Calculé à partir de 1912 avis

Je m'attendais à un covering plus qualitatif. Produit de qualité inférieure au 3M Sinon service rapide, dommage que le retour ne soit pas pris en charge.
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Adhésif reçu abîmé et produit dégraissant manquant dans ma commande.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, navré pour ces désagréments, vous pouvez contacter notre service clients, nous réglons rapidement ce genre de problème

Reçu plié avec une partie accrochée , dommage.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Navré pour ces désagréments, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de résoudre vos problèmes. Bien cordialement , Lionel

La couleur annoncée et présentée sur le site est très loin de celle reçue
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés si notre produit ne correspond pas à vos attentes.
Il vous suffisait de nous joindre par mail et nous pouvions procéder à un échange ou un remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

J'avais commandé du filme microperforé ! Celui que j'ai reçu ne l'était pas .
le 14/03/2020

suite à une expérience du 07/02/2020

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, nous somme navré si vous avez rencontré des problèmes avec ce produit, j'ai fait remonté l'info à notre service produit afin d'y remédier, Bien cordialement

Je n'ai jamais reçu ma commande malgré de nombreuses relances restées sans réponse !
le 30/10/2019

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes désolé, je n'ai pas été informé de cela, je fais remonter l'information à notre service SAV, veuillez accepter nos excuses..

Cadeau indiqué sur facture pas envoyé sans une bonne explication
le 04/06/2019

suite à une expérience du 01/05/2019

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, nous sommes navré pour cet oublie, il fallait nous prévenir par mail afin que nous vous renvoyons cela...

En attente de remboursement
le 28/03/2019

suite à une expérience du 11/03/2019

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, avez vous bien reçu votre remboursement ? Navré pour ces désagréments...

Vous m'aviez dit que vous alliez envoyer la commande une deuxième fois mais je ne l'ai toujours pas reçue.. Dois-je m'attendre à la recevoir?
le 25/12/2018

suite à une expérience du 11/11/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous avons bien envoyé votre commande une 2e fois. Si vous ne l'avez pas reçue, je ne sais pas où elle est passée. Peut être qu'elle finira par arriver ?
Navrés si finalement vous ne la recevez pas, mais nous ne vous l'enverrons pas une 3e fois, merci de votre compréhension.

je réitère mon avis à la baisse colis reçu mal emballé tube en carton en 2 morceaux et trop court résultat covering mat plié à 1 endroit et froissé en bout et là au moment de me servir du noir brillant qui fait un effet peau d'orange donc pas terrible , marque de cuter sur environ la moitié résultat impossible de finir. Entreprise à éviter passer votre chemin ou prévoir 75% de perte!! commande à 150€ pour ne pas pouvoir finir !! heureusement que je n'ai pas commandé pour faire floquer mes 3 camions de mon entreprise. ils vous alpague avec des cadeaux (échantillon ) seul chose intéressante c'est le chasse bulle. pas prêt de coller leur logo pour leur faire de la pub
le 17/11/2018

suite à une expérience du 28/10/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour ce qui vous ai arrivé, cela n'est pas dans nos habitudes et je ne sais pas du tout ce qui a pue ce passer... Pourquoi ne pas nous avoir contacté ? nous vous aurions renvoyé votre colis, ce qui est toujours possible en nous contactant sur : contact@elitecovering.fr
Navré pour ces désagréments, Lionel A

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot