Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2241 avis depuis le 04/04/2013

J'ai acheté une captur hybride et le cordon électrique de chargement était défectueux Moralité je roule depuis 3 mois exclusivement à l'essence Dommage pour une hybride
le 24/09/2021

suite à une expérience du 25/05/2021

Très mauvaise expérience pour moi ! Un retard de livraison de 6 mois, un prix qui augmente quelque temps après avoir signé l'offre. Je veux bien avoir manqué de chance sur ces points mais rien n'excuse l'attitude vraiment exécrable de la commerciale. Pour la commande du véhicule tout va bien c'est ensuite que ça se gâte. Bref je ne recommande pas.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

La voiture livrée à un problème, et il n’y a pas de voiture de prêt Une journée de perdue et pas de voiture en définitif
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Accueil excellent Administration efficace Mais manque d’honnêteté
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

J'ai commandé une Opel Corsa VI 100 CH, le mandat précisait bien qu'il s'agissait d'une 100 CH et ai reçu une Opel Corsa V 75 CH, le véhicule reçu n'était pas du tout celui commandé... Je me demande bien comment on peut ne pas vérifier l'exactitude de la commande quand on vend un véhicule... Certes SAV réactif mais c'est inacceptable et je ne recommande pas du tout ELITE AUTO pour vos achats de véhicules.
le 25/06/2021

suite à une expérience du 21/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10