Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2261 avis depuis le 04/04/2013

très satisfaite du service client.Merci a Monsieur Faure pour son écoute, disponibilité, efficacité et professionnalisme. Commande traitée rapidement et livraison en moins de deux semaines. Je recommande Elite Auto et tout l'équipe de collaborateur.
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Excellent service clé en main !
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

C'est la première fois que je passe par un mandataire pour l'acquisition d'un véhicule. j'ai été très bien guidé tout au long de ma commande. Personnel très aimable et pro. Tout s'est très bien déroulé en temps et en heures.
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Très bon relation client, le service est au top, le délai de livraison rapide, je suis très satisfait ! Je vous recommande
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Achat ultra facile, très bien guidée par le Conseiller, suivi impeccable en particulier par Caroline. Les voitures proposées sont toutes ultra-équipées, on n’a pas besoin de rajouter tout un tas d’options qui coûtent un bras en concession, on a l’impression de payer le prix juste sans avoir à négocier des heures. On verra comment ça se passe à la fin de la LOA mais je suis très, très satisfaite.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Excellent service. Je recommande !
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Tout était parfait du début à la fin. Le personnel disponible, agréable. Je recommencerai.

suite à une expérience du 12/10/2021

Dossier bien traité par les commerciaux

suite à une expérience du 07/10/2021

Le dossier a été traité rapidement et professionnellement. La livraison et la mise en main se sont très bien passées aussi. Je suis très satisfaite donc.

suite à une expérience du 05/11/2021

Nous avons commandé notre voiture via ce mandataire qui est connu. La prise de commande a été très simple, rapide, efficace et avec l’ensemble des informations demandées. Le suivi a aussi été assez bon et nous avons eu la très agréable surprise de recevoir notre voiture avec 3 mois d’avance sur le délai prévu. Nous recommandons Elite Auto et repasseront commande chez eux.

suite à une expérience du 20/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10