Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Colis non livré
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Commentaire de ELEC MASTER

Comme indiqué par téléphone, la poste nous indique que votre colis a été livré dans votre boite aux lettres. Nous avons donc fait une réclamation pour tenté de comprendre pourquoi celui-ci ne se trouve pas dans votre boite aux lettres. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse précise du service la poste...

Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

EM Distribution.

J'ai reçu un moteur avec les pâtes de fixation cassées, ça ne venait pas de la livraison mais bien du revendeur ou du préparateur de commande car la peinture avait elle aussi sauté sur plusieurs côtés du moteur à l'endroit de la cassure.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 24/01/2021

Commentaire de ELEC MASTER

Tout le matériel que nous envoyons est vérifié avant expédition. La peinture peut s'écailler suite à une casse pendant le transport.

Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de demander le contrôle du colis (devant le transporteur ou en point relais), tant l’extérieur que le contenu afin de notifier des réserves si le produit commandé est manquant, incomplet ou dégradé, sans quoi il nous est impossible de faire une réclamation auprès du transporteur. De plus, nous n'avons reçu aucune demande de réclamation de votre part.

Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

EM Distribution.

Trop de temps pour livrer et impossible d'annuler la commande
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de ELEC MASTER

Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, l'expédition du produit commandé était prévue mi-février. Votre condensateur est partie le 05/02/2021 pour une livraison chez vous le 09/02/2021. Le délai a donc été tenu.

Nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part nous demandant d'annuler votre commande. Il aurait été tout à fait possible de l'annuler et vous auriez été remboursé.

EM Distribution.

Recherches faciles mais stock pas a jour pour ma commande!
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Effectivement les stocks ne se mettent pas immédiatement à jour, notamment lorsque le produit est commandé à plusieurs reprises en même temps. Sachez que nous essayons constamment d'améliorer nos systèmes pour vous informer au mieux sur l'état de nos stocks.

Livraison pas rapide
le 31/01/2021

suite à une expérience du 10/01/2021

Commentaire de ELEC MASTER

Votre commande est partie dans les temps de notre entrepôt soit le 13/01/2020 pour une livraison le 22/01/2020. Vous avez choisi la livraison avec mondial relay qui peut prendre un peu plus de temps que prévu en cette période de COVID-19.
Pour une livraison plus rapide et notamment en J+1, nous vous recommandons le transporteur de type colissimo ou TNT.

Le service client.

Gros probleme avec la livraison. Lecolis a fait le tour de france. Commande le 6/11, colis recu le 20/11!! J’aprecierai un remboursement des frais de ports pour un service aussi mauvais
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Votre commande a été confiée au transporteur quelques jours après votre commande, transporteur que vous avez vous même sélectionné lors de votre achat. D'autant plus avec la crise sanitaire actuelle les délais de réapprovisionnement et de livraison peuvent être prolongés. Il est d'ailleurs précisé un délai de 5 à 10 jours ouvrés pour les livraisons mondial relais. Pour une livraison plus rapide nous conseillons à nos clients de prendre la solution TNT EXPRESS, dont le délai de livraison est généralement tenu.

L'équipe EM Distribution.

Les délais 5 jours c'est pas dix jours
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Votre commande a été confiée au transporteur quelques jours après votre commande. Effectivement avec la crise sanitaire actuelle les délais de réapprovisionnement et de livraison peuvent être prolongés. Il était d'ailleurs précisé sur la fiche produit que ce condensateur partirait mi-octobre.Pour une livraison plus rapide nous conseillons à nos clients de prendre la solution TNT EXPRESS, dont le délai de livraison est généralement tenu.

L'équipe EM Distribution.

il a fallu que je prenne un autre moteur (plus cher bien sur)que celui que je voulais alors que celui ci était en stock sur le site. et 10 jours pour le recevoir alors que j avais telephone pour dire que c était urgent
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Nous sommes particulièrement étonné de votre commentaire, nous vous avons proposé un moteur disponible en stock de caractéristiques supérieures afin que vous soyez dépanné rapidement car effectivement nous avions bien compris le caractère d’urgence mais nous ne vous avons aucunement forcé à prendre ce moteur.

Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, nous travaillons avec plusieurs fabricants afin de toujours répondre favorablement à vos demandes, dans un délai le plus court possible.

Si le moteur ne convient pas vous pouvez le renvoyer et nous vous rembourserons.

Cordialement.
Le service client.

je suis decu du moteur car apres branchement correct et verifie il s est mis a chauffer en meme pas 1 minutes je suis alle moi meme le restituer et la on me dit dans un premier temps que sur je l ai mal branche l apres midi un autre technicien verifie plus en profondeur il demare le meme moteur que le mien et la surprise malgres le bon branchement il surchauffe egalement en tres peu de temps que penser?
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Nous avons remonté l'information auprès de notre fabricant qui nous a signalé un défaut de fabrication sur cette série de moteurs bien spéciale.

Sachez que nous n'avons pas pour habitude d'accepter les retours produits de cette manière. Nous l'avons néanmoins gentiement accepté et pris le temps de faire les essais nécessaires pour vous dépanner rapidement, chose que vous n'avez pas notifier dans votre commentaire.

Délai trop long
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement, nous avons eu plusieurs commandes pour ce produit le même jour occasionnant des décalages de stock. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les délais de réapprovisionnement et de livraison ont été retardés...

L'équipe EM Distribution

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Em-distribution.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Em-distribution.fr

Large choix de moteurs électriques et pompes en ligne - Tous types et puissances - Livraison rapide/soignée - Conseil technique et SAV - Qualité et meilleur prix

ELEC MASTER
18 TER Rue Jean Moulin