Calculé à partir de 1950 avis

Impossible de faire tenir le film sur des parties non planes comme des manivelles de pédalier.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commande recu en envelope totalenent dechirer et chiffoner covering inutulisable.. pratiquant la pose et testing divers vendeur je suis plus que déçus
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés que votre enveloppe ait subie autant de dommages pendant l'acheminement. Hélas nous n'en sommes pas responsable, la livraison est faite par la Poste en France, puis par un autre transporteur en Belgique.
Nous allons vous renvoyer la commande.

Produit médiocre ... message envoyé et resté sans réponse ... c'est déplorable !
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous avons répondu à votre message samedi 21, merci de vérifier, il se peut qu'il soit dans vos spams.
Comme nous vous le disions, nos plaques de carbone sont vernies sur une seule face, l'autre est faite pour être collée.
Nous sommes disposés à vous rembourser la commande après retour du produit.

Nous attendons de vos nouvelles par mail.

Papier carbone déchiré au niveau du scotch dommage !
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés, mais en effet il faut être délicat au moment d'enlever le scotch.

Je m'attendais à un covering plus qualitatif. Produit de qualité inférieure au 3M Sinon service rapide, dommage que le retour ne soit pas pris en charge.
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, navré si vous n'avez pas été satisfait, sachez que nous acceptons les retours sur simple demande, Cordialement

Adhésif reçu abîmé et produit dégraissant manquant dans ma commande.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, navré pour ces désagréments, vous pouvez contacter notre service clients, nous réglons rapidement ce genre de problème

Reçu plié avec une partie accrochée , dommage.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Navré pour ces désagréments, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de résoudre vos problèmes. Bien cordialement , Lionel

La couleur annoncée et présentée sur le site est très loin de celle reçue
le 06/11/2020

suite à une expérience du 24/10/2020

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés si notre produit ne correspond pas à vos attentes.
Il vous suffisait de nous joindre par mail et nous pouvions procéder à un échange ou un remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

J'avais commandé du filme microperforé ! Celui que j'ai reçu ne l'était pas .
le 14/03/2020

suite à une expérience du 07/02/2020

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, nous somme navré si vous avez rencontré des problèmes avec ce produit, j'ai fait remonté l'info à notre service produit afin d'y remédier, Bien cordialement

Je n'ai jamais reçu ma commande malgré de nombreuses relances restées sans réponse !
le 30/10/2019

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes désolé, je n'ai pas été informé de cela, je fais remonter l'information à notre service SAV, veuillez accepter nos excuses..

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot