RAS pour la livraison.
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !
Marie M.

Le site est bien organisé mais les produits manquent de renseignement
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci, nous allons prendre en considération votre avis afin d'améliorer cela. Bien cordialement

stickers de bonne qualité mais mal protégé arrivez tout frippé
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Le cover n'est pas de bonne qualité,ont voit a travers et le colant et trop collant même pas besoin de decapeur termique pour l'appliquer
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Attention aux commandes qui vous stipule que vous avez une feuille de carbone offerte, (Confirmation de ces achats reçu par mail, bonne affaire alors) et vous ne recevez que la raclette...qui ne sert à rien alors Donc, personne qui répond vite par mail mais bug sur le site (ou bien pas clair pour le commun des mortels)
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

produit conforme a la commande delai de livraison tres long
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

un mail envoyé pour savoir ou etait le colis ( reçu 8 jour après! il s'est baladé quelque par en France) mais aucune réponse du service client! le choix lettre suivie est faux parole de facteur!
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Service sérieux produit de bonne qualité et livraison rapide ,juste un petit b molle, je n'ai jamais reçu les produits gratuit avec mes commandes!!
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Je n’ai pas eu mes spatule je pense qu’il faut un minimum d’achat mais bon faut que je trouve autre chose pour poser le film du coup
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Livraison rapide
le 08/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot