Service après vente : vous répond toujours, et sa fais beaucoup. 😉👌 Commande : reçu très rapidement avec suivi BPOST Belge pour ici. Parfait.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

J'ai commandé une frange, rien à dire sur la qualité du cheveux, cependant la frange a très peu de cheveux sur le devant donc elle est inutilisable puisque l'on voit mes cheveux en dessous! J'ai donc demandé un remboursement qui m'a été refusé, j'avais envoyé plusieurs photo avec la frange bien emballée avec soin (ce qui n'était pas le cas à la réception) dans son petit filet et agrafée sur le support mais ils ont refusé de faire un remboursement. La frange est exactement dans le même état, il ne m'a pas fallu longtemps pour voir qu'elle ne convenait pas puisque j'avais envoyé un message le jour même de la réception, cependant il a fallu que j'envoie un autre message pour avoir une réponse. Très déçue pour ma toute première commande.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Bonne qualité de cheveux, mais regret que les mèches soient si fines.donc comptez deux paquets pour une chevelure correcte.
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Je suis complètement satisfaite, mes cheveux sont trop beau, ils sont plus épais et plus long. Produit au top. 😍❤️
le 29/10/2021

suite à une expérience du 13/10/2021

Beaucoup de choix et magnifique produit et pas cher, je ne suis pas déçues. j'ai commandé et recue le lendemain matin. je pense que je recommanderais sur ce site.
le 29/10/2021

suite à une expérience du 13/10/2021

Très bonne qualité , réactif , livraison rapide , je suis professionnelle de la coiffure je recommande, les mèches sont hyper bien , personne n'a autant de choix d'extensions, les adhésives également sont de très bonne qualité, on peut les reposer 2 fois sans problème la qualité reste impeccable avec les extensions tapes.
le 21/10/2021

suite à une expérience du 13/10/2021

Merci beaucoup ! Très contente des extensions ,je commande que sur ce site car aucune mauvaise surprises. Vous pouvez commandez les yeux fermés. Très bonne qualités de cheveux.
le 21/10/2021

suite à une expérience du 07/10/2021

J'ai passé une commande le 06 septembre pour 120 mèches ondulées de 50 cm et j'ai été très déçu de ce que j'ai reçu. Les mèches ne font absolument pas 50cm comme prévu car sur 30cm rien a redire mais les 20 derniers cm sont clairsemés c'est horrible il n'y a pas de cheveux. Jai eu 20 mèches ne mesurant que 30cm en tirant dessus!!! C'est inadmissible! A ce jour je n'ai toujours aucune réponse aux mails que j'ai envoyé avec photos pour preuves ainsi que les appels téléphoniques, personnes ne répond jamais.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Très bonne expérience , beaucoup moins chers que les autres sites pour une qualitié similaire.
le 13/10/2021

suite à une expérience du 01/10/2021

Très satisfaite ! Merci au SAV
le 06/10/2021

suite à une expérience du 30/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-extensions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-extensions.fr

Fournisseur d’extensions cheveux, déjà plus de 100 000 clients dont plus de 15 000 coiffeurs. N°1 Français depuis 2007. https://www.elite-extensions.fr

elexte
66 AV DES CHAMPS ELYSEES