Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bonne qualité du bois
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Bonjour Madame FETTINGER, par ce mail, nous prenons une nouvelle fois note de votre demande de remboursement. Il faut dire que nous avons eu pour la seule journée de lundi, un e-mail, un appel téléphonique + l’AVIS VERIFIE. Trop d’informations tue l’information. Par ces quelques mots, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que notre PRIORITE ABSOLUE à l’instant t est le traitement des commandes clients pour ne pas prendre de retard dans les départs usines ou plateformes logistiques. Nous mettrons votre chèque de 18,06 € au courrier demain. Vous le recevrez probablement semaine prochaine. Cordialement.

La livraison s'est bien passée, les bûches sont très bien, mais j'ai eu un gros problème. Voyant les bûches filmées hermétiquement par paquets de 5, j'ai pensé que ce conditionnement permettait de les laisser en extérieur. Et à la première pluie, elles se sont littéralement décomposées. En dehors du fait d'en avoir perdu la moitié, j'ai passé une demi-journée à évacuer et nettoyer la sciure mouillée. Je pense que c'est une information absolument indispensable à donner aux clients, surtout lorsqu'ils achètent la première fois.
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 16/10/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Merci pour votre retour. Effectivement, mauvaise surprise surtout quand on commence à se chauffer avec le bois compressé ! Il nous semblait que l’information était présente mais à priori pas suffisamment visible. Dans la confirmation de commande par e-mail au client, il y a le texte suivant : « Rappels : Les produits déshydratés sont destinés à être stockés à l’abri de l’eau ; en aucun cas, le bois compacté ou les pellets ne doivent rester en plein air ». Au téléphone, nous ne cessons de dire que les produits doivent être à l’abri du ruissellement. Mais nous prenons bien note de votre commentaire comme un rappel pour Eligo-Bois : nous devons rendre cette information plus visible sur www.eligo-bois.fr

Délai de livraison trop long!
le 08/11/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Commentaire de Eligo-Bois
Merci pour votre retour et pour votre fidélité. En effet, si on inclut le jour de la commande et le jour de la livraison, on compte neuf jours ouvrés. Par rapport à vos précédentes commandes, le logiciel calcule, dans l’intérêt du client, la solution la plus économique, à savoir : les produits doivent-ils partir de l’usine ou de la plateforme logistique la plus proche ? Dans la dernière commande, l’option retenue a été de choisir comme point de départ, l’usine. Impact pour le client : un gain économisé par palette compris entre 14.3 et 15.31 €. Soit un gain moyen de 14.80 € pour une économie globale de 44.41 € (14.80x3) pour les trois palettes en bûches compressées HESTIA. Il est vrai que quand les palettes partent de la région parisienne, les livraisons peuvent se faire en 72 voire 48h00 (sur demande) ! On y perd en délai mais on y gagne en prix !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eligo-bois.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eligo-bois.fr

Bois de chauffage compressé économique et écologique chez Eligo-Bois. Vente en ligne de bois buche, bois compacté en briquettes et pellets, granulés de bois. Livraison de bois de chauffage sur toute la France.

Eligo-Bois
La Ponchonnière