qualité du vinyl aléatoire (craquelé aux pliures), aurait mérité que la piece demandée soit enroulée dans un tube au lieu d'être pliée
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 01/01/2019

correcte, ( livraison rapide) mais j'ai essayer de faire une demande avant la commande en demandant que l'échantillon offert soit "ci possible " de la même couleur mais non brossé car j’hésitai entre ces 2. je suis rester sans réponse et eu un échantillon a mettre a la poubelle. Autre service embêtant pas de lien direct pour ce désinscrire.
le 11/11/2018

suite à une expérience du 01/11/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés mais n'avons pas reçu de message concernant votre demande sur l'échantillon, nous vous l'aurions envoyé avec plaisir.
Vous pouvez nous recontacter pour nous dire ce que vous voulez exactement,et nous pourrons vous l'envoyer.

Marie M.

Le produit semble de qualité mais le cylindre de transport a été écrasé en son milieu. Le contenu à été abîmé. Je me demande si je vais pouvoir l'utiliser sans conséquence....????
le 25/10/2018

suite à une expérience du 14/10/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés que le produit soit arrivé endommagé. Avez-vous pu l'utiliser correctement ?
N'hésitez pas à nous contacter si ce n'est pas le cas, nous sommes disposés à vous renvoyer le produit.

Marie M.

Commande reçu rapidement mais déçu par le contenant...
le 18/10/2018

suite à une expérience du 03/10/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous espérons que votre produit n'a pas été abimé et qu'il vous a donné satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

Un peu plus de colle sur l adhésif ne serait pas de trop ..
le 10/09/2018

suite à une expérience du 23/08/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Marie M.

Échantillon nuancier est abusé et il n'y a même pas de réf au dos de chaques échantillon. Aussi il devrait exister un kit complet. Je développe. Le débutant ou simplement la personne qui se dit 'je suis novice mais j'ai vu le tuto" Pour le primaire ! On létale comment. Rajouter un pinceau serait plus cool. Sinon sa va dans l'ensemble question produit.
le 20/08/2018

suite à une expérience du 08/08/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci d'avoir déposer votre avis.
Les nuanciers sont fabriqués à la main et nous prennent déjà beaucoup de temps. Nous avons décidé de fournir une liste des couleurs dans l'ordre du nuancier. Certaines couleurs manquant car nous avons reçu de nouvelles références après leur fabrication.

Le site en lui même sa vas
le 30/07/2018

suite à une expérience du 15/07/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Marie M.

Comme dit dans mon mail un gros pli n'est pas parti Je n'ai pas pu finir mon covering
le 21/06/2018

suite à une expérience du 09/06/2018
Informations anonymisées

Peut-être un bon site mais produit pas top.
le 05/10/2017

suite à une expérience du 10/07/2017

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, Navré si vous avez été déçu, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@elitecovering.fr afin de mieux comprendre ce qu'il c'est passé et éviter que ça ce reproduise...
Cordialement, Lionel

Qualité de moyenne
le 17/11/2015

suite à une expérience du 17/11/2015
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot