Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 18/02/2021

Excellent service
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Deuxième voiture acheté sur ce site, je n'ai jamais eu de problème. Les commerciaux sont très aimable et m'ont très bien accueillie le jour de la réception. Je recommande ce site !
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Choix sur le site simple malgré un petit désagrément, notre premier choix ayant été réservé par un autre client en même temps
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Très bon contact commercial, bon suivi de dossier (véhicule commandé en stock). Livraison rapide et conforme à mes attentes. Seul bémol, la livraison en elle même... même accueil que pour la prise de possession d'une voiture de location... C'est assez sommaire... En termes de moment client privilégié, on peut faire mieux.
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Le service client de la commande à la livraison est vraiment irréprochable. Je recommande à 100%
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Site très agréable, le personnel toujours de bon conseil et entièrement satisfait depuis 8 ans.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Le site m'a permis de trouver rapidement la voiture que je cherchais. Un conseiller m'a permis d'affiner mon choix.

suite à une expérience du 04/03/2021

Service en tous points parfait ; commande, retour et précision des informations, délais bien précisés et respectés. Seul petite remarque, on aurait pu nous proposer de venir nous chercher à la gare mais ce n'est pas si loin !

suite à une expérience du 16/03/2021

Ravie de notre commande. Notre échange avec le commercial à Lyon a été très agréable. J’ai pu voir la voiture en Visio et la finalisation de la commande a été très facile. En revanche pour un reste du de 13,50€ ( carte grise) la prise de RV pour la livraison à été décalée de plusieurs jours....mais après tout c’est vite et très bien passé.

suite à une expérience du 17/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10