous dédommager par un avoir sur la marchandise abîmée (choc, exposition à l’eau…).

produits corrects pour ce qu'on en attend mais les tarifs augmentent tous les 15 jours ...
le 27/01/2019 par .

suite à une commande du 13/12/2018

bien
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Très mécontent de la livraison
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 17/11/2018

Commentaire de Eligo-Bois
C’était votre 3ième livraison. Idéalement, il est préférable et plus écologique d’écrire des réserves sur le bon de livraison (l’émargé). Dans le cas qui nous intéresse, cela pourrait être : «10 sacs/65 éventrés ». Cela permet d’avoir votre marchandise sans la programmation d’un nouveau rendez-vous et pour nous Eligo-Bois, de nous rapprocher du transporteur pour une éventuelle indemnisation.

Merci de revoir vos chargements camions pour les livraisons
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2018

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. En tant que client particulier, je ferais le même commentaire que vous. En tant que distributeur de pellets, je serais tenté de reprendre le commentaire récent d’un client. SON MESSAGE : « je viens de recevoir ma commande. Quelques sacs déchirés (je pense que c'est inévitable) mais tout s'est passé très correctement.
je suis satisfait de vos prestations. je vais pouvoir attendre les premiers froids (j'habite dans un village à 800 m d'altitude) ».
Un de nos confrères vient d’arrêter les livraisons pour celle raison. Si nous ne sommes pas capables nous Eligo-Bois de satisfaire nos clients, nous suivrons le même chemin : nous arrêterons la distribution de pellets.

Bonne qualité du bois
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour Madame FETTINGER, par ce mail, nous prenons une nouvelle fois note de votre demande de remboursement. Il faut dire que nous avons eu pour la seule journée de lundi, un e-mail, un appel téléphonique + l’AVIS VERIFIE. Trop d’informations tue l’information. Par ces quelques mots, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que notre PRIORITE ABSOLUE à l’instant t est le traitement des commandes clients pour ne pas prendre de retard dans les départs usines ou plateformes logistiques. Nous mettrons votre chèque de 18,06 € au courrier demain. Vous le recevrez probablement semaine prochaine. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière