Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 888 avis depuis le 26/06/2015

Pas contente
Votre transporteur n'est pas professionnel.
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour Madame, et tout d’abord merci pour votre mail. Nous prenons note via votre commentaire votre ressenti par rapport aux deux dernières livraisons. Il n’est pas normal que les sacs ne soient pas en équilibre ; d’autre part, le transporteur doit préalablement prendre rendez-vous avant de se présenter. Le transporteur est le dernier maillon de la chaîne et il représente l’image de marque de l’entreprise qui l’a mandaté pour une prestation correcte et aboutie. Il semblerait qu’une tendance lourde se dégage dans le transport avec une érosion dans la qualité des prestations de livraison, tous transporteurs confondus. A nous entreprise mandataire (Eligo-Bois) pour ne rien laisser passer et tirer les prestations de livraison vers le haut.
Vincent LEGOFF, gérant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière