Avis clients de Emirates Holidays

le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/08/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Richard,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Votre réservation a bien été confirmée, afin de vous aider, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client > Mes réservations.
Par la suite, vous aurez accès à " Vos voyages à venir " et ainsi, vous pourrez visualiser la référence correspondante à votre séjour avec le statut de la réservation.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute demande.

Bien à vous,
Mélanie

malgré diverses relances je suis toujours sans réponse à ma question posée lors de la réservation. Les échanges sont compliqués et peu fiables
le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Anabela,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délais du traitement inhabituel.
Nous n'avons toujours pas de réponse de la part de notre partenaire, nous reviendrons vers vous une fois une réponse nous a été apportée à propos de votre demande.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bien à vous,
Annie

Devis supérieur de 50% au devis accepté en 2020 a prestations rigoureusement identiques et annulé sans justification en septembre 2020 par Perfectsay. Aucune réponse du Service Client a ma réclamation. Je déconseille fortement de faire appel a Emirates the list
le 07/04/2021

suite à une expérience du 21/03/2021

Modifie votre réservation après validation sans votre accord, et demande 841 € pour la modification de leur erreur ! A BANNIR
le 27/02/2020

suite à une expérience du 09/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Emiratesholidays.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Emirates Holidays

Séjournez dans les meilleurs hôtels au monde grâce à nos vols + hôtels jusqu'à -70% et profitez d'avantages exclusifs !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre