Très déçu
le 28/02/2018 par .

suite à une expérience du 10/02/2018

Livraison rapide. Cependant mon vinyle 5D carbone ne colle pas pu très mal.... super... j'ai essayer je ne recommencerai pas !
le 24/02/2018 par .

suite à une expérience du 06/02/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu poser votre vinyle. Avez-vous pensé à bien le chauffer pour qu'il colle correctement ? Sur quel support vouliez-vous le mettre ?
N'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on essaye de régler le problème.

Marie M.

A fuir tres vite
le 13/10/2017 par .

suite à une expérience du 08/06/2017

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, quel sont les problèmes que vous avez rencontré ? Vous n'avez pas contacté le service client, pouvez vous nous en dire plus ? Cordialement, Lionel

Vendeur difficile à joindre. Transaction finalement annulée.
le 28/07/2013 par .

suite à une expérience du 28/07/2013

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot