Calculé à partir de 1906 avis

Beaucoup d'oublis dans la livraison quand même, je suis surpris de la notation globale du site. Je ne comprends que cela puisse n'arriver qu'à moi. On m'a promis la livraison des produits manquants et j'attends toujours.
le 08/06/2018

suite à une expérience du 19/05/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés pour cet oubli, l'erreur est humaine, je suis désolée que ça tombe sur vous.
Nous vous avons renvoyé les produits manquants dès votre message.
Vous ne les avez pas reçu ? Si c'est le cas, merci de nous le confirmer et nous vous les renverrons.

Nul nul et nul
le 05/04/2018

suite à une expérience du 16/03/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous venons de recevoir une nouvelle référence de no-cutter, plus performant et facile à manier. Celui-ci fera bien mieux les courbes.
Nous allons vous l'envoyer, pour compenser de l'ancien modèle.
Marie M.

Livraison trop lente
le 04/03/2018

suite à une expérience du 20/02/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Avez-vous reçu votre commande ?
Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous la renvoyer tres rapidement. Elle a peut être été perdue par la Poste, hélas ca arrive. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous dire ce qu'il en est. C'est ce que vous auriez du faire avant de poster un tel avis, surtout quand le problème n'es pas de notre fait.

Très déçu
le 28/02/2018

suite à une expérience du 10/02/2018

Livraison rapide. Cependant mon vinyle 5D carbone ne colle pas pu très mal.... super... j'ai essayer je ne recommencerai pas !
le 24/02/2018

suite à une expérience du 06/02/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu poser votre vinyle. Avez-vous pensé à bien le chauffer pour qu'il colle correctement ? Sur quel support vouliez-vous le mettre ?
N'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on essaye de régler le problème.

Marie M.

A fuir tres vite
le 13/10/2017

suite à une expérience du 08/06/2017

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, quel sont les problèmes que vous avez rencontré ? Vous n'avez pas contacté le service client, pouvez vous nous en dire plus ? Cordialement, Lionel

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot