emiratesholidays.fr

Avis clients de emiratesholidays.fr

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

160 avis depuis le 06/02/2020

Informations emiratesholidays.fr

j ai l habitude d utiliser le site et les services de Emirates c est toujours parfait pour l ensemble des prestations

Rapidité et efficacité

L'augmentation de prix entre 2 jours est plutôt désagréable, pas de possibilité de de faire une pré réservation pour 24 heures

Très bien expliqué, offre très intéressante qui nous a décider très rapidement.

Navigation et informations clairs

Réservation aisée sur le site

J adore cette compagnie confort gentillesse et bon repas à bord

Very convenient and reliable

Excellent ! Trop hâte de penser un bon moment avec ma femme dans cette endroit magnifique !

Très très bien

Personne ne répond au téléphone, je ne comprends pas à quelle adresse je dois envoyer mes passeports !

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Jean François, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Toutefois, nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client.Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

top résa

Site tres bien fait, parfait, merci

C est la première fois que je reserve des billets d avion et c est très compliqué de savoir ce qu il faut mettre comme nom quand on est mariée,nom de naissance,nom marital,tout les prenoms ou juste le premier. Cela n est pas indiqué et decourage la réservation.

Réservation facile

facile a utiliser de bon packages avec de belles destinations

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Site simple, réservation rapide, confirmation immédiate ainsi que la réception des documents.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Isabelle, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

site internet explicite mais mériterait un peu plus de détails pour les hôtels

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

très bon site

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

très bien. Manque juste un peu de détail (repas, trajet aéroport site ...)

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec Emirates Holidays. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Bien à vous, Kaoutar

TRES FACILE SAUF LA PARTIE SCAN PIECE D'IDENTITE

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Isabelle, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Site sur lequel il est facile de se déplacer

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Claude , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Le site est très bien fait . Clair. Espérons être ravie sur place 🤞

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très facile

Bonjour, deux petits points negatifs : pas d'endroit pour signaler que nous ns souhaitions deux chambres cote à cote, puis egalement très haut ds l'etablissement. puis quelques petits soucis pour effectuer le reglement que nous souhaitions en ' fois au depart.

...

Très très bonne compagnie je recommande fortement

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Sofiane, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation conviviale et très pratique

Navigation très simple

En un mot "efficacité"

Navigation facile. Offres intéressantes et service client au top. Il n’y a pas à dire Emirates a le sens du service.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Raphael, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Super sécurisé

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Haifa, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Excellent sur tout

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Saïd, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Ali , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Jennifer, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Site de réservation très facile d'accès et d'utilisation. Descriptifs très complets.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Micheline , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Lorsqu'on recherche la première fois le tarif est attractif, mais une fois l'adresse IP repérée le prix ne fait qu'augmenter. 😡

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Bernard, Nous mettant tout en œuvre pour satisfaire nos client. Par conséquent, navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Néanmoins, tout comme l'aérien, les tarifs de voyages sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. Raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence, et ce indépendamment de notre volonté. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Marwa

Le site de réservation est bien élaboré, tout est bien expliqué, les filtres sont efficaces pour aider à la recherche.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Hassiba, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Si la politique tarifaire Emirates Holidays annonçait les logiques et points Emirates Skywards, cela aurait évité d'être dégradé après 14 ans en Gold... Plus on vole avec Holidays, plus on a de chance de ne pas être considéré comme un client fidèle Emirates

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Ivan, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Issemaïne, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Site très clair sur les prestations proposées et très simple d'utilisation jusqu'à la validation

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Jean-Paul, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux, site impeccable, bien détaillé, énorme choix avec des prix très intéressant

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Yvard, Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre disposition pour démêler toute confusion à même de vous inquiéter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Bonjour, Malgré une offre attractive et une rapidité de réservation et un espace client digital bien organisé, je suis très mécontente de mon expérience client. En effet, une fois la réservation effectuée, le service client dédié aux dites réservations reste inaccessible directement par téléphone pour parler de vive voix à un conseiller et ne répond pas aux messages envoyés. Nous avons réalisé une paire heures à peine après notre réservation, que nous pouvions prolonger notre séjour d'une nuit supplémentaire. Même date de départ, même prestations, simplement la possibilité moyennant bien entendu des frais supplémentaires, de séjourner une nuit de plus. Et bien aucun moyen de parler directement à un conseiller pour essayer de modifier dans les plus brefs délais post réservation, notre séjour. Nous sommes très déçus; nous partons peu en vacances et certes, même si nous avons commis une erreur de réservation, nous pensions pouvoir bénéficier de bienveillance de la pat d Emirates sachant que notre demande s'est produite qq heures à peine après le paiement. Le plus frustrant, c'est de ne pouvoir avoir aucun contact direct qui vous réponde et les formulaires de réclamations restés sans retour .

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé. Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Marwa

Réponse de Samuel H

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Entre le moment où j'ai écris ce message et où, il a été publié, j'ai en effet bien été recontacté par vos services qui ont pu trouver une solution satisfaisante à notre demande et je tenais à vous en remercier. Il est dommage que cela est tardé. J'ai donc à nouveau écris sur avis vérifié pour dire ce qu il en était et il devrait pas tarder à être publié. Bien cordialement, Samuel HERVE

Site bien fait et facile d'accès et de compréhension qui a permis de comprendre les prestations proposées et de réserver.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa.

simple et intuitif

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa.

Réservation simple et facile

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Sandrine, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Prestation détaillée

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Khedidja, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réservation très facile et prix très attractif

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Dorothee, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

CATASTEOPHIQUE CE SITE DE RESERVATION !!!!! je choisis dans le menu déroulant la date du 05.02.2023 et le logiciel sans la moindre explication décide me mettre le 05.03 ???

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente Journée. Bien à vous, Annie

Ca fonctionne bien je donnerai 4 étoiles car certaines bugs doit être corrigé et il manquait le détails sur les chambres lors de la réservation.

Votre site est fluide et bien détaillé

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Maryline, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réservation facile , descriptif détaillé. Très satisfait de ma réservation. Reste à voir le voyage.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Olivier, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation facile et intuitive.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Brahim, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Tout c’est bien passé, réservation facile

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Graciella, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très professionnel je recommande !

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Saidou, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad

De bon choix et facile à réserver

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Léo, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous Kaoutar

Superbe depuis des années.. Catastrophique cette fois tant en changement de sièges, qu'en modification de codes de vols avec un vol inattendu Malé Colombo Malé.. De quoi se demander si l'on peut voir les trajets avant de s'engager... En étant Golde depuis de nombreuses années, de quoi se demander si la fidélité est recconnue ! Et je souhaiterais enfin avoir quelqu'un pour m'expliquer ce maelstrom et le résultat pour des vacances supposées de rêve devenues... mauvaises...

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Coste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Je vous souhaite une excellente soirée. Bien à vous, Annie

Bon site de voyage avec une belle sélection d offres.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Benoit, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réservation très facile et simple

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Patricia, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur l'accessibilité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Aucun problème Propositions très claires Réservation facile Satisfaction totale

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Brigitte, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous Moad

Réponse de Brigitte G

Merci cher Moad d’avoir pris la peine de répondre à mon message... C’est avec joie que nous retrouverons Dubai en septembre 23 et découvrirons le Paramount hôtel. Heureuse fin d’année à vous et vos équipes Brigitte

Navigation très facile,clarté des informations, rapidité de réservation

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Didier, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad

Navigation facile et rapide

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Christian, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site convivial

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Monique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Site simple et agréable, avec peu de choses à lire dans tous les côtés

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Claude, C’est un plaisir de lire votre commentaire Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

reservation non confirmée

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Votre réservation a bien été confirmée, afin de vous aider, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client > Mes réservations. Par la suite, vous aurez accès à " Vos voyages à venir " et ainsi, vous pourrez visualiser la référence correspondante à votre séjour avec le statut de la réservation. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Mélanie

Réservation facile sur le site, et pleine satisfaction sur les quatre premiers séjours avec une totale adéquation entre les prestations décrites sur les annonces et la réalité à l'arrivée.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Jean Pierre, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre expérience! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Pour les frontaliers avec un compte Français , pas de possibilité de départ ailleurs qu'en France, les seuls aéroport proposés sont. Français.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Pierre-Olivier , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! Nous vous remercions aussi d'avoir réservé avec Emirates Holidays. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toute autre question, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

malgré diverses relances je suis toujours sans réponse à ma question posée lors de la réservation. Les échanges sont compliqués et peu fiables

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Anabela, Nous sommes sincèrement désolés pour le délais du traitement inhabituel. Nous n'avons toujours pas de réponse de la part de notre partenaire, nous reviendrons vers vous une fois une réponse nous a été apportée à propos de votre demande. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Benoît B

Bonjour, Je ne comprends le délai si long pour une simple question. La question ayant été posé il y a plus de 10 jours. De nos jours avec les réseaux connectés il est simple et rapide d'avoir d'apporter une réponse à une questions posée et pourtant cela ne semble pas être le cas pour les services d'Emirates Holidays. Je trouve regrettable et peu respectueux des personnes en situation de handicap de ne pouvoir leur apporter une réponse dans des délais correct.

Toujours au top

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien à vous, Annie

Pour ce 5eme voyage en un an avec EMIRATES THE LIST nous sommes très satisfaits des prestations !

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez surtout pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Très intuitif et facile d’utilisation.

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ! Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Réservation très facile à effectuer et service client très compétent et très réactif, un bravo particulier à Annie :-)

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement d'avoir publié votre avis sur nos services. Nous restons toujours à votre disposition pour toutes autres interrogations, n'hésitez pas à nous recontacter ! Passez un agréable week-end. Bien à vous, Annie

Réponse de Alfred P

Merci Annie il ne peut être que bon puisque take-off demain soir :-) Bon Week end à vous

Superbe offre… un suivi au top concernant la réservation On attend plus qu’avant partir🤩

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Nadia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

CLAIR

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Site fiable

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Brahim, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

large choix de destinations intéressantes à un prix imbattable

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Geneviève, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Première réservation sur ce site et j’ai été très satisfaite!

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Site facile d'accès parfait

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bonjour, je ne mets pas 5 étoiles car lors de ma 1er commande pour 14 jours il était spécifié qu'on avait droit en plus du petit déjeuné à la demi pension offerte, Jai pris contact avec un de vos conseillé qui à constaté l'anomalie et qu'il en en référé à son responsable et me tiendrai informé ....J'attends encore sa réponse

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Bernard, Nous avons bien pris en compte vos différentes sollicitations. Notre conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais afin de vous tenir informé. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien à vous, Annie

Très bien Facile

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Felix, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Simple et efficace

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis, et sommes heureux de savoir que votre expérience vous ait donnée pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'après-midi. Bien à vous, Annie

Parfait je pense avoir un bon rapport qualité prix

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour David, Nous vous remericons d'avoir pris le temps de publier votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage ! Passez un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Excellent produit, facile d'utilisation, choix des options

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Très bien fait

Très bien facile d'utilisation, choix de voyage.

J ai téléphoné au service client après ma réservation, on m'a demandé d envoyer un mail.je n ai pas de réponse depuis le 10.02

Tres facile et tres claire

Site facile à utiliser

Correct, pratique....ras

Le 100 % remboursable les indications ne sont pas très voyant concernant les dates. Je voulais réserver il y a un mois pour le mois de juin et j'ai annulé car le 100 % remboursable concerné le voyage avec retour avant le 31/5 . Si vous loupez cela votre voyage ne peut être remboursé. C'est piègeux

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Les conditions de notre offre 100% annulable et remboursable sont indiquées en bas à gauche de notre site internet. Elles sont également indiquées sur la page de devis à droite, juste au dessus du résumé du devis Aussi, notre offre est valable pour tout voyage avec une date de retour jusqu'au 31/08/2022 inclus. Nous restons disponible si vous avez d'autres interrogations, nos conseillers clients seront ravis de vous répondre ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Utilisation facile.

Le service relation client a été très réactif pour la modification que j'ai demandé. Merci

Site web agréable et pratique

A ce stade RAS

Navigation fluide…. Un peu moins pour la réservation des sièges….

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je réserve, site très facile d'accès et clair avec toutes les explications qui faut

Processus de réservation clair et fluide

Rien à dire ! Tout s’est fait simplement.

Site très intéressant

Prix compétitifs et facilité de réservation.

Très bon site , clair .bien fait.on s'y trouve facilement

Site agréable

reservation simple rapide et retour efficace

Navigation très facile et très claire

La navigation est bien coordonnées : les renseignements souhaités sont présentés dans un ordre chronologique tel qu'on le souhaite. C'est très clair et compréhensible

tres bien , facilement utilisable

Tout est extrêmement précis et facile sur le site pour réserver et ensuite après la réservation.

navigation aisée et intuitive

Parfait, service client accessible et très compétent

Bien et facile

Hôtel de qualité et simple pour réserver

Parfait hâte de partir

facilité d'utilisation

Le prix affiché de 1823€ n’a pas été le prix payé, 1886€

Aucun problème.Tout s'est très bien passé .

SITE RELATIVEMENT SIMPLE

Facile rapide parfait nous adorons emirates

Satisfaisant

Pas trop dur pour chercher mais ça devrais être regroupés par pays

Très clair, peut-être trop de choix, difficile de se décider, mais vu la qualité des hôtels et vols, peu de risque de se tromper

Les informations promotionnelles et avantages mériteraient d'être plus clair dans les offres

le site est trés clair ,ce qui est déconcertant ce sont les avis des anciens clients,avis qui influent fortement sur le choix d'un hotel

Devis supérieur de 50% au devis accepté en 2020 a prestations rigoureusement identiques et annulé sans justification en septembre 2020 par Perfectsay. Aucune réponse du Service Client a ma réclamation. Je déconseille fortement de faire appel a Emirates the list

Concernant le processus de réservation : très bien, bonne description du devis, de l'avancement de la commande et de ce qui est inclus ou non (espace client dédié). Pour la suite, pas d'avis à cette étape.

Cite bien construit et très facile d'utilisation

Super offre !

Ce n'est pas la première fois que je réserve sur ce site, il est vraiment très bien fait, avec photos, lieu de l'endroit mit par google, les renseignements sont très bien fournis.

Réservation facile et claire

Très bon site facile d’utilisation, facile de trouver les voyages propose

J'adore les offres site très simple à utiliser et facile à organiser son séjour

Cela fait 3ou 4 fois que je pars avec Emirates et y a vraiment rien à dire sur tout que ça soit les vols ou le personnels naviguant

Simple et rapide

De très belles offres à des prix défiants toutes concurrences. Je recommande.

A l’écoute d’une erreur de manipulation et attentif d’un besoin en conséquence cette erreur...

Modifie votre réservation après validation sans votre accord, et demande 841 € pour la modification de leur erreur ! A BANNIR

Réservation facile à effectuer . Dommage pas de possibilité de choisir la demie pension dès que 3 personnes est sélectionnées. Très satisfaite des échanges avec l’opératrice , qui est très réactive . Merci à Anna

Navigation simple, informations pratiques, photos variées des différentes offres.

le paiement en une ou deux fois, se serai bien de pouvoir le faire aussi en 3 ou quatre fois

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous proposons différentes options de paiement tels que le paiement en 2 fois sans frais et également le paiement en 4 fois disponible sous certaines conditions. Nous sommes ravis que vous ayez réservé votre prochain voyage avec Emirates The List et vous souhaitons une excellente soirée ! Bien à vous, Annie

Réponse de Marcel F

J ai été en contact avec une personne au téléphone elle m a affirmé que le paiement se faisait en une fois ou deux. Mais qu il n y avait pas de 3 ou 4 fois. Maintenant qu elles sont les conditions dont vous parlez ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Jean-Luc, Concernant votre réservation, le paiement en 1 ou 2 fois sans frais étaient effectivement disponibles. Le paiement en 4 fois est possible pour des réservations allant de 400€ à 6000€ et ayant une date de départ à plus de 15 jours de la date de réservation. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une agréable journée ! Bien à vous, Annie

Bien intuitif

Site attractif et simple, bien documenté et soucieux de la sécurité

Site très bien fait, très facile d'utilisation

FLUIDE ET SIMPLE

FLUIDE ET SIMPLE

Site simple mai complet

offres très intéressantes

Aucun problème

tres satisfaite

Information contradictoire entre le produit affiché et le produit réservé + noms des Pax saisis totalement chamboulés dans le dossier de réservation ( problème avec chrome peut être). Le conseiller commercial me conseille d’appeler Emirates qui finalement me dit que c’est au TO de faire la modification...

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Thierry, Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Annie

Réservation simple et prix corrects pour les choix proposés. Nous attendons de voir avec impatience si notre séjour sera aussi satisfaisant.

Je ne suis pas encore parti mais e nie qui concerne la réservation , il n'y a rien à redire pour l'instant

Ma sélection de vol s'est modifiée en passant au règlement et maintenant il est difficile de changer pour avoir le vol que je voulais au départ…..j'attend depuis plus de 6 heures l'appel de l'opératrice en charge du changement…..

Réponse de emiratesholidays.fr

Bonjour Marie-Pierre, Nous tenons à vous rassurer que votre dossier est en cours de traitement par un de nos conseillers et reviendra vers vous rapidement. Bien à vous, Annie

J'ai bien aimé votre façon de coopérer