Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2268 avis depuis le 04/04/2013

La prise de commande c'est bien passé. Par contre, le suivi de la commande est inexistant: Date extrême de livraison de la commande : 31 juillet 2022. Une seule information reçue par mail après de nombreuses relances pour avoir une date plus précise. Reçue le 5 juin: "J'attends le concessionnaire" Depuis, 5 relances par mail, 2 messages laissés par téléphone pour une date de livraison. .. Pas de réponse. Une semaine avant l'échéance, je décide de secouer cela en envoyant des mails au directeur des ventes, et directeur de la société et l'on s'occupe enfin de ma commande. Réponse encore à côté de la plaque : "la fabrication de votre véhicule est prévue en octobre". Je n'ai rien à faire de la date de fabrication mais c'est la date de livraison que je veux. Au final, livraison possible fin novembre ou début décembre. Au final, je peux donc "peut-être" avoir mon véhicule 15 mois après le commande. Évidemment, les excuses "congés d'été", "pénurie des semi conducteurs" ne vont manquer. Pour ma part, je pense à d'autres raisons. Évidemment, j'ai perdu totalement confiance et je ne me suis pas senti considéré du tout par elite-auto. En répondant finalement à côté de mon unique question (date de livraison) , je ne me suis pas senti écouté. J'ai donc annulé la commande et je suis en attente du remboursement. Vu comme j'ai été considéré, j'avoue que j'ai évidement un mauvais pressentiment sur ce remboursement. Une réflexion: Les contrats de mandataire sont tout de même étonnants : le client s'engage à acheter un véhicule en versant un accompte et peut les perdre en cas de non respect. De son côté le mandataire ne s'engage en rien en cas de défaillance (ex: non respect de la date indiquée dans le contrat). Aucune compensation sur cette année de perdue avec cette société. Cela a été pour moi un contrat gagnant-perdant ! Merci encore ! Bref, pour moi, j'ai été très déçu (et c'est un euphémisme) de l'attention que m'a été portée. Je déconseille vivement ce mandataire.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Après la livraison, impossible de joindre le commercial et le site de Coignières.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Service commercial catastrophique. Je ne recommande pas.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

je ne vais jamais sur le site je me déplace à Coignières
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10