Cadeau indiqué sur facture pas envoyé sans une bonne explication
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, nous sommes navré pour cet oublie, il fallait nous prévenir par mail afin que nous vous renvoyons cela...

En attente de remboursement
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, avez vous bien reçu votre remboursement ? Navré pour ces désagréments...

Vous m'aviez dit que vous alliez envoyer la commande une deuxième fois mais je ne l'ai toujours pas reçue.. Dois-je m'attendre à la recevoir?
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 11/11/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous avons bien envoyé votre commande une 2e fois. Si vous ne l'avez pas reçue, je ne sais pas où elle est passée. Peut être qu'elle finira par arriver ?
Navrés si finalement vous ne la recevez pas, mais nous ne vous l'enverrons pas une 3e fois, merci de votre compréhension.

je réitère mon avis à la baisse colis reçu mal emballé tube en carton en 2 morceaux et trop court résultat covering mat plié à 1 endroit et froissé en bout et là au moment de me servir du noir brillant qui fait un effet peau d'orange donc pas terrible , marque de cuter sur environ la moitié résultat impossible de finir.
Entreprise à éviter passer votre chemin ou prévoir 75% de perte!! commande à 150€ pour ne pas pouvoir finir !! heureusement que je n'ai pas commandé pour faire floquer mes 3 camions de mon entreprise.
ils vous alpague avec des cadeaux (échantillon ) seul chose intéressante c'est le chasse bulle.
pas prêt de coller leur logo pour leur faire de la pub
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour ce qui vous ai arrivé, cela n'est pas dans nos habitudes et je ne sais pas du tout ce qui a pue ce passer... Pourquoi ne pas nous avoir contacté ? nous vous aurions renvoyé votre colis, ce qui est toujours possible en nous contactant sur : contact@elitecovering.fr
Navré pour ces désagréments, Lionel A

le vinyle est arrivé dans une boîte plié en 3 donc trace de légère pliures ... et les propriétés de collage sont trop faibles
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés que votre vinyle soit arrivé avec des pliures. Elles disparaissent normalement en chauffant le vinyle.
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire.
Marie M.

Beaucoup d'oublis dans la livraison quand même, je suis surpris de la notation globale du site. Je ne comprends que cela puisse n'arriver qu'à moi. On m'a promis la livraison des produits manquants et j'attends toujours.
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 19/05/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés pour cet oubli, l'erreur est humaine, je suis désolée que ça tombe sur vous.
Nous vous avons renvoyé les produits manquants dès votre message.
Vous ne les avez pas reçu ? Si c'est le cas, merci de nous le confirmer et nous vous les renverrons.

Nul nul et nul
le 05/04/2018 par .

suite à une commande du 16/03/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous venons de recevoir une nouvelle référence de no-cutter, plus performant et facile à manier. Celui-ci fera bien mieux les courbes.
Nous allons vous l'envoyer, pour compenser de l'ancien modèle.

Livraison trop lente
le 02/03/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Avez-vous reçu votre commande ?
Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous la renvoyer tres rapidement. Elle a peut être été perdue par la Poste, hélas ca arrive. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous dire ce qu'il en est. C'est ce que vous auriez du faire avant de poster un tel avis, surtout quand le problème n'es pas de notre fait.

Très déçu
le 28/02/2018 par .

suite à une commande du 10/02/2018

Livraison rapide. Cependant mon vinyle 5D carbone ne colle pas pu très mal.... super... j'ai essayer je ne recommencerai pas !
le 24/02/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu poser votre vinyle. Avez-vous pensé à bien le chauffer pour qu'il colle correctement ? Sur quel support vouliez-vous le mettre ?
N'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on essaye de régler le problème.

Marie M.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot