Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2183 avis depuis le 04/04/2013

Véhicule réservé, acompte débité. Je prends contact avec le service client d'Elite-Auto le lendemain pour compléter mon mandat d'achat et on m'informe que le véhicule n'est pas disponible... Pourtant, celui-ci est toujours affiché "en stock" sur le site d'Elite-Auto et le restera encore plusieurs heures après mon appel... Les dysfonctionnement du système de précommande font que mon compte s’est trouvé débité d’un montant de 3206€ pour un véhicule qui n’est pas disponible sans compter le temps perdu et la déception!
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de ELITE-AUTO
Monsieur, Vous avez réservé sur notre site internet un véhicule BMW série 1 en stock à 23h35, pour lequel vous avez établi une empreinte carte bleu d’un montant de 3206€. Ce véhicule avait été réservé par un autre client avant la fermeture de notre entreprise par conséquent, dès la réouverture le véhicule n’était plus disponible sur notre site internet. A titre subsidiaire, le montant de 3206€ n’a pas été débité par notre entreprise mais par votre banque. Notre entreprise n’a perçu aucun acompte puisque n’a validé aucune commande.
Cordialement L’équipe Elite Auto

Le service livraison par camion jusqu'au site d'Aix en Provence est lamentable par ses péripéties, bien que facturé par contrat avec le client à la commande du véhicule. Durant les 7 jours imposés par la banque pour que le virement soit définitivement encaissé, le service de livraison devrait se mettre en marche immédiatement sachant qu'un acompte de 10% est déjà versé afin de ne pas faire perdre de temps inutilement à son client. Elite auto ne répond pas aux e-mails de son client, donc n'a aucune considération pour lui et préfère le renvoyé chez un concessionnaire complètement inconnu de lui, afin d'être débarrassé de toutes questions pourtant légitimes, lequel concessionnaire, Audi bymycar de lyon, représenté par une meuf appelée Marine May, qui elle, refusera de prendre toute communication transmise par la charmante hôtesse d'Audi. Elite auto est mandaté pour trouver un véhicule, ce qui à été fait, mais doit aussi accompagner son client jusqu' au jour de la remise du véhicule, surtout quand celui-ci est livré dans ses propres locaux, et se doit d''avoir un comportement professionnel. Je change de véhicule tout les deux ans et je n'ai aucune envie de m'adresser à elite auto pour mon prochain achat.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10