Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 902 avis depuis le 26/06/2015

de bons produits, de qualité, du choix dans les produits et les quantités, des facilités de paiement et des livraisons rapides.
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Bien renseigné et complet
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour à vous et tout d’abord merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que la 2ième livraison pour cette année 2018 ne s’est pas déroulée dans les meilleures conditions et nous nous en excusons. A noter que nous avons plusieurs partenaires transports mais que nous ne disposons pas de transpalettes électriques pour la région lyonnaise mais seulement des chariots élévateurs amovibles et des camions équipés de grues (sur demande). Id2alement, si vous nous accordez votre confiance pour votre prochain approvisionnement, appelez-nous préalablement : nous mettrons en place la solution la plus adaptée. 2017 était une bonne année ; 2019 sera encore meilleure !

Je commande depuis quelques années et je suis toujours très satisfait du résultat.
le 12/08/2018 par .

Bien
le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour à vous, en règle générale, les produits partent directement de l’usine (avantage : prix usines) avec un délai de livraison rapide mais il est vrai que sur le département du VAR il y a eu un peu de flottement sur le début du mois de juillet. En ce moment, nous sommes à un délai d’une dizaine de jours sur le département 83. Normalement, le transporteur doit appeler préalablement pour fixer un rendez-vous.! Nous espérons que la prochaine fois que nous échangerons, cela sera pour parler de l’excellente capacité calorifique des bûches Hestia !

seul ennui c'est la palette, pour moi je n'ai que 90 cm pour acceder donc il me faudrait une palette de 80 cm ce qui n'est pas le cas et m'oblige de stoker sur le trottoir en attendant du renfort pour débarrasser ce trottoir, impossible de le faire seule étant agée
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour Madame, et tout d’abord merci pour votre retour. Nous avions pressenti cette situation et pour cette raison la date du 13 juillet avait été préalablement fixée ensemble comme date de livraison car votre fils devait être présent pour ranger ou pour vous aider à mettre le bois compressé en lieu sûr. Quoi qu’il en soit, il existe des palettes moins larges et plus légères (60 cm ; 630kg). Cela permet avec un transpalette de déplacer sur un sol lisse la palette jusqu’au lieu ou proche du lieu de rangement. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre éventuelle prochaine commande sur ces mini-palettes. Et de nous parler de votre déception. Nous vous ferons un geste commercial à ce sujet !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière