Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 898 avis depuis le 26/06/2015

Parfait du début à la fin. J’ai eu réponses à mes questions très très rapidement. J’ai passé ma commande très facilement et je suis content du produit ! Rien à redire.

suite à une commande du 28/04/2019

Site serieux

suite à une commande du 10/04/2019

Déjà utilisés l'an dernier. Très bon produits

suite à une commande du 19/04/2019

Commentaire de Eligo-Bois
La politesse c’est gratuit et cela rend tout le monde de bonne humeur. C’est comme le sourire. Certaines personnes ne semblent pas en avoir pris conscience !

site clair

suite à une commande du 17/04/2019

Je suis passé directement par un conseil commercial.
Aucun souci on a passé la commande en direct.
Très bon service

suite à une commande du 16/04/2019

Je suis très satisfaite de ma commande et de ma livraison

suite à une commande du 15/04/2019

premiere commande

suite à une commande du 12/04/2019

Clarté du site / Contact téléphonique très professionnel.

suite à une commande du 16/04/2019

entreprise sérieuse

suite à une commande du 11/04/2019

3 sacs éventrés, dont 1 qui a pris partiellement l'eau!!!
Le support des palettes en bois ont été en très mauvais état, ce qui a provoqué un déchargement difficile. ; J'avais apprécié la livraison de l'année dernière, mais moins cette année

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de Eligo-Bois
Les livraisons en pellets sacs sont toujours délicates. Voilà le retour d’un client en début de saison « Message : je viens de recevoir ma commande. Quelques sacs déchirés (je pense que c'est inévitable) mais tout s'est passé très correctement. Je suis satisfait de vos prestations. Je vais pouvoir attendre les premiers froids (j'habite dans un village à 800 m d'altitude) ». Quoi qu’il en soit, votre retour est intéressant car nous sommes actuellement à la recherche de solutions pour éviter ce genre de désagrément.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière