Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 10/03/2020

Énorme manque de professionnalisme + mensonge à la carte Ma première commande c’est bien passer colis reçu en 3 jours Deuxième commande passer le dimanche 16, devrait normalement être préparer et expédier le lundi 17 Le 18 j’essaye de prendre contact avec leurs services j’ai une réponse seulement 24 heure après le 19 pour me dire que c’est à cause d’un probleme technique et que mon colis es expédier ce qui totalement faux Il on attendu le 20 ces à dire 4 jours pour expédier le colis je suis restée sans eliquides Soit disant leurs service client essaye de vous joindre mais vous appele en masquer et sa leurs suffit pour avoir conscience tranquille 7 jours pour recevoir un colis et aucune excuse de leurs part La livraison ce fait en 2 jours et le suivi ne ment pas on me dit que le colis est expédier pour constater sur le suivi qu’il a était déposer 2 jours plus tard Dernière commande passer chez eux à fuir
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eliquide-diy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eliquide-diy.fr

E-liquide pas cher en ligne à partir de 1,99€ ✅ Eliquide-diy.fr propose plus de 800 références en ligne d'e liquide pas cher au meilleur prix

E-liquide-diy
14 rue de l’abreuvoie